Doberman Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 il y a 56 minutes, dide31 a dit : Toujours rien d'officiel ! Dans 3 semaines
Asha31 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 1 minute, kike a dit : Ok, ça peut pas être pire que la mèche de toutes manière. on va récupérer tout les meilleurs espoirs du pays basque
KousKous Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Ils repoussent les limites de la connerie. J'adore Pantxi mais qu'est ce qui nous prouve qu'il sera un bon recruteur ?
fifidu31170 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Ils repoussent les limites de la connerie. J'adore Pantxi mais qu'est ce qui nous prouve qu'il sera un bon recruteur ? Rien
marco Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Et allez bis repetita.... on sait pas où le mettre alors on le case à une fonction des plus importantes. ... même si on l adore
fifidu31170 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 12 minutes, kike a dit : C'était pas Casanova qui devait s'occuper du recrutement ?
en_congés Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 40 minutes, KousKous a dit : Ils repoussent les limites de la connerie. J'adore Pantxi mais qu'est ce qui nous prouve qu'il sera un bon recruteur ? Rien ne prouve qu’il en sera un mauvais non plus ! il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit : C'était pas Casanova qui devait s'occuper du recrutement ? Non, il aurait juste son mot à dire au final si j’ai bien compris ce qui a été rapporté.
Dide31 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a une heure, fifidu31170 a dit : C'était pas Casanova qui devait s'occuper du recrutement ? C'est bien ce qui m'a semblait lire quelque part !
en_congés Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Le 31/05/2018 à 16:25, KousKous a dit : https://www.lesviolets.com/actu/dominique-arribage-fragilise-dans-le-recrutement-,45352.html il y a 12 minutes, dide31 a dit : C'est bien ce qui m'a semblait lire quelque part ! Là, par exemple, mais ton extrapolation est peut être un peu trop forte. il y a 55 minutes, Big_Bros a dit : Rien ne prouve qu’il en sera un mauvais non plus ! Non, il aurait juste son mot à dire au final si j’ai bien compris ce qui a été rapporté. Toi par contre, t'as lu la même chose que moi
Casimir Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 On garde les mêmes en leur donnant d’autres missions. « Le changement, c’est maintenant ». Boulets.
Guaracha Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 3 heures, marco a dit : Et allez bis repetita.... on sait pas où le mettre alors on le case à une fonction des plus importantes. ... même si on l adore ... et pour finalement les desservir. Et desservir le club. Enfin, jusqu'à présent.
ZeStump Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Ok, ça peut pas être pire que la mèche de toutes manière. on va récupérer tout les meilleurs espoirs du pays basque Ils sont déjà tous à Bilbao ceux là.... Ils font leur équipe qu'avec eux....😎
Doberman Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 De toute manière, cette cellule de recrutement au TFC ne veux rien dire. Il faudrait que l'on ait des scouts un peu partout et que le responsable regroupe les données sur plusieurs années. Nous on met x à la place de y afin de prendre juste une décision sur les joueurs que leur proposera les agents. Bref, pas vraiment un boulot de recrutement.
Ekelund Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 4 minutes, Lopez a dit : Et Arri la meche dans tout ca? responsable des espaces verts à la Mairie
Dudu31 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 De toute façon c'est toujours Rachedi qui a les clés du recrutement......mais chut il est là incognito....en préretraite...😂
elkjaer Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 12 minutes, Pingouin a dit : Sirieix il est introllable hein Alors qu'Arrivé il est incontrôlable en un seul mot s'il vous plaît.
Pingouin Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 18 minutes, elkjaer a dit : Alors qu'Arrivé il est incontrôlable en un seul mot s'il vous plaît.
tfcphile64 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 En tous les cas, ils n'ont pas râté le chantier des tarifs abonnement.... C'est pas avec leur hausse de 34€ que je vais changer d'avis et me ré-abonner ! Payer ça pour se retrouver 80% des matchs entouré d'invités (et pas rare avec maillot ou écharpe de l'équipe adverse) et 30% des matchs à 5 ou 10€. Sans moI !
Toulouzain Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 2 heures, tfcphile64 a dit : En tous les cas, ils n'ont pas râté le chantier des tarifs abonnement.... C'est pas avec leur hausse de 34€ que je vais changer d'avis et me ré-abonner ! Payer ça pour se retrouver 80% des matchs entouré d'invités (et pas rare avec maillot ou écharpe de l'équipe adverse) et 30% des matchs à 5 ou 10€. Sans moI ! C est un cauchemar. Y avait un petit peu d espoir en début de saison dernière mais dupraz a fait n importe quoi ( et les autres, me tombez pas dessus mais un gars qui crie a qui veut l entendre qu il porte ses couilles aurait du faire des sorties comme il sait le faire ou demissioner. ). Sadran qui augmente les abos de telle sorte ca prouve une fois de plus qu il s en branle tres tres tres fort des supporters. Mr se croit au psg Mr veut des spectateurs.... il est a la ramasse complet on est des cheminots contre macron il va nous fumer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.