cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Je suis sûr que pour bon nombre d'entre nous, il existe des petites manies voire des TOC dans nos vies quotidiennes. Perso, il m'est impossible de dormir ailleurs que sur la gauche du lit (quand tu le regardes). Et vous ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 il existe pas déjà ce topic ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Je me caresse souvent le lobe de l'oreille avec le gros orteil de mon pied droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Edit: ah merde je viens encore de me casser la gueule. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 pour en revenir à ton histoire de lit cd, si je comprends bien (), une fois que t'es couché t'es finalement à droite ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Perso, il m'est impossible de dormir ailleurs que sur la gauche du lit (quand tu le regardes). quand on le regarde vers le haut, ou vers le bas Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2010 pour en revenir à ton histoire de lit cd, si je comprends bien (), une fois que t'es couché t'es finalement à droite ? Tu as parfaitement compris. quand on le regarde vers le haut, ou vers le bas Je n'ai pas parlé du 69 ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Tu as parfaitement compris. ah bin comme chez moi j'ai pas trop de manies sinon, il m'arrive souvent de dévorer le tour de mon(es) verre(s) au stadium... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Je chronomètre dans ma tête à chaque fois que je vais pisser Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Je chronomètre dans ma tête à chaque fois que je vais pisser Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Je n'ai pas parlé du 69 ? au contraire, c'était parfaitement explicite Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 un TOC ? .. je me connecte au forum dès que j'arrive au boulot Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 un TOC ? .. je me connecte au forum dès que j'arrive au boulot c'est pas un toc ça, c'est une addiction Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 un TOC ? .. je me connecte au forum dès que j'arrive au boulot tiens, j'ai le même avec la lecture de la revue de presse de Dob' en sirotant mon premier café Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2010 Je ne mange les haricots verts qu'avec de la viande blanche, jamais avec du boeuf par exemple. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 c'est pas un toc ça, c'est une addiction haa haaaaaa haa haaaaaa ha haaaaaa... i'm not an addiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiict..... Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Perso, il m'est impossible de dormir ailleurs que sur la gauche du lit (quand tu le regardes). On pourra jamais dormir ensemble alors. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Je ne mange les haricots verts qu'avec de la viande blanche, jamais avec du boeuf par exemple. C'est pas un toc mais une habitude ça. Il faut recadrer le sujet voyons Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2010 On pourra jamais dormir ensemble alors. Ca m'rassure. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 On pourra jamais dormir ensemble alors. J-22 C'est pas un toc mais une habitude ça. Il faut recadrer le sujet voyons C'est une manie Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2010 C'est une manie Tout à fait. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 haa haaaaaa haa haaaaaa ha haaaaaa... i'm not an addiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiict..... maybe that's a lie Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Dès que j'ai un stylo en mains, je le triture, je le mords, je le détruis complètement. 2h après il est complètement HS. Stressé, moi? J-22 Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Ajoute les tic à ton panel cher cd, parce que c'est quand même moins fort qu'un TOC. Le TOC ça peut vite devenir grave, tandis que le tic est mignon Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Ajoute les tic à ton panel cher cd, parce que c'est quand même moins fort qu'un TOC. Le TOC ça peut vite devenir grave, tandis que le tic est mignon Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Ajoute les tic à ton panel cher cd, parce que c'est quand même moins fort qu'un TOC. Le TOC ça peut vite devenir grave, tandis que le tic est mignon ouais enfin quand tu vois la gueule de Vincent Lindon, je trouve pas ça mignon perso.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.