Stormy31 Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Demain je vais au salon SISQA des produits régionaux. J'espère bien ramener quelques cépages pour les fêtes.
è_é Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 je crois que j'avais déjà posté l'histoire il y a quelques mois putain, un yquem au prix d'un gros plan nantais ça serait pas mal :Ah! ah!: des fois à auchan y'a des étiquettes -50%, tsé les trucs de dates courtes, sur les bouteilles de vin !
dondiego Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Demain je vais au salon SISQA des produits régionaux. J'espère bien ramener quelques cépages pour les fêtes. Faut bien les choisir. Si t'as un doute, demande à un pharmacien.
Stormy31 Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Faut bien les choisir. Si t'as un doute, demande à un pharmacien. Là j'ai confiance, mais tu crois pas si bien dire. J'avais goûté un vin blanc grec pris dans une supérette (grecque aussi). C'était infect, vraiment un goût de médicament et ça m'avait filé mal à la tronche.
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Demain je vais au salon SISQA des produits régionaux. J'espère bien ramener quelques cépages pour les fêtes. quelques cépages? tu veux pas plutot ramener du vin? Là j'ai confiance, mais tu crois pas si bien dire. J'avais goûté un vin blanc grec pris dans une supérette (grecque aussi). C'était infect, vraiment un goût de médicament et ça m'avait filé mal à la tronche. euh, du retsina?
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 Je ne sais plus le nom, tout était en grec. C'était une petite bouteille individuelle.
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 ça y ressemble fortement en tout cas. C'était dans une petite supérette grecque de Francfort y'a quelques années de ça.
Invité Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 c'est un vin résiné, d'ou le gout très bizarre. Je suis incapable d'en boire en france, mais en vacances en grèce, on s'y habituevite
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2013 Posté(e) 13 décembre 2013 c'est un vin résiné, d'ou le gout très bizarre. Je suis incapable d'en boire en france, mais en vacances en grèce, on s'y habituevite +1
Invité Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 http://www.ludovino.com/jeux-vins-et-vignobles-Vignobles-de-France-_pageid199.html
Nista Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 http://www.ludovino.com/jeux-vins-et-vignobles-Vignobles-de-France-_pageid199.html 75589 au premier essai !
Invité Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 75589 au premier essai ! pas mal! je tourne autour de 80000, mais j'en fait une pelle au bol.
chronos Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 74000, il y a quand même des zones rouges et le nom des régions entre paranthèse
Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 tres bonne cave à Toulouse : la cave d'Amiel, sur l'avenue Saint exupéry près du pont des demoiselles,sur la gauche en allant vers la banlieue. Ils ont un excellent choix. acheté aujourd'hui : un gaillac du domaine Rotier, et un vouvray du domaine huet.
HaGu Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 tres bonne cavee à Toulouse : la cave d'Amiel, sur l'avenue Saint exupéry pès du pont des demoiselles,sur la gauche en allant vers la banlieue. Ils ont un excellent choix. acheté aujourd'hui : un gaillac du domaine Rotier, et un vouvray du domaine huet. C'est là que j'ai pris des coffrets pour des cadeaux de départ y a pas long (sont pas loin en +) ^^ Le type est assez avenant et patient (ce devrait être normal pour tout commerçant, mais non) D ' ailleurs c'est mon plan de secours pour le cadeau du padre.
Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 C'est là que j'ai pris des coffrets pour des cadeaux de départ y a pas long (sont pas loin en +) ^^ Le type est assez avenant et patient (ce devrait être normal pour tout commerçant, mais non) D ' ailleurs c'est mon plan de secours pour le cadeau du padre. pas loin, pas loin... j'ai fait l'aller retour a pied depuis le capitol clair que le vendeur est très sympa!
è_é Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 Alors Elmo, le jus de raisin? héhéhé alors ils avaient mis ça dans une bouteille de corbières, dilué avec 1/5ème de la bouteille... quand ma belle mère s'est servie un verre, elle a de suite dit qu'il était dégueulasse sauf que mon beau père avait déjà déglingué tout le reste de la bouteille, aidé par le grand père au courant de la supercherie
Stormy31 Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai chopé quelques bons Pacherenc et Madiran au SISQA. Verdict demain car j'ai un truc à fêter.
PaG Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Ce soir je tente un cote du rhone villages 1979
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.