Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."

Phylou

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Ça fait quand même un peu théorie du complot non? on ne croit pas qu'ils ont plus urgent à foutre que de calmer les gens qui gueulent sur des forums ou devant le stadium qui si on prend un peu de recul représentent combien de personnes sur 10 000 payants au stadium chaque semaine?

Dis le nous, toi qui sais.

Il y a 2 heures, Louvin a dit :

A mon avis, s'il faut remettre 10 millions au pot tous les ans depuis 4 ans , Sadran peut aussi commencer à avoir envie de partager les frais avec quelqu'un...

15 milliards aussi, non ? 😅

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pingouin a dit :

Montpellier ce sera plus de 30.000 en fait.

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Montpellier-le-nouveau-stade-devrait-pouvoir-accueillir-un-peu-plus-de-30-000-spectateurs/861088

Enfin, on verra tout ça si l'occasion d'en débattre se concrétise un jour -_-

pour l instant le projet de Montpellier semble assez nébuleux sur la structure financière pour payer les maçons, la métrople ne mettra pas d'argent et heureusement . et je ne vois pas trop comment le TFC pourrait faire mieux pour se payer un stade, a moins de trouver un très gros investisseur.

Posté(e)

Encore une fois Sadran et Cie nous sortent de belles paroles ! Mais nous attendons, ENFIN, des ACTES ! Il faut rerstructurer notre TFC dans tous ses domaines ! Cà serait bien qu'il ouvre, enfin, le capital soit à un éventuel repreneur d'içi 2 ou 3 saisons et à d'autres investisseurs ! Mais que de temps perdu depuis 3 saisons ! Il a mis du temps à réagir Mr 0,01% !

Posté(e)
il y a 1 minute, mora a dit :

On va construire un nouveau stade ?

J'ai loupé un truc ?

Pour moi si c'est un stade à au moins 40 000 Places d'accord sinon ce n'est pas la peine ! Mais il faudra aussi avoir une très belle équipe !!

Posté(e)
à l’instant, claude1960 a dit :

Pour moi si c'est un stade à au moins 40 000 Places d'accord sinon ce n'est pas la peine ! Mais il faudra aussi avoir une très belle équipe !!

C'est pas demain la veille qu'on va construire un nouveau stade à Toulouse !!

Posté(e)

Le futur stade sera d'environ 28000 places + loges. Ca me semble correct. L'endroit sera bénifique pour les accès ttc. J'avais prédit un horizon 2022, donc je pense être dans les clous 🙏

Posté(e)
il y a 1 minute, dide31 a dit :

C'est pas demain la veille qu'on va construire un nouveau stade à Toulouse !!

Moudenc a toujours un gros projet dans ses programmes de campagne.

En 2014 c'était la troisième ligne de métro et le nouveau PEX, peut être qu'en 2020 ce sera le nouveau stade.

Après tout, ça semble être une mode dans les grandes villes françaises.

Posté(e)
à l’instant, Pingouin a dit :

Moudenc a toujours un gros projet dans ses programmes de campagne.

En 2014 c'était la troisième ligne de métro et le nouveau PEX, peut être qu'en 2020 ce sera le nouveau stade.

Après tout, ça semble être une mode dans les grandes villes françaises.

Je pense pas que Moudenc soit prêt à s'engager dans la création d'un nouveau stade alors que la rénovation du Stadium a déjà coûte cher aux contribuables. 

Si ça se fait il faut que ce soit des fonds privés et que le TFC en soit propriétaire. Sinon y a aucun intérêt pour le club ou la mairie ...

Posté(e)
il y a 12 minutes, KousKous a dit :

Je pense pas que Moudenc soit prêt à s'engager dans la création d'un nouveau stade alors que la rénovation du Stadium a déjà coûte cher aux contribuables. 

Si ça se fait il faut que ce soit des fonds privés et que le TFC en soit propriétaire. Sinon y a aucun intérêt pour le club ou la mairie ...

Ahah on verra en 2020 :)

Moudenc aime bien les grands projets d'infrastructures :)

On pourrait imaginer un PPP avec Toulouse metropole en propriétaire, comme avec le Matmut Atlantique.

