mario Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 hihihihi hihihi Afin de delester un peu le topic info, voici un topic destiné à notre fouine © vedette du petit écran. Allez j'y vais : J'aime pas les cafards, ça ne sert à rien, ça vit au crochet des français, comme disait Montesquieu "le cafard c'est pas bonnard" Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 hihihihi hihihi Afin de delester un peu le topic info, voici un topic destiné à notre fouine © vedette du petit écran. Allez j'y vais : J'aime pas les cafards, ça ne sert à rien, ça vit au crochet des français, comme disait Montesquieu "le cafard c'est pas bonnard" c'est vrai qu'il a quand meme une sale tronche ce Zemmour... Citer
blemishapied Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 hihihihi hihihi Afin de delester un peu le topic info, voici un topic destiné à notre fouine © vedette du petit écran. Allez j'y vais : J'aime pas les cafards, ça ne sert à rien, ça vit au crochet des français, comme disait Montesquieu "le cafard c'est pas bonnard" je pense que t'es le seul à avoir compris le concept de "zemourisation" Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) moi j'aime pas les gens comme zemmour qui se contentent d'assener des petites phrases piquantes sans avoir aucun argument derrière et qui en plus, semblent se croire plus à même de comprendre certains concepts que les gens qu'ils attaquent Modifié 23 avril 2010 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 moi j'aime pas les gens comme zemmour j'aime pas la famille barnes y'a un topic pour ça Citer
padawan Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) moi j'aime pas les gens comme zemmour qui se contentent d'assener des petites phrases piquantes sans avoir aucun argument derrière et qui en plus, semblent se croire plus à même de comprendre certains concepts que les gens qu'ils attaquent Bah pour le coup Zemmour argumente ces fameuses phrases piquantes. Modifié 23 avril 2010 par padawan Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Bah pour le coup Zemmour argumente ces fameuses phrases piquantes. ça dépend... quand il développe sa pensée, il argument évidemment mais parfois, quand il attaque quelqu'un, il fait du blemishapied Citer
Bebs Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) ça dépend... quand il développe sa pensée, il argument évidemment mais parfois, quand il attaque quelqu'un, il fait du blemishapied Toi tu cherches vraiment la baston avec tout le monde Modifié 23 avril 2010 par Beber31 Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Toi tu cherches vraiment la baston avec tout le monde zemmourien je cherche la baston avec personne, si tu savais un peu de quoi tu parles...ça t'éviterait de dire des conneries... et dire que je viens de te laisser un com sympa, je regrette déjà Citer
Dr Love Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ça dépend... quand il développe sa pensée, il argument évidemment mais parfois, quand il attaque quelqu'un, il fait du blemishapied en tant qu'expert de l'amour je peux te dire que tu en pince pour ce blemishapied Citer
Bebs Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ils sortent d'où tous ces DC là.. ? Pourtant ils sont vieux Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ils sortent d'où tous ces DC là.. ? de ton cul ? :honte: Citer
Baker Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ils sortent d'où tous ces DC là.. ? Ce ne sont pas des DC car les DC sont interdits. Ce sont des membres inscrits depuis longtemps sur le forum. Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 de ton cul ? :honte: décidément il t'obsède mon cul.. Ce ne sont pas des DC car les DC sont interdits. Ce sont des membres inscrits depuis longtemps sur le forum. ouais ouais bien sur.. Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 décidément il t'obsède mon cul.. t'as des arguments, des faits concrets, ou c'est juste une impression personnelle ? spèce de zemmour Citer
Baker Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 t'as des arguments, des faits concrets, ou c'est juste une impression personnelle ? spèce de zemmour Je t'ai vue reluquer son avatar. Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 t'as des arguments, des faits concrets, ou c'est juste une impression personnelle ? spèce de zemmour c'est moi qui t'encule alors ça peut servir des fois la fonction recherche.. Citer
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) ça peut servir des fois la fonction recherche.. tu extrais une phrase hors contexte, c'est un procédé d'une malhonnêteté intellectuelle absolument zemmourienne et indigne de toi, en plus un seul élément ne peut être considéré comme preuve d'une obsession, c'est faux, c'est n'importe quoi, tu délires, tu divagues (...vague), je ne te reconnais plus, qui es-tu, c'est moi qui t'encule alors ? Modifié 23 avril 2010 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 tu extrais une phrase hors contexte, c'est un procédé d'une malhonnêteté intellectuelle absolument zemmourienne et indigne de toi, en plus un seul élément ne peut être considéré comme preuve d'une obsession, c'est faux, c'est n'importe quoi, tu délires, tu divagues (...vague), je ne te reconnais plus, qui es-tu, c'est moi qui t'encule alors ? valait mieux pas que je remette tout le contexte ici.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ça se scatoïse ici Oh ben ça alors, le Dr Love a le même smiley favori que blemish Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Oh ben ça alors, le Dr Love a le même smiley favori que blemish quelle surprise.. Citer
mario Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 je pense que t'es le seul à avoir compris le concept de "zemourisation" j'attends la confirmation de Dr Love j'aime pas la famille barnes en tant qu'expert de l'amour je peux te dire que tu en pince pour ce blemishapied et ben que de revenants j'attends Kerouac Citer
Messages recommandés