jpaul1171 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-andre-biancarelli-ne-reste-pas/908146 Est-ce que l'on connaît la raison ?
Doberman Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Est-ce que l'on connaît la raison ? C'est dans le titre du topic
Legendetfc Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Les rats quittent le navire , ça ne sent pas très bon dans l'environnement du TFC, 2018-2019 saison de tous les dangers
taz Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a 5 minutes, Legendetfc a dit : Les rats quittent le navire , ça ne sent pas très bon dans l'environnement du TFC, 2018-2019 saison de tous les dangers Comment veux-tu que le grand ménage se fasse si personne ne part ?
Dide31 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 C'est clair, il faut commencer par des départs avant de songer aux arrivées
Lopez Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 On se doutait bien que nos problemes venaient de l entraineur des gardiens
zerocool Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Ce départ de Biancarelli me semble bien dommage. Surtout si c'est pour un retour de Christophe Gardié.
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a 7 minutes, zerocool a dit : Ce départ de Biancarelli me semble bien dommage. Surtout si c'est pour un retour de Christophe Gardié. Faire revenir des anciens, c'est pas franchement le genre du club.
Dide31 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : Faire revenir des anciens, c'est pas franchement le genre du club. A bon et Casa alors ? c'est pas un ancien ?
VIX15 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 à l’instant, dide31 a dit : A bon et Casa alors ? c'est pas un ancien ? +1. Y en a il disent n'importe quoi ...
pascalbergerac Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 putain dur le second degré parfois ici pour certains
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit : putain dur le second degré parfois ici pour certains Bah @dide31 et @VIX15 ont raison...
VIX15 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a 10 minutes, pascalbergerac a dit : putain dur le second degré parfois ici pour certains flolynyk c'est pas le genre à faire du second degré. Tout ce qu'il sait faire c'est s'adresser aux autres de manière condescendante
Rémi Loret Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 4 heures, Legendetfc a dit : Les rats quittent le navire , ça ne sent pas très bon dans l'environnement du TFC, 2018-2019 saison de tous les dangers Ils ont peut être raison de vouloir se barrer, non ?
tad11 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 4 heures, Lopez a dit : On se doutait bien que nos problemes venaient de l entraineur des gardiens 😁👍 Moi je l'ai toujours dit. Le responsable c'était Biancarelli!
Iweus Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 5 heures, Viola gladiators a dit : On a jamais eu d'aussi bon gardien quand Casa était entraîneur des gardiens. Je demeure persuadé que Mathieu Valverde nous a coûté plusieurs places au classement et une défaite contre l'O.M en quart de finale de coupe de la ligue. Il avait l'un des ratios expected goals/frappe repoussée les plus désastreux qu'il m'ait été donné de voir. Mais Carasso c'était pas mal tout de même.
fifidu31170 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 3 heures, zerocool a dit : Ce départ de Biancarelli me semble bien dommage. Surtout si c'est pour un retour de Christophe Gardié. Il a peut-être volé la rolex de Gradel!
Lopez Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Il a peut-être volé la rolex de Gradel! En effet il a 48 ans, il voulait reussir sa vie
KousKous Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Bah le départ de Biancarelli coïncide surtout avec le probable départ de Lafont.
zerocool Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 13 heures, Iweus a dit : Je demeure persuadé que Mathieu Valverde nous a coûté plusieurs places au classement et une défaite contre l'O.M en quart de demi finale de coupe de la ligue. Il avait l'un des ratios expected goals/frappe repoussée les plus désastreux qu'il m'ait été donné de voir. Mais Carasso c'était pas mal tout de même. #Neverforget
OIZOROUGE Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 14 heures, Iweus a dit : Je demeure persuadé que Mathieu Valverde nous a coûté plusieurs places au classement et une défaite contre l'O.M en quart de finale de coupe de la ligue. Il avait l'un des ratios expected goals/frappe repoussée les plus désastreux qu'il m'ait été donné de voir. Mais Carasso c'était pas mal tout de même. Quand y avais Valverde Casa n’était déjà plus entraîneur des gardiens, ça correspond d’ailleurs au moment ou on a dévissé niveau gardien avec un instabilité au poste.
Lopez Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 ca y j ai compris Casa vient remplacer Biancarelli comme entraineur des gardiens, on est dans le timing.
Iweus Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 9 heures, zerocool a dit : #Neverforget J'étais au stade. Je pense que j'ai voulu minorer le traumatisme en me remémorant un quart de finale. Je me souviens encore du second but de Brandado. La frappe était si lente, et si axiale, que j'aurais eu le temps d'envahir la pelouse, prendre ses gants à Valverde et l'arrêter. Je m'en veux encore. Il y a 9 heures, Viola gladiators a dit : Quand y avais Valverde Casa n’était déjà plus entraîneur des gardiens, ça correspond d’ailleurs au moment ou on a dévissé niveau gardien avec un instabilité au poste. Mea culpa, je n'avais pas saisi qu'on parlait de Casa entraîneur des gardiens.
claude1960 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Je regrette le départ de Biancarelli et j'aimerai savoir pourquoi ! J'espère que Zanko restera coach de l'équipe réserve !
Forrest Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 - un entraîneur - un staff - un directeur sportif - un responsable du recrutement - un responsable du centre de formation - un actionnaire (minoritaire) - un naming pour le stade - un nouveau logo - un contrat avec la mairie - autre ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.