Zorglub Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Tabanou avait l'air de s'échauffer ... à la place de qui ? Sissoko (Macha au centre) ou Braaten (Macha à droite) ? Il nous manque vraiment de l'agressivité et du realisme offensif. On rate tous les gestes importants à 30 mètres des buts... Ralant parce qu'une fois de plus, on est là au niveau du jeu mais il faut plus de gnaque si on veut s'en sortir. Ci gît gnaque ! C'est donc le koala qui va pouvoir poursuivre sa sieste sur le banc ! Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 3 bordelais hors jeu sur le but ....... La ligue ne pouvait pas laisser un du Big Four dans une telle spirale négative ...... Ca commence a me saouler grave ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 3 bordelais hors jeu sur le but ....... La ligue ne pouvait pas laisser un du Big Four dans une telle spirale négative ...... Ca commence a me saouler grave ! 3 HJ sur corner ? Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 3 bordelais hors jeu sur le but ....... La ligue ne pouvait pas laisser un du Big Four dans une telle spirale négative ...... Ca commence a me saouler grave ! Mmm il ne vient pas d'un corner direct, le but??? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Mmm il ne vient pas d'un corner direct, le but??? Il parle du but refusé. Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 ya eu un but refuser alors ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Il parle du but refusé. Je crois pas Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 ya eu un but refuser alors ? Tu fais des commentaires sans voir le match ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Je crois pas Si si, il a du voir l'action sans son et a cru que le but marqué Bordeaux ça a été celui là. Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 ya eu un but refuser alors ? ben oui, le 2nd, ya "que" 1-0 Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 désoler j'étais entre une couche et un biberon ..... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Et hop une biscotte pour la danseuse marocaine. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Belle cascade de Congré Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Boh, genre il lui fait mal Berson à Plasil...Il est juste un peu rugueux, rien de bien méchant ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 On met le pied un peu là... Par contre, c'est toujours pas ça offensivement Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Courage encore 3 journées et c'est fini. Par chance, tous les matchs dans la même semaine. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Courage encore 3 journées et c'est fini. Par chance, tous les matchs dans la même semaine. Putain c'est clair vivement la fin, ça commence à faire quelques semaines qu'on se fait chier à les regarder jouer. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Les corners de Machado JE N'EN PEUX PLUS. Toute la saison il les aura mal tiré, je comprend pas que ce soit lui qui s'y colle à chaque fois. Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Allez encore un petit effort pour terminer 17ème de ce superbe championnat.... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Les corners de Machado JE N'EN PEUX PLUS. Toute la saison il les aura mal tiré, je comprend pas que ce soit lui qui s'y colle à chaque fois. Ça fait quelques matchs qu'ils sont tirés par Didot. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 A Rennes aussi ils n'en peuvent plus de cette saison. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Ça fait quelques matchs qu'ils sont tirés par Didot. Quelle réactivité Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 A Rennes aussi ils n'en peuvent plus de cette saison. Ouais mais eux ils ont été studieux plus longtemps que le Tef ! Et 3 pts pour Machado ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Nice qui menait 3-0 à Boulogne s'est fait rejoindre Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.