Aller au contenu

Le topic des manies, des tics et autres TOC...

cd31

Messages recommandés

Posté(e)
Moi c'est le gel douche et le shampoing..... Qu'est-ce que je peux m'énerver.... Putain mais on referme le bouchon, on le laisse pas ouvert ! :wacko:

Pareil !! Je crois que c'est typiquement féminin !! Toutes les nanas que j'ai connues (et Dieu sait s'il y en a eu :blink: ) font pareil !! Des claques ! :unsure:

Posté(e)
ouais, par contre je rabaisse jamais la lunette des chiottes, sinon à quoi serviraient les gonzesses :unsure:

Moi pour ne pas oublier, je pisse assis :blink:

Posté(e)
ouais, par contre je rabaisse jamais la lunette des chiottes, sinon à quoi serviraient les gonzesses :unsure:

Ah tiens ça aussi !! Même chez moi je me faisais engueuler !! "Mais rabaisse la cuvette des toilettes !"

Maison de mec, lunette levée CQFD :blink:

Posté(e)
Moi c'est le gel douche et le shampoing..... Qu'est-ce que je peux m'énerver.... Putain mais on referme le bouchon, on le laisse pas ouvert ! :unsure:

Sans parler du nombre de flacons qu'elles utilisent ! un pour le corps, un pour les parties intimes, le shampooing, l'apres shampooing, le fortifiant... :blink:

Et quand tout ça se casse la gueule, j'mets des coups de pied partout ! :wacko:

Posté(e)

Moi pour contrecarrer ça, je pisse dans le lavabo comme ça, ça la fait hurler. :wacko:

:blink:

Posté(e)
Moi pour contrecarrer ça, je pisse dans le lavabo comme ça, ça la fait hurler. :wacko:

:blink:

si mon chien savait faire ça :unsure:

Posté(e)
Moi pour contrecarrer ça, je pisse dans le lavabo comme ça, ça la fait hurler. :blink:

:unsure:

dans l'évier, avec la vaisselle encore dedans.. :wacko: :classe:

Posté(e)
dans l'évier, avec la vaisselle encore dedans.. :blink: :classe:

prélavage simplement :wacko:

il me semble qu'on utilisait l'urine pour laver le linge il y a longtemps :unsure:

Posté(e)
prélavage simplement :unsure:

Avant de balancer vos assiettes au lave vaisselle, laissez votre chien les lécher ! Non seulement il adorera ça mais en plus il vous fera un pré nettoyage garanti qualité ! :blink:

Posté(e)
prélavage simplement :blink:

il me semble qu'on utilisait l'urine pour laver le linge il y a longtemps :unsure:

Oui du temps des romains.

Posté(e)
Avant de balancer vos assiettes au lave vaisselle, laissez votre chien les lécher ! Non seulement il adorera ça mais en plus il vous fera un pré nettoyage garanti qualité ! :blink:

Dans ce cas là, pourquoi les mettre dans le lave-vaisselle. Mettez les direct au placard, ça fait des économies d'énergie, c'est bon pour la planète. :unsure:

Posté(e)

j'ai une tâche de graisse sur un jean qui veut pas partir...je vais tester ça et je vous en reparle :blink:

Posté(e)
ah bin comme chez moi :blink:

j'ai pas trop de manies sinon, il m'arrive souvent de dévorer le tour de mon(es) verre(s) au stadium...

et ben, il fait pas bon d'etre pres de toi un soir de foot canapé :unsure:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

J'ai beaucoup de stylos mais je mets toujours un petit bic cristal en vue sur l'étagère du bureau (et non avec les autres). Il m'arrive de vérifier plusieurs fois s'il n'a pas bougé. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.