Nijni Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Moi c'est le gel douche et le shampoing..... Qu'est-ce que je peux m'énerver.... Putain mais on referme le bouchon, on le laisse pas ouvert ! Pareil !! Je crois que c'est typiquement féminin !! Toutes les nanas que j'ai connues (et Dieu sait s'il y en a eu ) font pareil !! Des claques !
Piou Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ouais, par contre je rabaisse jamais la lunette des chiottes, sinon à quoi serviraient les gonzesses Moi pour ne pas oublier, je pisse assis
Nijni Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ouais, par contre je rabaisse jamais la lunette des chiottes, sinon à quoi serviraient les gonzesses Ah tiens ça aussi !! Même chez moi je me faisais engueuler !! "Mais rabaisse la cuvette des toilettes !" Maison de mec, lunette levée CQFD
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 Moi c'est le gel douche et le shampoing..... Qu'est-ce que je peux m'énerver.... Putain mais on referme le bouchon, on le laisse pas ouvert ! Sans parler du nombre de flacons qu'elles utilisent ! un pour le corps, un pour les parties intimes, le shampooing, l'apres shampooing, le fortifiant... Et quand tout ça se casse la gueule, j'mets des coups de pied partout !
Doberman Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ouais, par contre je rabaisse jamais la lunette des chiottes, sinon à quoi serviraient les gonzesses Moi pour contrecarrer ça, je pisse dans le lavabo comme ça, ça la fait hurler.
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Moi pour contrecarrer ça, je pisse dans le lavabo comme ça, ça la fait hurler. si mon chien savait faire ça
Doberman Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 si mon chien savait faire ça C'est sur qu'un Teckel par avec un handicap...
elkjaer Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 C'est sur qu'un Teckel par avec un handicap... Pour la lavabo oui mais pour les chaussures de madame c'est la taille idéale
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Moi pour contrecarrer ça, je pisse dans le lavabo comme ça, ça la fait hurler. dans l'évier, avec la vaisselle encore dedans.. :classe:
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 dans l'évier, avec la vaisselle encore dedans.. :classe: prélavage simplement il me semble qu'on utilisait l'urine pour laver le linge il y a longtemps
Piou Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 prélavage simplement Avant de balancer vos assiettes au lave vaisselle, laissez votre chien les lécher ! Non seulement il adorera ça mais en plus il vous fera un pré nettoyage garanti qualité !
Doberman Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 prélavage simplement il me semble qu'on utilisait l'urine pour laver le linge il y a longtemps Oui du temps des romains.
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Oui du temps des romains. oui voilà, j'ai vu ça dans la série rome
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 Avant de balancer vos assiettes au lave vaisselle, laissez votre chien les lécher ! Non seulement il adorera ça mais en plus il vous fera un pré nettoyage garanti qualité ! Dans ce cas là, pourquoi les mettre dans le lave-vaisselle. Mettez les direct au placard, ça fait des économies d'énergie, c'est bon pour la planète.
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 il me semble qu'on utilisait l'urine pour laver le linge il y a longtemps j'ai une tâche de graisse sur un jean qui veut pas partir...je vais tester ça et je vous en reparle
mario Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ah bin comme chez moi j'ai pas trop de manies sinon, il m'arrive souvent de dévorer le tour de mon(es) verre(s) au stadium... et ben, il fait pas bon d'etre pres de toi un soir de foot canapé
è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 et ben, il fait pas bon d'etre pres de toi un soir de foot canapé
Stormy31 Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai beaucoup de stylos mais je mets toujours un petit bic cristal en vue sur l'étagère du bureau (et non avec les autres). Il m'arrive de vérifier plusieurs fois s'il n'a pas bougé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.