Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 :fan: ^^ moi c'est de ta signature que je suis fan Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 un petit whisky coca devant le match Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Question pour connaisseurs, pour mon père Quelqu'un connaît le Lillet ? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 tente plutôt la gamme Esprit Fruité de Laur Question pour connaisseurs, pour mon père Quelqu'un connaît le Lillet ? oui, un copain d'armée était de Podensac, là où c'est fabriqué, il nous a assez bassiné avec son Lillet j'avais jamais entendu aprler à l'époque c'est très bon, très agréable Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 tente plutôt la gamme Esprit Fruité de Laur Connait pas du tout, quelle est la différence ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Connait pas du tout, quelle est la différence ? Le goût Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Connait pas du tout, quelle est la différence ? meilleur et moins cher Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Le goût Amigo tocardo meilleur et moins cher Le fric c'est pas un problème Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 rappel ce n'est pas de la cuisine, mais c'est très lié, c'est du vin (désolé je ne sais pas si il y a un topic vin, et j'ai la flemme de chercher...) c'est peut-être de la pub, mais totalement désintéréssée, je n'ai pas d'intérêt dedans : en ce moment, à Intermarché Lardenne (et peut-être ailleurs, je ne sais pas) il y a une promo sur les vins de la fammille Laur : "Esprit Fruité" si vous ne connaissez pas, c'est comme le Tariquet, mais en mieux et moins cher d'ailleurs ce sont deux petits-fils du gars du Tariquet qui s'en sont séparés pour fonder leur vignoble à eux, plus libres, plus respectueux de leur travail et de l'environnement aussi semble-t-il bref, des vins excellents, tant en blanc sec que moelleux il y a donc la gamme Esprit Fruité, déclinée sur plusieurs cépages : Sauvignon, excellent (20 euros le cartonde 6), Merlot... et les 2 Manseng pour le moelleux (29 euros le carton) ils font aussi des gammes plus "haut de gamme" et pour finir, pour leur vignoble d'origine en Cahors, il y a une bouteille offerte pour une achetée bref, ça vaut vraiment le coup, pour des vins assez peu connus (pour l'instant), pas très chers et d'excellente qualité http://www.vignobles-laur.fr/ et leur rosé est terrible et leurs rouges sont bien aussi Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 J'adore les smileys totalement contradictoires avec la mise à jour du forum Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 J'adore les smileys totalement contradictoires avec la mise à jour du forum ah ouais terrible Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Amigo tocardo Je ne sais plus à quel degré j'étais, mais c'était du degré d'humour. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Je ne sais plus à quel degré j'étais, mais c'était du degré d'humour. Je sais mais je teste l'apero ch Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Le Tariquet Premières Grives est un très bon choix. Pioupiou tu es un homme de goût. Question pour connaisseurs, pour mon père Quelqu'un connaît le Lillet ? J'avais pas vu ta question. Le Lillet est généralement servi en apéritif, c'est un mélange de vin et de liqueur de fruits. Il existe en blanc et en rouge. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2010 J'ai bu de la Guinness devant le match. Ca faisait longtemps. Au moins presque 2 mois. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 octobre 2010 Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Tiens j'en ai goûté ce midi même. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 kike, ça va ? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 kike, ça va ? l'abus de TALC, sans doute Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 octobre 2010 Partager Posté(e) 26 octobre 2010 l'abus de TALC T'as des hémorroïdes? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Je pense poster dans les gars torchés après ! Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 J'y connais rien en café, mais je l'aime bien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.