tititolosa Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 les indians c est une secte ? Vous vous prenez pour qui ? Vous vous rendez pas compte que 10 rangs derrière vous y a personne ? C est pas en chantant comme des gogoles pendant une demi heure que vous rendez hommage a quelqu un ? T'es un bon gros connard toi à ce que je vois
Bebs Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 les indians c est une secte ? Vous vous prenez pour qui ? Vous vous rendez pas compte que 10 rangs derrière vous y a personne ? C est pas en chantant comme des gogoles pendant une demi heure que vous rendez hommage a quelqu un ? Le meilleur
Akinsson Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 les indians c est une secte ? Vous vous prenez pour qui ? Vous vous rendez pas compte que 10 rangs derrière vous y a personne ? C est pas en chantant comme des gogoles pendant une demi heure que vous rendez hommage a quelqu un ? T'es sérieux l'ahuri ?
Toulouzain Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 T'es un bon gros connard toi à ce que je vois oui oui oui . absolument insultes qui tu veux je m en fou ! La vie continue pour tout le monde avec ou sans brice désolé c est comme ca . Cétait un gars que je connaissais et respectait mais après si tu veux on voit ca en mp
JointRom Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Il avait fait une remarque un peu plus haut, personne l'avait noté, il a manifestement decidé de passer la vitesse superieure XD
tititolosa Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 oui oui oui . absolument insultes qui tu veux je m en fou ! La vie continue pour tout le monde avec ou sans brice désolé c est comme ca . Cétait un gars que je connaissais et respectait mais après si tu veux on voit ca en mp Non mais sérieusement, tu pense vraiment ce que tu dis?
Toulouzain Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Non mais sérieusement, tu pense vraiment ce que tu dis? ah oui sérieux moi je pars en déplacement comme un warrior ..D ailleur ca pouvait pas tomber mieux ! Dès samedi je serai a bordéoux pour les démonter parcequ ici c est toulouse et pas de branleurs c est coupe gorge a l ancienne... Derby et Bordeaux en L2
tititolosa Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 ah oui sérieux moi je pars en déplacement comme un warrior ..D ailleur ca pouvait pas tomber mieux ! Dès samedi je serai a bordéoux pour les démonter parcequ ici c est toulouse et pas de branleurs c est coupe gorge a l ancienne... Derby et Bordeaux en L2 C'est un DC ou pas? J'arrive plus à comprendre
Toulouzain Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 un reproche devient de l irrespect ou de la provocation et le pire c est que les donneurs de lecons mettent jamais les pieds au stadium ..... bref soit t es gentil soit t es vilain et méchant voir conard
Akinsson Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 un reproche devient de l irrespect ou de la provocation et le pire c est que les donneurs de lecons mettent jamais les pieds au stadium ..... bref soit t es gentil soit t es vilain et méchant voir conard
chronos Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 un reproche devient de l irrespect ou de la provocation et le pire c est que les donneurs de lecons mettent jamais les pieds au stadium ..... bref soit t es gentil soit t es vilain et méchant voir conard Explique ton problème, tu conviendras que tu n'es pas très explicite
Toulouzain Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 dur de comprendre que le virage est n est oas une propriété indians comme elle ne l est pas quand on leur reproche de pas mettre assez d ambiance ect.... bah là c est l inverse ! ca ne rend ni hommage , ni service a brice .... c est mon avis voilà tout et vous etes pas content on peut en discuter
chronos Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 dur de comprendre que le virage est n est oas une propriété indians comme elle ne l est pas quand on leur reproche de pas mettre assez d ambiance ect.... bah là c est l inverse ! ca ne rend ni hommage , ni service a brice .... c est mon avis voilà tout et vous etes pas content on peut en discuter Après 50 posts on comprend que tu rumines contre les chants pour Brice mais explique pourquoi ça ne rend pas hommage à Brice ou pourquoi c'est mal...essaye de le faire en un seul post...tu peux le faire
Toulouzain Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Après 50 posts on comprend que tu rumines contre les chants pour Brice mais explique pourquoi ça ne rend pas hommage à Brice ou pourquoi c'est mal...essaye de le faire en un seul post...tu peux le faire des chants dans un stade ca n a jamais ramené quelqu un a ce que je sache ! la justice du pays fera son job même si ca sera injuste ...
