Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 0 / 35è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Tabanou avait l'air de s'échauffer ... à la place de qui ? Sissoko (Macha au centre) ou Braaten (Macha à droite) ?

Il nous manque vraiment de l'agressivité et du realisme offensif.

On rate tous les gestes importants à 30 mètres des buts...

Ralant parce qu'une fois de plus, on est là au niveau du jeu mais il faut plus de gnaque si on veut s'en sortir.

Ci gît gnaque !

C'est donc le koala qui va pouvoir poursuivre sa sieste sur le banc !

Posté(e)

3 bordelais hors jeu sur le but ....... La ligue ne pouvait pas laisser un du Big Four dans une telle spirale négative ...... Ca commence a me saouler grave ! :ninaj:

Posté(e)
3 bordelais hors jeu sur le but ....... La ligue ne pouvait pas laisser un du Big Four dans une telle spirale négative ...... Ca commence a me saouler grave ! :ninaj:

3 HJ sur corner ? :huh:

Posté(e)

Mmm il ne vient pas d'un corner direct, le but???

Posté(e)

Courage encore 3 journées et c'est fini. Par chance, tous les matchs dans la même semaine.

Posté(e)
Courage encore 3 journées et c'est fini. Par chance, tous les matchs dans la même semaine.

Putain c'est clair vivement la fin, ça commence à faire quelques semaines qu'on se fait chier à les regarder jouer.

Posté(e)

Les corners de Machado JE N'EN PEUX PLUS. Toute la saison il les aura mal tiré, je comprend pas que ce soit lui qui s'y colle à chaque fois.

Posté(e)
Les corners de Machado JE N'EN PEUX PLUS. Toute la saison il les aura mal tiré, je comprend pas que ce soit lui qui s'y colle à chaque fois.

Ça fait quelques matchs qu'ils sont tirés par Didot. :ninaj:

Posté(e)
A Rennes aussi ils n'en peuvent plus de cette saison.

Ouais mais eux ils ont été studieux plus longtemps que le Tef ! :ninaj:

Et 3 pts pour Machado ! :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.