Doberman Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 C'est un mur cette équipe d'Auxerre, ca en est impressionnant. Faut dire qu'on est très mous pour se créer des occases.
tuturkiller31 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 C'est un mur cette équipe d'Auxerre, ca en est impressionnant. On était comme ca l'an dernier
GG Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 La non, ils ont montré les images et il est pas HJ, Ebondo le couvre. Par contre je suis d'accord avec, il y a HJ pour moi aussi sur le premier. Je suis pas d'accord avec les images qu'ils ont montré. Ils ont pris la ligne sur les pieds d'Ebondo, alors qu'il a le corps penché vers le camp Auxerrois, et sur les pieds de Jelen alors qu'il a le coprs penché vers le but de Blondel ... pour moi il y a HJ.
jayrosam Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Faut dire qu'on est très mous pour se créer des occases. Et quand on en a une, on tire droit sur le gardien.
mat31 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Moi cette histoire de corps qui va vers le but ou pas, je trouve ca nul, si il sont sur la même ligne au niveaux des pieds, il n'y a pas hors-jeu.
mat31 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 et de 3, c'est quand même abusé là. Ils ont juste 100% de réussite
GG Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Moi cette histoire de corps qui va vers le but ou pas, je trouve ca nul, si il sont sur la même ligne au niveaux des pieds, il n'y a pas hors-jeu. Que tu trouves ca nul ou pas ca change pas grand chose à la règle.
swedishwasher Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 bon ben sur celui là y'a pas HJ en tous cas !
allo Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 au moins ca met un peu la pression sur l'OM : y 'a du positif ... on se console comme un peu
Cote_west Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 en deuxieme mi-temps, deux actions pour Auxerre, 2 buts, ca s'appele la reussite, ce qu'on a pas depuis de le debut de la saion.... ca vrai vraiment chier quand meme :s
allo Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 fais chier pour DD, il se bat mais ca rentre pas ...
allo Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Putain, on va finir 15ième.... c qques millions d' qui s'envolent, Sadran va faire la gueule
mat31 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Que tu trouves ca nul ou pas ca change pas grand chose à la règle. Y'a beaucoup de règles à la con dans le football (style les obstruction faites par les défenseur quand ils laissent le ballon sortir en 6m alors qu'il sont à 15m de la ligne), perso je trouve ca con d'appliquer certaine à la lettre tellement elles sont débiles. IL faut favoriser le jeu amha
tuturkiller31 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Merci casa pour les remplacements tres utile a la 80 eme ... Et ce commentateur adrien regattin première rentré en ligue 1 ... PITOYABLE bonne fin de week end !
GG Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Y'a beaucoup de règles à la con dans le football (style les obstruction faites par les défenseur quand ils laissent le ballon sortir en 6m alors qu'il sont à 15m de la ligne), perso je trouve ca con d'appliquer certaine à la lettre tellement elles sont débiles. IL faut favoriser le jeu amha Plutôt d'accord. Sur le deuxième finalement ca ne me gêne pas que le but soit validé. Par contre le premier là j'ai un gros doute, et ca change tout le match ...
mat31 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Plutôt d'accord. Sur le deuxième finalement ca ne me gêne pas que le but soit validé. Par contre le premier là j'ai un gros doute, et ca change tout le match ... Je me prononcerai pas sur le premier, je n'ai pas fait attention. Et c sur que si COulibaly est bien hors jeu comme vous le dites, il fait un peu beaucoup action de jeu la.
ToC Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 On gagne pas ce weekend, on gagnera malheureusement pas a Bordeaux ils vont bien finir par gagner un match ... La fin de saison est très longue.
macaniche Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Faut dire qu'on est très mous pour se créer des occases. C'est les vacances !!! De fin avril à début Aout, pas mal , vive les congés payés des émirs du foot .
pouli Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 vu que l'on va finir en roue libre faudrai commencer a preparer la saison prochaine niveau tactique et même joueurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.