è_é Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Modesto :blush: quand je pense qu'on a pris un but de ce mec, et quel but
Doberman Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Ben disons que Deschamps connait ce joueur depuis son passage à Monaco. Et dans le rôle qu'il espère lui faire tenir (joueur de complément), il doit savoir où il va.
cd31 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 quand je pense qu'on a pris un but de ce mec, et quel but On relance aussi les joueurs au fond du trou non ?
è_é Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 On relance aussi les joueurs au fond du trou non ? tu devrais ouvrir un topic pour qu'on puisse répondre à cette question sérieusement
Ekelund Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 On relance aussi les joueurs au fond du trou non ? ben ouais on s'est pris un but de Dieuze
ClarkGaybeul Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Ben disons que Deschamps connait ce joueur depuis son passage à Monaco. Et dans le rôle qu'il espère lui faire tenir (joueur de complément), il doit savoir où il va. Il s'entoure d'hommes de confiance, vu qu'il l'avait déjà à Monaco...
Bebs Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Ben disons que Deschamps connait ce joueur depuis son passage à Monaco. Et dans le rôle qu'il espère lui faire tenir (joueur de complément), il doit savoir où il va. Ca va être le Cyril Rool de l'OM, mais à droite.
marco Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Modesto a fait une très bonne saison me semble..pour un rôle de doublure, c'est amplement suffisant je pense A l'insu de son plein gré = Virenque T'es con
Umberto Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Pour remplacer Ebondo, je sens bien Corchia du Mans. Ca peut être un pari intéressant. On va collectionner l'equipe de France Espoirs à force...Il faudra un ou deux tauliers, surtout si Dédé part.
Zorglub Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Pour remplacer Ebondo, je sens bien Corchia du Mans. Ca peut être un pari intéressant. On va collectionner l'equipe de France Espoirs à force...Il faudra un ou deux tauliers, surtout si Dédé part. Dans l'Equipe du jour ils annoncent que Sadran dit avoir déjà fait signer un latéral droit. J'espère aussi que c'est Corchia ou un mec qui soit capable d'apporter offensivement. J'espère qu'on ne compte pas sur Jean-Joël Perrier-Doumbé pour une place de titulaire.
Tef62 Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Dans l'Equipe du jour ils annoncent que Sadran dit avoir déjà fait signer un latéral droit. J'espère aussi que c'est Corchia ou un mec qui soit capable d'apporter offensivement. J'espère qu'on ne compte pas sur Jean-Joël Perrier-Doumbé pour une place de titulaire. c'est qui Jean-Joël Perrier-Doumbé ?,,,,
Invité Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 c'est qui Jean-Joël Perrier-Doumbé ?,,,, vu comment tu te faisais chier au stadium, tu aurais pu en profiter pour apprendre les noms des joueurs
mat31 Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Quand est ce que la période du mercato estival commence?
Tef62 Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Veut ne prend pas de 's' soit un 't' (il), soit un 'x' (je - tu). Présent de l'indicatif (CE1) Gré = de son propre chef, de sa propre volonté. Faire les choses de son plein gré = Faire les choses volontairement. A l'insu de son plein gré = Virenque ttes mes excuses professeur dober le clavier a fourché......ça arrive n'empêche "ils peuvent partir selon leur gré": c'est la 1ère vois que je le lis moi je dirai " à leur gré" professeur allez à la prochaine! vu comment tu te faisais chier au stadium, tu aurais pu en profiter pour apprendre les noms des joueurs ça y est ,j'ai trouvé: jean joel perrier doumbé mais avoue qu'il faut faire l'effort quand même ce joueur est un parfait inconnu et le restera ,j'ai bien peur moi j'ai rien contre ni rien pour,et pour cause : on l'a jamais vu jouer au tef cette saison
KoSta Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 ttes mes excuses professeur dober le clavier a fourché......ça arrive n'empêche "ils peuvent partir selon leur gré": c'est la 1ère vois que je le lis moi je dirai " à leur gré" professeur allez à la prochaine! ça y est ,j'ai trouvé: jean joel perrier doumbé mais avoue qu'il faut faire l'effort quand même ce joueur est un parfait inconnu et le restera ,j'ai bien peur moi j'ai rien contre ni rien pour,et pour cause : on l'a jamais vu jouer au tef cette saison T'es pas allé à tous les matchs alors.
Ekelund Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Quand est ce que la période du mercato estival commence? bien trop tôt !!
Dide31 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Quand est ce que la période du mercato estival commence? Le 8 juin pour se finir le 31 aout !!
Bibo31200 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Dans l'Equipe du jour ils annoncent que Sadran dit avoir déjà fait signer un latéral droit. J'espère aussi que c'est Corchia ou un mec qui soit capable d'apporter offensivement. Je pense que pas mal de monde serait content que le latéral engagé soit Corchia, c'est un joueur prometteur, mais à mon avis nous ne sommes pas les seuls à qui il a tappé dans l'oeil...
Damdam Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Je pense que pas mal de monde serait content que le latéral engagé soit Corchia, c'est un joueur prometteur, mais à mon avis nous ne sommes pas les seuls à qui il a tappé dans l'oeil... C'est Perrier Doumbé
sawyer Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 c'est a vous si vous savez a peut prés les salaires de nos joueur en fin de contact
CanisLupus Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 c'est a vous si vous savez a peut prés les salaires de nos joueur en fin de contact pas mieux, à toi.
Alaric Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Avec le départ de Dédé qui avait le mérite de me tenir davantage éveillé, je dirai 20 mn de sommeil en plus pendant le match...
Elmandou Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 je mise un euro su François CLERC, en fin de contrat à Lyon pour le latéral droit ! ça serait pas mal!!!
bibeyolo Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 je mise un euro su François CLERC, en fin de contrat à Lyon pour le latéral droit ! ça serait pas mal!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.