clavicule Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 On en reparle dans quelques semaines et puis si on ne garde que ceux que tu cites c'est quand même une grosse purge dans l'effectif on gardera aussi yago, vidal, spajik,spano,moubanje matheus, Didot, blin, pesic, regattin
elkjaer Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 on gardera aussi yago, vidal, spajik,spano,moubanje matheus, Didot, blin, pesic, regattin La majuscule c'est seulement pour ceux qui ont la haine de la défaite?
bondurant2001 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Ochoa est barré à Malaga par Kameni (Une petite diminution de salaire avec du temps de jeux pourquoi pas) Costa ne joue plus au Geneoa, il ne lui reste qu'un an de contrat. Faudra pas qu'il lui conseille Marly-Gomont comme point de chute.
Viz Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Généralement quand on regarde l'effectif par année de contrat (exception faite de WBY), on voit bien le contour de la future équipe versus les indésirables
Blob Marley Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 (tout ça si on a la chance de rester en L1 évidemment) Bien vu j'avais oublié de le préciser
CAHORS Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 on gardera aussi yago, vidal, spajik,spano,moubanje matheus, Didot, blin, pesic, regattin S'il y a une offre pour Didot il partira, une pièce pour un retour en Bretagne. Pour les autres excepté Blin rien n'est sûr mais là aussi s'il y a une offre même petite je pense qu'OS les mettra dans l'avion, si l'on reste en L1 bien sûr. Dans le cas contraire ça partira comme les petits oiseaux au printemps...
hiflo Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Ne pas oublier qu'il d'abord trouver un entraineur diplômé et refondre la cellule de recrutement. Ligue1 ou ligue2. Didot de retour à Rennes, c plutôt quasi fait (dixit sponsor samsik).
Labinocle81 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Première rumeur avec Hamdi Naguez : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-naguez-pour-cet-ete,30377.html Au delà du nom que je ne connais pas, j'aime bien le profil, axial gauché pour jouer complémentaire à Kana, grand ce qui veut dire souvent bon dans le jeu aérien défensif et je l’espère offensif et francophone ce qui facilite l'acclimatation et la communication.
CAHORS Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Ne pas oublier qu'il d'abord trouver un entraineur diplômé et refondre la cellule de recrutement. Ligue1 ou ligue2. Didot de retour à Rennes, c plutôt quasi fait (dixit sponsor samsik). Clair et cela ne va pas faciliter notre tache pour recruter sans parler du fait qu'on sera dans l'incertitude jusqu'à la fin.
Trinita Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Puis Arribagé peut aussi se décider à passer ses diplômes.
ZeStump Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Ne pas oublier qu'il d'abord trouver un entraineur diplômé et refondre la cellule de recrutement. Ligue1 ou ligue2. Didot de retour à Rennes, c plutôt quasi fait (dixit sponsor samsik). Oh yesss pour Didot... J'imagine que ses stats depuis son arrivée son affolantes ( 10 buts, 10 passes ??)
Gollum Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Oh yesss pour Didot... J'imagine que ses stats depuis son arrivée son affolantes ( 10 buts, 10 passes ??) Ah, 10 buts, quand même ? Quelle période ? 1995-2000 ?
Doberman Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Didot depuis 2008 : 9 buts et 28 passes décisives toutes compets confondues (219 matchs)
KousKous Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Première rumeur avec Hamdi Naguez : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-naguez-pour-cet-ete,30377.html Au delà du nom que je ne connais pas, j'aime bien le profil, axial gauché pour jouer complémentaire à Kana, grand ce qui veut dire souvent bon dans le jeu aérien défensif et je l’espère offensif et francophone ce qui facilite l'acclimatation et la communication. Il me fait un peu penser à Mathieu. J'aime bien les joueurs venant du Maghreb en général, c'est un peu comme les Brésiliens sauf qu'ils s'adaptent bien mieux. Je dis pas non si c'est un nouvel Abdennour ... Après je sais pas si Sadran va persister dans le recrutement de joueurs hors ligue 1. Peut être qu'Arribagé préfèrera des joueurs qu'il supervisait lui même. Et Rachedi s'est pas mal planté sur les derniers recrutements il me semble ...
Ekelund Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Première rumeur avec Hamdi Naguez : http://www.lesviolets.com/actu/mercato-naguez-pour-cet-ete,30377.html déjà c'est pas serbe ni roumain donc à priori favorable :statistiquebitteroise:
arno31 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Un adjoint diplômé suffira... une piste ? http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zinedine-zidane-diplome/557043
Doberman Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 une piste ? http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zinedine-zidane-diplome/557043 Pour remplacer Ancelotti, oui...
FrenchTouch Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bon bah il faut construire au tour de ça : KB - Bodiger - Doumbia - Trejo - Braitwhaite. Et garder sur le banc : Ahamada - Yago - Spajic - Matheus - Aguilar - Akpa Akpro - Blin - Regattin - Pesic Le reste on vend. Et on refais tout une équipe.
JR31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Aguilar par rapport à son jeu "escargot" et à son salaire faut-il vraiment le garder ??
Ekelund Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Aguilar est même pas dans le groupe, je crois pas qu'Arribagé compte sur lui l'an prochain On trouvera mieux en remplacent ? mieux pour moins cher, ça doit pas être très difficile
FrenchTouch Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 3 à 4 arrivées ? Équipe 1 : ----------------------Areola ---------Mandi---KB---Nagguez----Moubandje ----------------------Bodiger Akpa/Doumbia------------------------Blin/Didot -----------------------Trejo Braithwaite---------------------------Ben Yedder Équipe 2 : ----------------------Ahamada --------Ninkov---Spajic---Yago---Matheus -------------------------Aguilar Akpa/Doumbia------------------------Blin/Didot ------------------------Regattin Pesic----------------------------------------Ben Ali La 4 eme recru sera soit une opportunité, soit un remplacement d'un de nos joueurs. En DD il y a aussi le petit Gbamin de Lens ... Tout le reste on vend ! Et pourquoi pas l'éclosion d'un de nos jeunes : Dianessy, Mayela, Seban, Pélican, Bostan (même encore jeune pour ces deux derniers)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.