è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ouais enfin quand tu vois la gueule de Vincent Lindon, je trouve pas ça mignon perso.. t'es devant la télé ? il vient de passer au zapping à l'instant
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 t'es devant la télé ? il vient de passer au zapping à l'instant ah non pas du tout, pure coincidence..
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ah non pas du tout, pure coincidence.. c'est fou et sinon, c'est quoi le rapport entre lindon et le tic ?
PaG Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 c'est fou et sinon, c'est quoi le rapport entre lindon et le tic ? Ben il a des tics de malade, t'as jamais vu?
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 c'est fou et sinon, c'est quoi le rapport entre lindon et le tic ? tu l'as jamais vu en interview ? ce mec est gavé de tics, c'est plus un visage qu'il a, c'est une galerie de grimaces.. et ce qui est marrant d'ailleurs c'est que ça ne se voit pas dans ses films..
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 tu l'as jamais vu en interview ? ce mec est gavé de tics, c'est plus un visage qu'il a, c'est une galerie de grimaces.. et ce qui est marrant d'ailleurs c'est que ça ne se voit pas dans ses films.. bin j'avoue que ça m'a jamais frappée le chef des tics c'est quand même notre vénéré nain à rolex
Bebs Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 bin j'avoue que ça m'a jamais frappée le chef des tics c'est quand même notre vénéré nain à rolex Tu collectionnes les surnoms pour lui
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 sinon je connaissais un mec qui avait des véritables TOC, et c'est l'enfer ce truc.. quand on lui donnait rendez-vous, il arrivait toujours 2 heures en retard parce qu'il devait vérifier 30 fois que les lumières étaient éteintes, puis vérifier 30 autres fois que les portes étaient bien fermées à clé, etc..
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Perso, suite à de nombreuses pertes de clés, portefeuille, carte de crédit, etc... j'ai choppé un rituel chaque fois que je quitte un lieu. "Triple touch" des poches pour clés, portefeuille, portable et un coup d'oeil très appuyé sur l'endroit que je quitte. Au moins c'est efficace, je perd presque plus jamais rien.
Bebs Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 sinon je connaissais un mec qui avait des véritables TOC, et c'est l'enfer ce truc.. quand on lui donnait rendez-vous, il arrivait toujours 2 heures en retard parce qu'il devait vérifier 30 fois que les lumières étaient éteintes, puis vérifier 30 autres fois que les portes étaient bien fermées à clé, etc.. Fallait lui dire que le rendez-vous était 2 heures plus tôt que ce que tu avais prévu
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Fallait lui dire que le rendez-vous était 2 heures plus tôt que ce que tu avais prévu c'est ce qu'on a fait au bout d'un moment
Piou Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Pendant mes années d'étudiants, j'avais une véritable manie : il fallait que je vérifie que mon frigo était bien fermé, me demandez pas pourquoi... Ca m'arrivait de me coucher et de me relever pour aller vérifier Bref, heureusement que j'ai réussi à prendre le dessus Par contre je connaissais bien quelqu'un qui avait le syndrome Gilles de La Tourette, c'est un enfer ce truc....
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Perso, suite à de nombreuses pertes de clés, portefeuille, carte de crédit, etc... j'ai choppé un rituel chaque fois que je quitte un lieu. "Triple touch" des poches pour clés, portefeuille, portable et un coup d'oeil très appuyé sur l'endroit que je quitte. Au moins c'est efficace, je perd presque plus jamais rien. Ah le triple touch, moi aussi ça me le fait.
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je me lace toujours le pied gauche d'abord. Zidane powaa
Akinsson Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je regarde toujours 2 fois si y'a pas d'araignées au plafond avant de dormir
VIX15 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je me lace toujours le pied gauche d'abord. Oui mais celui de devant ou de derrière ?
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 Je me lace toujours le pied gauche d'abord. Je mets toujours la chaussure gauche en premier puis la droite et je lace en repartant sur la chaussure gauche.
Nijni Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je regarde toujours 2 fois si y'a pas d'araignées au plafond avant de dormir +1 quand je dors pas chez moi ! Je déteste qu'on appuie sur le haut du tube de dentifrice !! Je pratique aussi le triple touch J'éteins tout le temps les lumières en sortant d'une pièce.
Bebs Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 +1 quand je dors pas chez moi ! Je déteste qu'on appuie sur le haut du tube de dentifrice !! Je pratique aussi le triple touch J'éteins tout le temps les lumières en sortant d'une pièce. Si t'appuies qu'en bas y a forcément un moment où t'appuieras en haut
elkjaer Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Si t'appuies qu'en bas y a forcément un moment où t'appuieras en haut Oui mais quand tu as appuyé tout le long à partir du bas, le bas devient le haut sauf si tu le retournes car dans ce cas c'est le haut qui devient le bas... ...enfin je crois. A moins que ce ne soit l'inverse sauf dans le cas contraire ou on a commencé par le haut et terminé par le bas. Merde, j'ai la fichue manie de tout emberlificoter
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 Je déteste qu'on appuie sur le haut du tube de dentifrice !! Ma femme a cette manie, j'arrête pas de lui gueuler dessus !
Nijni Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Si t'appuies qu'en bas y a forcément un moment où t'appuieras en haut Tu commences par le bas ! Pour quamendoné le bas devienne le haut ! Je t'aime ! Ma femme a cette manie, j'arrête pas de lui gueuler dessus ! Elle a raison ! T'es chiant, c'est tout !
Piou Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Ma femme a cette manie, j'arrête pas de lui gueuler dessus ! Moi c'est le gel douche et le shampoing..... Qu'est-ce que je peux m'énerver.... Putain mais on referme le bouchon, on le laisse pas ouvert !
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Moi c'est le gel douche et le shampoing..... Qu'est-ce que je peux m'énerver.... Putain mais on referme le bouchon, on le laisse pas ouvert ! ouais, par contre je rabaisse jamais la lunette des chiottes, sinon à quoi serviraient les gonzesses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.