Aller au contenu

Topic Zemmour

mario

Messages recommandés

Posté(e)

je suis, le plus souvent, plus proche des avis d' e. zemmour que de ceux d'elmö, mais je changerais peut-être d'avis le jour elmö viendra en burqa au stadium

Posté(e)
je suis, le plus souvent, plus proche des avis d' e. zemmour que de ceux d'elmö, mais je changerais peut-être d'avis le jour elmö viendra en burqa au stadium

pourquoi tu tiens absolument à ce que je porte la burqa ?

tu penses que je suis musulmane à tendance salafiste, ou tu crois que les islamistes vont détruire la république et obliger "nos filles et nos femmes" à se couvrir le visage ?

Posté(e)
pourquoi tu tiens absolument à ce que je porte la burqa ?

tu penses que je suis musulmane à tendance salafiste, ou tu crois que les islamistes vont détruire la république et obliger "nos filles et nos femmes" à se couvrir le visage ?

Tu connais Baroque ? :unsure:

Posté(e)
non, à part son obsession pour fox mulder et récemment la burqa, je ne sais rien de lui...

Ne te pose pas autant de questions alors, il faut être dans un trip bien spécial pour comprendre ses messages. :unsure:

Posté(e)
Ne te pose pas autant de questions alors, il faut être dans un trip bien spécial pour comprendre ses messages. ^_^

bah pour une fois, son message semblait être presque cohérent, donc je me suis dit qu'il y avait peut-être un sens à trouver :unsure:

Posté(e)
bah pour une fois, son message semblait être presque cohérent, donc je me suis dit qu'il y avait peut-être un sens à trouver :unsure:

Réponse samedi prochain, jour de sa sortie hebdomadaire. ^_^^_^

Posté(e)
tiens, après le dénommé Maé, encore un autre que j'avais jamais vu :ninaj:

je sais pas où tu vis, mais t'as de la chance, restes-y :)

Posté(e)
non, mais franchement, il passe où ce type ?

à la télé chez ruquier sur france 2 et sur itélé, à l'écrit dans le figaro...

Posté(e) (modifié)
à la télé chez ruquier sur france 2 et sur itélé, à l'écrit dans le figaro...

ah, normal alors, je regarde pas ^_^

mais, y'a rien d'autre à faire que regarder Ruquier ?? :diable:B)

Modifié par kike
Posté(e)
ah, normal alors, je regarde pas ^_^

mais, y'a rien d'autre à faire que regarder Ruquier ?? :diable:B)

c'est pas mal pour s'endormir :huh:

Posté(e)

?! la seule différence entre zemmour et zidane,

c'est qu'il y en a un des deux qui est meilleur pour les 'coup-de-boule'

• 6 ans plus tard...