NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Ca existe encore "Les Zemmours"? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 je suis, le plus souvent, plus proche des avis d' e. zemmour que de ceux d'elmö, mais je changerais peut-être d'avis le jour elmö viendra en burqa au stadium Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 je suis, le plus souvent, plus proche des avis d' e. zemmour quel surprise... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 je suis, le plus souvent, plus proche des avis d' e. zemmour que de ceux d'elmö, mais je changerais peut-être d'avis le jour elmö viendra en burqa au stadium pourquoi tu tiens absolument à ce que je porte la burqa ? tu penses que je suis musulmane à tendance salafiste, ou tu crois que les islamistes vont détruire la république et obliger "nos filles et nos femmes" à se couvrir le visage ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 pourquoi tu tiens absolument à ce que je porte la burqa ? tu penses que je suis musulmane à tendance salafiste, ou tu crois que les islamistes vont détruire la république et obliger "nos filles et nos femmes" à se couvrir le visage ? Tu connais Baroque ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Tu connais Baroque ? non, à part son obsession pour fox mulder et récemment la burqa, je ne sais rien de lui... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 non, à part son obsession pour fox mulder et récemment la burqa, je ne sais rien de lui... Ne te pose pas autant de questions alors, il faut être dans un trip bien spécial pour comprendre ses messages. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Ne te pose pas autant de questions alors, il faut être dans un trip bien spécial pour comprendre ses messages. bah pour une fois, son message semblait être presque cohérent, donc je me suis dit qu'il y avait peut-être un sens à trouver Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 bah pour une fois, son message semblait être presque cohérent, donc je me suis dit qu'il y avait peut-être un sens à trouver Réponse samedi prochain, jour de sa sortie hebdomadaire. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Réponse samedi prochain, jour de sa sortie hebdomadaire. Il y a Platoche aussi qui se ramène le samedi d'habitude Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 avril 2010 Partager Posté(e) 26 avril 2010 Il y a Platoche aussi qui se ramène le samedi d'habitude ou pas Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 tiens, après le dénommé Maé, encore un autre que j'avais jamais vu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 tiens, après le dénommé Maé, encore un autre que j'avais jamais vu je sais pas où tu vis, mais t'as de la chance, restes-y Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 je sais pas où tu vis, mais t'as de la chance, restes-y non, mais franchement, il passe où ce type ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 non, mais franchement, il passe où ce type ? à la télé chez ruquier sur france 2 et sur itélé, à l'écrit dans le figaro... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) à la télé chez ruquier sur france 2 et sur itélé, à l'écrit dans le figaro... ah, normal alors, je regarde pas mais, y'a rien d'autre à faire que regarder Ruquier ?? Modifié 27 avril 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 ah, normal alors, je regarde pas mais, y'a rien d'autre à faire que regarder Ruquier ?? c'est pas mal pour s'endormir Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 ?! la seule différence entre zemmour et zidane, c'est qu'il y en a un des deux qui est meilleur pour les 'coup-de-boule' Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 ?! la seule différence entre zemmour et zidane, c'est qu'il y en a un des deux qui est meilleur pour les 'coup-de-boule' Merde, j'en vois d'autres moi... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Merde, j'en vois d'autres moi... oui notamment, y'en a un des deux qui n'a ni Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 oui notamment, y'en a un des deux qui n'a ni tu nous fait du baroque maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 http://www.islametinfo.fr/2016/09/06/eric-zemmour-etat-major-francais-operation-ronces/ Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 merde il a un topic lui Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Possible de faire une expulsion de tous ces cons chez Israël. Pareil pour ceux qui sucent Poutine un petit tour en Russie. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a une heure, elmö a dit : merde il a un topic lui ce que je me suis dit aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés