dassaiev Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 bah pour Berson ça me ferait chier, parce que si y'en a un qui se fout les couilles sur le terrain c'est bien lui... Comme Ribéry, quoi...
è_é Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 J'aime bien Braaten mais depuis 2-3 mois (voire plus) c'est un vrai fantôme, il rate tous ce qu'il tente et ne semble même plus concerné (déjà que....) ouais enfin, c'est lui qui égalise contre boulogne il y a un mois... tu vois, c'est comme kazim, le gars il joue jamais à son poste, il égalise dans les arrêts de jeu contre montpeul, mais pourtant la majorité semble le trouver mauvais, je comprends pas
elkjaer Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 ouais enfin, c'est lui qui égalise contre boulogne il y a un mois... tu vois, c'est comme kazim, le gars il joue jamais à son poste, il égalise dans les arrêts de jeu contre montpeul, mais pourtant la majorité semble le trouver mauvais, je comprends pas Tu n'as pa vu les matchs elmö, n'est-ce pas?
è_é Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Tu n'as pa vu les matchs elmö, n'est-ce pas? mais si (des tribunes), seulement je pense que finalement trouver un mec bon ou pas, c'est assez subjectif je dis pas que je trouve Braaten ou kazim bons, je dis juste que je les trouve pas si mauvais que ce que semble penser la plupart des forumeurs.
elkjaer Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 mais si (des tribunes), seulement je pense que finalement trouver un mec bon ou pas, c'est assez subjectif Franchement j'ai souvent défendu Braaten sur ce forum mais son attitude en ce moment est vraiment décevante alors que les autres joueurs essaient de s'accrocher. Quant à Kazim, j'ai trouvé qu'il a fait hier un peu plus d'efforts que d'habitude mais dans l'ensemble je le trouve paresseux ce qui pour moi est le pire des défauts chez un footeux et la rasion pour laquelle je préférerai toujours un Berson à un Ben Arfa par exemple.
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Après avoir pris le thé, Elmö m'a confié qu'elle appréciait surtout la touche exotique de Kazim et de Braaten à la banalité du physique de Berson .
è_é Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Franchement j'ai souvent défendu Braaten sur ce forum mais son attitude en ce moment est vraiment décevante alors que les autres joueurs essaient de s'accrocher. Quant à Kazim, j'ai trouvé qu'il a fait hier un peu plus d'efforts que d'habitude mais dans l'ensemble je le trouve paresseux ce qui pour moi est le pire des défauts chez un footeux et la rasion pour laquelle je préférerai toujours un Berson à un Ben Arfa par exemple. je comprends ton point de vue, mais je ne le partage pas totalement. je trouve tous les joueurs décevants en cette fin de saison, au moins autant que la prestation du coach hier soir. j'ai absolument jamais tapé sur casa, mais là, je finis par me dire que, quand même, un entraineur ça sert aussi à booster son équipe, et là c'est l'échec total... alors je sais pas si c'est imputable aux joueurs (qui ne se sentent pas concernés) ou au coach (qui n'arrive pas à les concerner), mais hier ça a été la goutte d'eau où le dégoût a pris le pas sur la frustration ceci dit, si on avait pu jouer avec l'équipe type cette saison, on en serait sans doute pas là, donc je ne néglige pas le facteur (cheval) malchance qui nous aura bien pourri la saison. Après avoir pris le thé, Elmö m'a confié qu'elle appréciait surtout la touche exotique de Kazim et de Braaten à la banalité du physique de Berson . j'ai toujours préféré les koalas à golum
HaGu Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 j'ai toujours préféré les koalas à golum entre la détermination et l'envie y a pas photo entre les deux cqfd => Berson wins
purple Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Franchement j'ai souvent défendu Braaten sur ce forum mais son attitude en ce moment est vraiment décevante alors que les autres joueurs essaient de s'accrocher. En y réfléchissant bien, je suis pas certain que ce soit un problème d'attitude pour Braaten...je comparerais un peu son cas à celui d'Ebondo...Les gens sont à cran à cause des mauvais résultats et ont l'impression que Braaten se fout de leur gueule et ne fait plus aucun effort sur le terrain en partie, je pense, à cause de sa dégaine nonchalante, toujours cool et de cette espèce de mollesse qu'il dégage...C'est un peu la cible idéale en cette fin de saison où les gens se focalisent à fond sur le comportement des joueurs pour y déceller le moindre signe de "tricherie"... Mais Braaten à toujours été comme ça sur le terrain et je le vois pas plus faignant en ce moment qu'avant...simplement, comme il est à la rue "footballistiquement" parlant et qu'il rate tout ce qu'il tente en ce moment, on ne retient de lui que sa nonchalance et on prend ça pour du foutage de gueule...
oulet Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Oui, surtout que: - le budget n'était pas prévu pour une place finale si décevante - les ventes potentielles de joueurs ne devraient pas être si lucratives vu la fin de saison - on ne peut pas tabler sur une fréquentation au stadium à la hausse - Sadran ne veut plus investir à perte (cf. Eau d'Alet) - les bons joueurs sont attirés par une participation dans une coupe d'Europe Va falloir sortir de nouvelles perles du centre de formation, trouver de bons "anciens" qui ont les crocs ou un super joueur que personne n'aurait remarqué Là tu mélange tout, et tu n'as pas compris pourquoi Sadran a vendu les Eau d'Alet.
elkjaer Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 En y réfléchissant bien, je suis pas certain que ce soit un problème d'attitude pour Braaten...je comparerais un peu son cas à celui d'Ebondo...Les gens sont à cran à cause des mauvais résultats et ont l'impression que Braaten se fout de leur gueule et ne fait plus aucun effort sur le terrain en partie, je pense, à cause de sa dégaine nonchalante, toujours cool et de cette espèce de mollesse qu'il dégage...C'est un peu la cible idéale en cette fin de saison où les gens se focalisent à fond sur le comportement des joueurs pour y déceller le moindre signe de "tricherie"... Mais Braaten à toujours été comme ça sur le terrain et je le vois pas plus faignant en ce moment qu'avant...simplement, comme il est à la rue "footballistiquement" parlant et qu'il rate tout ce qu'il tente en ce moment, on ne retient de lui que sa nonchalance et on prend ça pour du foutage de gueule... C'était vrai pour lui jusqu'à ces dernières semaines mais il ne fait plus les efforts qu'il faisait avant. J'ai toujours été un grand défenseur de la nonchalance de Braaten et d'Ebondo.
CAHORS Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 C'était vrai pour lui jusqu'à ces dernières semaines mais il ne fait plus les efforts qu'il faisait avant. J'ai toujours été un grand défenseur de la nonchalance de Braaten et d'Ebondo. Ebondo quand on fait une mauvaise saison comme cette année il tire pas le groupe vers le haut c'est le moins que l'on puisse dire et l'année où on a faillit descendre c'est pas grâce à lui si on s'en est sorti, après quand l'équipe joue bien son sang froid et son apport offensif sont indéniables. D'accord sur Braaten, difficile à juger: trop irrégulier et a du mal dans la dernière passe comme devant le but. Il a lâché depuis quelques matchs. Mais c'est vrai que ce sont des joueurs que j'aime bien mais parfois on a envie de leur mettre des coups de pompe dans le cul...
swedishwasher Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Faut arrêter avec Berson (malgré ses qualités que je reconnais) et voir un peu pour demain. Y'a un jeune qui marche sur les traces de Capoue, il s'appelle Kevin Anin.
al_thunder Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Ebondo quand on fait une mauvaise saison comme cette année il tire pas le groupe vers le haut c'est le moins que l'on puisse dire et l'année où on a faillit descendre c'est pas grâce à lui si on s'en est sorti, après quand l'équipe joue bien son sang froid et son apport offensif sont indéniables. D'accord sur Braaten, difficile à juger: trop irrégulier et a du mal dans la dernière passe comme devant le but. Il a lâché depuis quelques matchs. Mais c'est vrai que ce sont des joueurs que j'aime bien mais parfois on a envie de leur mettre des coups de pompe dans le cul... perso j'excuse moins facilement a Ebondo juste pcq ca fait beaucoup trop longtemps qu'on subit sa nonchalance Braaten ca reste encore récent sans compter que c'est pas évident de rentrer dans un match comme ca et faire remonter tout le monde
elkjaer Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 perso j'excuse moins facilement a Ebondo juste pcq ca fait beaucoup trop longtemps qu'on subit sa nonchalance Braaten ca reste encore récent sans compter que c'est pas évident de rentrer dans un match comme ca et faire remonter tout le monde C'est pas parce que Buster Keaton tirait toujours la gueule qu'il n'était pas drôle ©
dukstar Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Moi je suis pour le départ de Ebondo et Braaten. Ebondo montre ses "limites"; pour moi sa marge de progression à Toulouse est atteinte, et on en tirera pas plus Braaten, tout simplement pour son irrégularité, malgré son bon "caractère". Mansaré, la même chose Kazim, je le sens pas du tout (attitude). Pour Sirieix, tout dependra des négociations pour "services rendus"? Berson, a garder absolument, car Capoue peut se "péter physiquement" comme Gignac cette année, et là Berson sauvera la baraque. Le temps que Anin soit testé et progresse (1 an ou 2) Par contre il faudra garder Capoue, Tabanou, Regattin, Congré, Cetto & Sissoko- Mbengue (qui vont revenir l'année prochaine) Pentecôte, Dao peuvent partir selon leur gré A recruter : 2 attaquants en cas de départ de Gignac, milieu droit, arrière droit et gauche (doublure Mbengue) Bref du ménage sans être du grand ménage
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Berson, a garder absolument, car Capoue peut se "péter physiquement" comme Gignac cette année, et là Berson sauvera la baraque. Le temps que Anin soit testé et progresse (1 an ou 2) Anin a signé? J'ai raté un épisode? Pentecôte, Dao peuvent partir selon leur gré
dukstar Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Non pas signé, je voulais dire par "Anin", un bon remplacant jeune en puissance de Congré Le clavier a fourché, je voulais dire Fofana au lieu de Dao Toutes mes excuses
Ekelund Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Non pas signé, je voulais dire par "Anin", un bon remplacant jeune en puissance de Congré Le clavier a fourché, je voulais dire Fofana au lieu de Dao Toutes mes excuses tu voudrais qu'on se sépare de Fofana ? je rappelerais quand même que la charnière Fofana-Cetto a constitué la meilleure défense du dernier exercice..
dukstar Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Non ce n'est pas un souhait Mais je vois difficilement le garder s'il veut partir ou si Sadran recoit une offre intéressante De même pour Pentecôte Bref, je ne suis pas "viscéralement" attaché à ces deux joueurs
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 une réflexion que je me suis faire pendant le match : Berson, c'est de la lenteur ou de la sérénité ? C'est de la maitrise. Non mais sans rire, je le pense en plus. On sait tous qu'il n'a pas une grande technique, mais il compense par un bon placement, il joue juste (ou du moins il essaie), oriente bien le jeu, temporise quand il le faut. Il a été à bonne école et ça se sent. Pas d'accord, Berson est un des milieux qui a le plus de potentiel en terme de tactique et de vision du jeu. Il est peut etre lent mais se loupent très rarement et apporte un jeu qui à défaut d'être exceptionnel de créativité est toujours fluide. Ca serait vraiment dommage de le perdre. Tout à fait
Tef62 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Anin a signé? J'ai raté un épisode? selon leur gré ça veus dire quoi??
Doberman Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 selon leur gré ça veut dire quoi?? Veut ne prend pas de 's' soit un 't' (il), soit un 'x' (je - tu). Présent de l'indicatif (CE1) Gré = de son propre chef, de sa propre volonté. Faire les choses de son plein gré = Faire les choses volontairement. A l'insu de son plein gré = Virenque
Ar8 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 la piste marseillaise semble se refroidir pour Ebondo... modesto à l'om, france football
cd31 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 la piste marseillaise semble se refroidir pour Ebondo... modesto à l'om, france football Modesto :blush:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.