Posté(e)

Vous emballez pas, il explique qu’il n’y a plus une thune au club, et que ce ne sont pas les résultats des saisons précédentes qui vont aider à faire rentrer des sous. Il va donc falloir réduire la voilure, et les prochaines saisons seront compliquées avec le peu de moyens dont le club disposera.

Bonne soirée !

Posté(e)
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Vous emballez pas, il explique qu’il n’y a plus une thune au club, et que ce ne sont pas les résultats des saisons précédentes qui vont aider à faire rentrer des sous. Il va donc falloir réduire la voilure, et les prochaines saisons seront compliquées avec le peu de moyens dont le club disposera.

Bonne soirée !

J’ai pas compris ca moi

Posté(e)

Chacun comprend bien ce qu'il veut et c'est bien le but du communiqué. Comme ça, trop occupés à réfléchir à ça, ils peuvent aller passer 2 semaines aux Baleares peinards et pondre 2-3 conneries en revenant -_-

Posté(e)

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Chacun comprend bien ce qu'il veut et c'est bien le but du communiqué. Comme ça, trop occupés à réfléchir à ça, ils peuvent aller passer 2 semaines aux Baleares peinards et pondre 2-3 conneries en revenant -_-

+1 Ce communiqué est une nouvelle preuve de l'amateurisme des dirigeants. On se laisse 2, 3 semaines pour réfléchir mais les 4 dernières saisons ils n'ont pas eu le temps de réfléchir ?

En gros, ils bottent en touche et au 15 juin, soit 15 jours avant la reprise, les solutions seront par enchantement trouvées ?

C'est maintenant le chantier ! Un entraineur va signer sans savoir avec qui il va bosser et quelles seront ses prérogatives ? Ils n'ont rien compris.

Posté(e)
il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ben un nouveau Stade de 30 000 places avec extension possible de 20 000 ce serait Top.

On serait en mode 15 000 90% du temps et on pourrait activer l extension pour les gros matchs Lyon PSG Om

Corriged

Posté(e)

edit : Je ne devrais pas réfléchir à voix haute sur place publique. Désolé. J'essaie juste de comprendre ce qu'il se passe en ce moment, il y a forcément une explication rationnelle à tout ce qu'il se passe. C'est lâche de supprimer mon comm' comme ça je sais.

Posté(e)
il y a 19 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ben un nouveau Stade de 30 000 places avec extension possible de 20 000 ce serait Top.

Cette option doit coûter les yeux de la tête si elle est techniquement possible.🔭  

Posté(e)

Faut pas rêver, le Téfécé ne va pas devenir riche et proposer un effectif de 24 très bons joueurs dans les 2 prochains mois. Les mesures seront plus classiques. Tout d'abord un entraineur, un vrai, qui n'est pas au club. Puis réaliser de bonnes ventes. Et, une chose que personne n'a relevé dans le communiqué mais qui me semble pourtant transparaitre : puiser dans la formation. OS dit " ... trouver des solutions pour revenir à une place plus conforme au budget et au potentiel du club, comme ce fut le cas entre 2008 et 2014, sans négliger le rôle sociétal reconnu du TFC au sein de sa ville et de sa région... Le travail durant cette période va porter sur la nécessité de trouver des solutions pérennes aux carences constatées, en s’appuyant sur les valeurs et les forces du TFC depuis 2001.

Quelles sont les forces du TFC depuis 2001 ? Nos joueurs du centre de formation.

Pas de miracle à venir. Peut-être quelques changements dans le staff recrutement. La venue d'un entraineur reconnu. Un apport de jeunes (pas tous bien sur), et je suppose des recrues d'expérience dans le championnat de France, avec des salaires mesuré, en rapport avec le budget et les ambitions du Tef (ventre mou en 2019 pour se refaire la cerise).

Je sais c'est pas bandant. 

Posté(e)

La signature du Communiqué n'est pas banale.

Ce n'est pas le club qui s'exprime mais bien les présidents.

Il est aussi fait référence "aux" actionnaires et non à l'actionnaire majoritaire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.