fredC Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Ci-dessous la liste des nominés : Nominés Trophées UNFP
HaGu Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Meilleur entraîneur de Ligue 1 Laurent Blanc (Bordeaux) : celui qui va rien gagner et manquer tous les objectifs du club - et sans doute se barrer en fin de saison Didier Deschamps (Marseille) : mouais, le résultat est pas hyper impressionant vu son écurie. Jean Fernandez (Auxerre) : superbe perf' mais donner une prime au contre ce serait triste René Girard (Montpellier) : superbe perf' aussi, mais c + en chef de meute que je le vois, plutôt qu'en grand coach pour moi il en manque un dans cette liste : Rudi Garcia Lille 3ième et meilleure attaque plutôt que Blanc ce serait pas mal
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Eden Hazard meilleur espoir je veux bien, mais meilleur joueur de L1 ce serait un peu abusé je trouve..
Cad Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Ci-dessous la liste des nominés : Nominés Trophées UNFP Meilleur arbitre Stéphane Lannoy
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Pas un seul toulousain nomminé ? Valverde l'aurait mérité..
mat31 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Eden Hazard meilleur espoir je veux bien, mais meilleur joueur de L1 ce serait un peu abusé je trouve.. En même temps, si c'est mamadou niang je rigole.
elkjaer Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Pas un seul toulousain nomminé ? Si Pentecôte avait joué ne serait-ce qu'une dizaine de matchs de plus avec Bastia, il aurait facilement pu prétendre à une sélection
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Si Pentecôte avait joué ne serait-ce qu'une dizaine de matchs de plus avec Bastia, il aurait facilement pu prétendre à une sélection je te sens vachement objectif avec ce joueur..
elkjaer Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 je te sens vachement objectif avec ce joueur.. Dans une saison, tous ses supporters seront vachement objectifs...j'espère que ce seront des supporters toulousains.
Piou Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Dans une saison, tous ses supporters seront vachement objectifs...j'espère que ce seront des supporters toulousains. J'essaie de le vendre à Football Manager... Il m'a fait une première saison sympa (10 ou 11 buts toutes compétitions confondues en remplaçant) mais la deuxième saison il est à la rue. J'ai recruté Wilfrid Niflore du coup comme remplaçant
Jean-Claude Dus Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 En même temps, si c'est mamadou niang je rigole. et moi je pleure...
Bebs Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 En même temps, si c'est mamadou niang je rigole. Je vois pas le truc qui te choque. Niang a toujours été un grand joueur, en gros le seul à Marseille à sortir des performances de haut niveau au niveau international. Je dis pas que les autres sont des billes, mais Niang c'est autre chose. Sinon pour les arbitres, ils ont rien trouvé de mieux qu'un pec qui est international et que deux inconnus ? Et puis Hazard il a été déjà meilleur espoir, la saison dernière, alors qu'il jouait un match sur 2, à la place de Moussa et Etienne
cd31 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Niang a toujours été un grand joueur Sous les couleurs strasbourgeoises il ressemblait plus à Bonilla (450 tirs pour 12 buts maxi ) qu'à Gignac l'année dernière par exemple. Je le trouve beaucoup plus intéressant depuis 2 ans seulement (début saison 2008-2009).
Bebs Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Sous les couleurs strasbourgeoises il ressemblait plus à Bonilla (450 tirs pour 12 buts maxi ) qu'à Gignac l'année dernière par exemple. Je le trouve beaucoup plus intéressant depuis 2 ans seulement (début saison 2008-2009). J'aurais dû rajouter à l'OM
cd31 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 J'aurais dû rajouter à l'OM Et depuis 2 ans seulement.
JointRom Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Stephane Lannoy meilleur arbitre, la blague de l'année
Grominet Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Tin c'est toujours frustrant la désignation du plus beau but...
InchAlain Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Tin c'est toujours frustrant la désignation du plus beau but... C'est ce qui se passe quand c'est le public qui vote. Pour moi celui de Moussilou est le plus beau, mais vu le joueur que c'est et le club dans lequel il joue, il avait aucune chance.
Coolbool Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Suis-je le seul ? Cette émission des trophés, que j'ai pu voir par séquences à travers les diverses interviews, s'est déroulée dans une ambiance très pesante avec un manque singlant de spontanéïté dans certaines réponses...le bal des faux-culs par moment. J'ai notamment en tête la tronche d'enterrement avec la réponse froide de Laurent Blanc qui était complètement dégouté d'en faire parti...Du coup, j'ai un gros doute sur son avenir bleu...je le vois plutôt continuer sa carrière à l'étranger dans un gros club européen (pas les cadors des cadors, mais LdC quand même).
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 C'est ce qui se passe quand c'est le public qui vote. Pour moi celui de Moussilou est le plus beau, mais vu le joueur que c'est et le club dans lequel il joue, il avait aucune chance. J'ai pas vu la cérémonie, mais d'après ce que vous en dites j'ai l'impression que c'est le but marseillais qui a été choisi (dans le cas où il y avait un but marseillais dans la liste). J'ai bon ?
InchAlain Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 J'ai pas vu la cérémonie, mais d'après ce que vous en dites j'ai l'impression que c'est le but marseillais qui a été choisi (dans le cas où il y avait un but marseillais dans la liste). J'ai bon ? C'est ça, et d'ailleurs je trouve que c'est le but le moins sympa de ceux choisis.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 On doit être des rageux, on doit pas comprendre la ferveur marseillaise.
Bebs Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 On doit être des rageux, on doit pas comprendre la ferveur marseillaise. Faut prendre sur GG et marco, eux ce sont des vrais, pas des tapettes, ils craignent degun
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.