Aller au contenu

TFC 0 - AJ Auxerre 3 / 34è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
acheter via internet m'intéresse pas, aller a la boutique ou echange direct avec un supporter adverses est plus sympa

T'as la boutique porte 1 :unsure:

Posté(e)

Match entre les deux meilleures défenses du championnat.

La première équipe qui marquera, gagnera le match.

Posté(e)

amen :unsure:

Posté(e)

Il était écrit que le AJA - Lorient devait être chiant, et que le 1er qui marquera gagnerait...Les stats, j' crois plus trop...

Posté(e)
Je suis pour une victoire, de nous-même, m'en tape de l'OM tout comme Auxerre, je vous rappelle qu'ils égalisent à la dernière minute au match aller, faut les tordre dimanche. -_-

Bien d'accord, on a une petite revanche à prendre. :ninja:

Posté(e)

Au risque de complètement me planter j'ai l'impression que pour une fois Kazim est en jambe et ne va pas être avare en effort.

Posté(e)

Bon début pour le moment, il manque toujours la dernière passe mais le jeu proposé est agréable à suivre.

Je me demande combien de ballon Sissoko à touché, j'ai l'impression qu'il est partout!

Posté(e)

Bien meilleure première mi-temps que nos derniers matchs mais en face ils défendent bien.

Sissoko et Didot sont bien dans le match, Machado n'aime pas être exentré....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.