Nijni Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 c'est une québécoise hein ? je l'ai goutée la semaine dernière, je l'ai trouvée bonne Si je me réfère à l'étiquette sur la bouteille elle est brassée à Douai, et sur ce site ils la disent Belge. http://www.biblebiere.com/ J'avais oublié de préciser que je la trouvais bonne aussi
è_é Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Si je me réfère à l'étiquette sur la bouteille elle est brassée à Douai, et sur ce site ils la disent Belge. http://www.biblebiere.com/ J'avais oublié de préciser que je la trouvais bonne aussi oh pinaize, je vais voir ça dans ma poubelle à bières edit : ahaha non mais Ah! ah!, putain j'accumule les crétineries en ce moment je vais vérifier mes racines de tif que je devienne pas blonde tout à coup en fait, je me suis faite abuser par : "QUEBEC/ONTARIO 20c CONSIGNEE/REFUND"
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 oh pinaize, je vais voir ça dans ma poubelle à bières Non non mais ca va, va pas faire les poubelles pour ca
è_é Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Non non mais ca va, va pas faire les poubelles pour ca c'est pas vraiment une poubelle hein, c'est juste une caisse avec des bouteilles dedans pis elle était sur le dessus on a dit qu'elle était bonne ?
Invité Patcoco Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Si je me réfère à l'étiquette sur la bouteille elle est brassée à Douai, et sur ce site ils la disent Belge. http://www.biblebiere.com/ J'avais oublié de préciser que je la trouvais bonne aussi Nijni, les bonnes québéquoises Belges il s'y connait. J'ai corrigé.
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 c'est pas vraiment une poubelle hein, c'est juste une caisse avec des bouteilles dedans pis elle était sur le dessus on a dit qu'elle était bonne ? Je ne sais plus ? Tu la trouves comment ? J'ai corrigé.
è_é Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Je ne sais plus ? Tu la trouves comment ? bonne et toi ?
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 bonne et toi ? Peso, je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je la trouve vachement bonne. Je sais pas toi...
Milky Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 je teste ça : C'est pour pour quelles machines ? Le chocolat pour les Senseo est dégueulasse.
Floolf Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 C'est pour pour quelles machines ? Le chocolat pour les Senseo est dégueulasse. C'est comme le Port Salut
en_congés Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 C'est pour pour quelles machines ? Le chocolat pour les Senseo est dégueulasse. Dolce Gusto, c'est écrit dessus Celui là est on, ils en ont un autre qui est pas top, et effectivement, le chocobreak du senseo est immonde
Milky Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Dolce Gusto, c'est écrit dessus Celui là est on, ils en ont un autre qui est pas top, et effectivement, le chocobreak du senseo est immonde Ah c'est une machine à Café Dolce Gusto. Je croyais que c'était une gamme de Nescafé.
Invité Patcoco Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Une vodka malabar. Tu ne va pas finir la soirée clair.
Yoda Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Tu ne va pas finir la soirée clair. Non, c'est juste pour tuer les microbes.
en_congés Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Du lait et du Nesquik. Mon ptit déj' habituel quoi !
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Du lait et du Nesquik. Mon ptit déj' habituel quoi ! Un Papa de 5 enfants, prince du triathlon () boit encore du lait et du nesquik
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.