Allezletfc.net Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 je pense être le chat noir le seul match raté cette saison est celui de Grenoble Euh non là c'est ma faute, je suis arrivé à la mi-temps, je rentre aux guichets et j'entends du bruit mais pas suffisamment pour que ce soit un but toulousain ...., 1er but pour Auxerre , désolé
chronos Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 des chants dans un stade ca n a jamais ramené quelqu un a ce que je sache ! la justice du pays fera son job même si ca sera injuste ... Tu peux ne pas comprendre le pourquoi de ces chants et les trouver inutiles mais ce qui est sûr c'est qu'il y a rien de mal, donc pas de quoi s'énerver
Toulouzain Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Tu peux ne pas comprendre le pourquoi de ces chants et les trouver inutiles mais ce qui est sûr c'est qu'il y a rien de mal, donc pas de quoi s'énerver je m ennerve pas mais on me traite de conard alors que je donne mon avis .... évidement dès qu on touche au indians ou brice ( et pourtant dieu sait que c est pas un manque de respect ) bah ici t es traité comme un mange merde . Aucune critique surtout
chronos Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 la secte indians for ever ... vous etes navrants les indians c est une secte ? Vous vous prenez pour qui ? Vous vous rendez pas compte que 10 rangs derrière vous y a personne ? C est pas en chantant comme des gogoles pendant une demi heure que vous rendez hommage a quelqu un ? Voilà tes deux premiers posts, sans contexte, sans explication, (un minimum pour une "critique", pour te citer) des insultes, de la provoc' sur un sujet pénible T'es mal placé pour chouiner sur le fait que tu te manges un "connard"
Toulouzain Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Voilà tes deux premiers posts, sans contexte, sans explication, (un minimum pour une "critique", pour te citer) des insultes, de la provoc' sur un sujet pénible T'es mal placé pour chouiner sur le fait que tu te manges un "connard" je provoque dans l espoir qu on en tire un constat ! Je vois 50 bonhommes qu on appelle " kop" qui se lancent des chants entre eux .... !!! Tant mieux si ca leur convient mais déja qu a la base y avait pas d ambiance ....
tititolosa Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 je provoque dans l espoir qu on en tire un constat ! Je vois 50 bonhommes qu on appelle " kop" qui se lancent des chants entre eux .... !!! Tant mieux si ca leur convient mais déja qu a la base y avait pas d ambiance .... C'est un truc de fou d'entendre des choses comme ça... Tu proposes quoi? Que vu qu'ils sont que 50, plutôt que se la donner ils s'assoient gentiment et que vraiment plus personne ne chante dans le Stadium? Ou mieux, ils vont voir tout les spectateurs assis en leur pointant une arme sur la tempe et les obligent à descendre pour venir chanter?
cana Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 y a plus rien à espérer , si au moins une victoire dans les prochains matchs , histoire de finir la tête haute....
Toulouzain Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 C'est un truc de fou d'entendre des choses comme ça... Tu proposes quoi? Que vu qu'ils sont que 50, plutôt que se la donner ils s'assoient gentiment et que vraiment plus personne ne chante dans le Stadium? Ou mieux, ils vont voir tout les spectateurs assis en leur pointant une arme sur la tempe et les obligent à descendre pour venir chanter? Oui forcèment l extreme.....
chronos Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Oui forcèment l extreme..... Le Kop doit se sentir responsable de l'ambiance dans le stade bien entendu mais les premiers coupables sont ceux qui chantent pas, c'est une évidence ! Je pense que Tititolosa t'a provoqué dans l espoir que tu en tire un constat !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.