RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Pour la déconne je lui ai demandé une teille de 84 dans les 30-40 puisque madame et moi sommes de cette année. Tiens ça me rappelle que j'avais pris une belle cuite avec une ex, avec deux bouteilles de 87 qu'elle avait ramené vu que c'était son année Bah tu m'aurais filé une bouteille à 5€ ou même du jus de raisin avec un peu d'alcool à 90 dedans, je suis pas sur que je voyais la différence EDIT: ah tiens merde, je me suis planté de compte, ça m'arrive souvent en ce moment
PaG Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 J'ai repéré un Chateau Giscours 2006 à seulement 38 euros dans un supermarché... c'est pas vraiment son prix. Dès que j'ai ma paye, je me l'offre. T'es payé que 38€? c'est plus ce que c'était les profs...
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Tiens ça me rappelle que j'avais pris une belle cuite avec une ex, avec deux bouteilles de 87 qu'elle avait ramené vu que c'était son année Tu te prends une cuite avec 2 bouteilles de vin, le nase
Planino Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Tu te prends une cuite avec 2 bouteilles de vin, le nase Bah c'est une façon de parler, j'étais pas ivre-mort hein Mais oué, je ne tiens pas trop l'alcool, surtout le vin d'ailleurs, désolé de ne pas être un pochtron
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 T'es payé que 38€? c'est plus ce que c'était les profs... pour 40 minutes de travail, je regrette presque mon travail de facteur de mes tendres années.
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 pour 40 minutes de travail, je regrette presque mon travail de facteur de mes tendres années. Les guichetières de la Poste ont quelque peu déteint sur ton caractère.
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Les guichetières de la Poste ont quelque peu déteint sur ton caractère. tu ne t'es jamais fait cracher dessus pendant ton travail, toi. Enfin bref, tu ne fais que répeter le mot d'ordre de ton groupe pourri : "dire que Régis est pas content". Alors que je suis content. Vous faites chier bordel à cul d'putain d'merde!
Planino Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 le mot d'ordre de ton groupe pourri : "dire que Régis est pas content". Tu penses vraiment qu'on fait des réunions secrètes ou on détermine un "mot d'ordre" ? Et que ces réunions secrètes sont axées uniquement contre toi ? Finalement je retire ce que j'ai dit, tu es très rigolo Juste par curiosité, a ton avis on s'organise comment ? Un forum secret ? Un groupe skype ? Par MP ? Réunions réelles ? Msn ? Pioupiou voyageur ?
è_é Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Vous faîtes pas des soirées pizzas ? si dans les égouts du chef
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 tu ne t'es jamais fait cracher dessus pendant ton travail, toi. Enfin bref, tu ne fais que répeter le mot d'ordre de ton groupe pourri : "dire que Régis est pas content". Alors que je suis content. Vous faites chier bordel à cul d'putain d'merde! Les humiliations quotidiennes que te fait subir NP82 te rendent particulièrement émotif. Regisducentreville est décidément très très très influençable.
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Regisducentreville est décidément très très très influençable dans le vagin. fixed
HaGu Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 prochaine acquisition :ump: le tarif augmente à chacun de tes posts ici
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 ben justement, c'est parce que non que je l'achète.
HaGu Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 ben justement, c'est parce que non que je l'achète. je la refais : le précédent était à 38, là on est pas loin des 50€ ^^ jusqu'où s'arrêtera-t-il?
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 je la refais : le précédent était à 38, là on est pas loin des 50€ ^^ jusqu'où s'arrêtera-t-il? oui mais je l'achète à 34, d'où mon message précédent
HaGu Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 oui mais je l'achète à 34, d'où mon message précédent c pas :ump: alors c'est :bon-plan: edit bon en fait c'est n'importe quoi les tarifs en ligne tu le trouves à 34 comme à 65 et + va comprendre
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 c pas :ump: alors c'est :bon-plan: c'est pas faux. Mais bon 34 euros dans une bouteille, c'est quand même :ump: je me rassure en me disant que c'est le prix d'une massue de jonglage
bibeyolo Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Attention, si tu fais tomber la bouteille, elle peut se casser.
HaGu Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 c'est pas faux. Mais bon 34 euros dans une bouteille, c'est quand même :ump: je me rassure en me disant que c'est le prix d'une massue de jonglage d'ailleurs tu peux t'en servir comme telle ensuite
dondiego Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 d'ailleurs tu peux t'en servir comme telle ensuite Pas sûr que ça marche...
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Pas sûr que ça marche... oui, le mot de trop est "ensuite". Ca marche surement mieux avant
HaGu Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Pas sûr que ça marche... Dire que je pensais être l'abri en réussissant l'accord ...
kike Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 découvert ce weekend mousseux suisse 100% chardonnay vraiment excellent, même à très haute dose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.