Aller au contenu

Sujet Œnologie

LaurentRomejko

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

(oui :ninja: en l'occurence, c'est une des AOC italiennes les plus populaires)

Posté(e)

(oui :ninja: en l'occurence, c'est une des AOC italiennes les plus populaires)

:lol:

je savais, putain je suis pas reconcilié avec mon 2nd degrè moi aujourd 'hui ^_^

Posté(e)

Tiens j'ai acheté une caisse de Voulte Gasparets 2011 Romain Pauc et une caisse de Castelmaure Pompadour 2011.

Fameux. ^_^

Posté(e)

Tiens j'ai acheté une caisse de Voulte Gasparets 2011 Romain Pauc et une caisse de Castelmaure Pompadour 2011.

Fameux. ^_^

Un de mes vins préférés !

Posté(e)

:mellow:

0.2/20

T'es sévère. :grin:

Et je dis pas ça parce que ça m'a fait rire. :ninja:

Fameux. ^_^

Un des vins et un préféré à Psycho. -_-:ninaj:

Posté(e)

Un de mes vins préférés !

Lequel des 2 ? :grin:

T'es sévère. :grin:

Et je dis pas ça parce que ça m'a fait rire. :ninja:

Le tel a corrigé, je voulais marquer H2O/20

Mais c'est encore plus nul :ninja:

Posté(e)

Fameux. ^_^

en corbières, j'ai découvert un truc : Rozeta de Maxime Magnon. Une bombe à la cerise!

Posté(e)

Fameux. ^_^

Tu les acheté chez quel caviste?

Posté(e)

j'ai bu un gaillac perlé de l'isle-sur-tarn hier soir (coucou rémi)...je pensais que ça pétillait, surtout qu'il y a des bulles dessinées sur l'étiquette...bah en fait pas du tout...mais c'est bon :)

Posté(e)

j'ai bu un gaillac perlé de l'isle-sur-tarn hier soir (coucou rémi)...je pensais que ça pétillait, surtout qu'il y a des bulles dessinées sur l'étiquette...bah en fait pas du tout...mais c'est bon :)

Quel domaine ? :grin:

Posté(e)

Quel domaine ? :grin:

www.gaillacperlé.com 

j'ai honte :ninja:

sinon y'a marqué la perle st vincent, mis en bouteille par la sarl les trois clochers, chez toi ^^

Posté(e)

www.gaillacperlé.com 

j'ai honte :ninja:

sinon y'a marqué la perle st vincent, mis en bouteille par la sarl les trois clochers, chez toi ^^

Me semble l'avoir goûté celui là ! :)

Posté(e)

je crois que j'ai jamais bu de Gaillac de ma vie :ninja:

faudra que je corrige cet affront quand même.

Rémi, tu connais domaine de pialentou ou la croix des marchands? (c'est tout ce que mon caviste a)

Posté(e)

Me semble l'avoir goûté celui là ! :)

3€ et des brouettes à auchan, ça casse pas des briques mais il est franchement pas mauvais du tout, léger et fruité ^^

mais du coup le doute m'habite, c'était quoi ton pseudo champagne ?

Posté(e)

je crois que j'ai jamais bu de Gaillac de ma vie :ninja:

faudra que je corrige cet affront quand même.

Rémi, tu connais domaine de pialentou ou la croix des marchands? (c'est tout ce que mon caviste a)

Nope désolé.

3€ et des brouettes à auchan, ça casse pas des briques mais il est franchement pas mauvais du tout, léger et fruité ^^

mais du coup le doute m'habite, c'était quoi ton pseudo champagne ?

"Bulles" du domaine Clément Ternes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.