Alaric Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Ayons également une pensée émue pour Carrasso qui joue enfin dans une grande équipe avec laquelle il va tout gagner... Il a bien fait de faire un caca nerveux l'été dernier puisque il a pu transcender son niveau de jeu au sein d'une dream team bordelaise qui lui a fait rapidement oublier ses prestations au Tef. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Ayons également une pensée émue pour Carrasso qui joue enfin dans une grande équipe avec laquelle il va tout gagner... Il a bien fait de faire un caca nerveux l'été dernier puisque il a pu transcender son niveau de jeu au sein d'une dream team bordelaise qui lui a fait rapidement oublier ses prestations au Tef. C'est pas salaud mais presque Lien vers le commentaire
JIL Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 C'est pas salaud mais presque D'autant que Carasso a vécu ,cette saison ,quelques épisodes européens un peu différents des toulousains. Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 D'autant que Carasso a vécu ,cette saison ,quelques épisodes européens un peu différents des toulousains. Ben c'est bien la seule chose qu'il aurait pas eu chez nous, son départ çà a quand meme bien plombé la préparation d'avant saison, avec Casa par monts et part vaux a la recherche d'un gardien (les tergiversations de Pelé n'ont pas aidé non plus)... au final si c'était a refaire, je suis pas convaincu non plus que Blanc referait le meme choix, lui qui se plaint d'avoir un groupe restreint et trop peu de moyens, avec Pelé libre sur le marché a l'époque, avec les a peu près huit millions ( quand meme) qu'il a mis sur notre ancien gardien il aurait pu avoir un ou deux bons joueurs de champs... Mais bon c'est vrai que c'est facile de refaire l'histoire maintenant que la saison est presque finie... Et pour en finir avec Carasso, vu comme tout va a vau l'eau aux girondins en cette fin de saison (j'espère au moins jusqu'a demain soir ), çà me surprendrait à peine quand cas d'interet de la part d'un bon club, au hasard son club formateur, mais il peut y en avoir d'autre, il fasse des pieds et des mains pour partir comme il l'a fait chez nous Lien vers le commentaire
Séb Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Ayons également une pensée émue pour Carrasso qui joue enfin dans une grande équipe avec laquelle il va tout gagner... Il a bien fait de faire un caca nerveux l'été dernier puisque il a pu transcender son niveau de jeu au sein d'une dream team bordelaise qui lui a fait rapidement oublier ses prestations au Tef. Et surtout qui lui a permi de devenir le N°1 en equipe de france loin devant des lloris ou mandanda car il a joué, lui aussi, la champion's league... Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Bordeaux n' est que le port de Toulouse ! Montrons leur qui sont les patrons de l' occitanie . On pisse dans la Garonne !! on Pisse dans la Garonne vous la buvez vas raisonner dans tout bordeaux ! Faut démonter le parc lescure à l' ancienne Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Bordeaux n' est que le port de Toulouse ! Montrons leur qui sont les patrons de l' occitanie . On pisse dans la Garonne !! on Pisse dans la Garonne vous la buvez vas raisonner dans tout bordeaux ! Faut démonter le parc lescure à l' ancienne [HS] c'est quoi l'occitanie ?[fin HS] Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Bordeaux demain après midi en Championnat (17h00 sur Foot +). Le groupe : Blondel, Pelé - Perrier Doumbe, Congré, Ebondo, M'Bengue, Nounkeu - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Machado, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Kazim, Gignac, Dupuis. Absents : Regattin (CFA 2), Fofana, Cetto (soins), Luan, N'Diaye, Mansaré (suspendu), Valverde, Devaux, Soukouna (soins). Lien vers le commentaire
DanceCommander Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Bordeaux n' est que le port de Toulouse ! Montrons leur qui sont les patrons de l' occitanie . On pisse dans la Garonne !! on Pisse dans la Garonne vous la buvez vas raisonner dans tout bordeaux ! Faut démonter le parc lescure à l' ancienne bonjour les combats d'arrière garde quand même... Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Est ce que quelqu'un sait ce qu'a Fofana ? Merci Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Est ce que quelqu'un sait ce qu'a Fofana ? Merci Une Audi TT. Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 bonjour les combats d'arrière garde quand même... Le derby c est le derby ... Avec ce qu' on à prit aire de fronton à l' aller va falloir se défendre comme des hommes Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Le derby c est le derby ... Avec ce qu' on à prit aire de fronton à l' aller va falloir se défendre comme des hommes Ah wé.... Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Une Audi TT. Ahaha en plus tu te trompes car je le croise assez souvent et il n'a pas une Audi TT Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Le derby c est le derby ... Avec ce qu' on à prit aire de fronton à l' aller va falloir se défendre comme des hommes Comme des animaux plutôt. Et pas les plus intelligents à ce que je lis. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Comme des animaux plutôt. Et pas les plus intelligents à ce que je lis. Faut laisser murir l'homme.... Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Faut laisser murir l'homme.... absolument oui Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Ahaha en plus tu te trompes car je le croise assez souvent et il n'a pas une Audi TT Peux-tu m'expliquer pourquoi tu lui as posé la question ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Peux-tu m'expliquer pourquoi tu lui as posé la question ? Tu nous en fait de belles de temps en temps, Beber Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Tu nous en fait de belles de temps en temps, Beber Fofana est moins bon cette saison, moins sûr de lui, manque de confiance ... Mais bon de là à prendre que 5 défenseurs en l'écartant, c'est bizarre ... :quiserattrape: Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Peux-tu m'expliquer pourquoi tu lui as posé la question ? Parce que je ne suis pas du genre a aller "emmerder" un joueur dans sa vie de tous les jours ... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 Tu nous en fait de belles de temps en temps, Beber Parce que je ne suis pas du genre a aller "emmerder" un joueur dans sa vie de tous les jours ... Tu vois chronos, je suis pas un cas isolé Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 allez, départ dans un peu plus de deux heures à tout à l'heure Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Départ prévu pour 12h45 pour ma part Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 allez, départ dans un peu plus de deux heures à tout à l'heure Départ prévu pour 12h45 pour ma part Vous allez où ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 cheloue la compo sur l'équipe Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.