Gollum Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 51 minutes, Footballeur82 a dit : je me doutais à un chiffre dans ses eaux là mais je n'avais pas le chiffre exact ça peut être été discuté ici mais ça a du m'échapper et j'attendais les explications de notre expert économique @Gollum bon je ne me souvenais pas exactement de la phrase de Sadran, c'est donc augmentation de 20% du capital, et non 20% pour "City" dans le capital augmenté. ça représente grosso modo, les recettes du TFC-PSG à priori, la précision ici a été utile à d'autres https://www.verif.com/societe/SASP-TOULOUSE-FOOTBALL-CLUB-438958993/ C'est gentil mais en l'occurrence, Gollum ne sait même pas de quoi tu causes... Disons qu'il m'arrive de faire autre chose que de suivre l'actualité du forum par le menu . Désolé...
Footballeur82 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 17 minutes, Gollum a dit : C'est gentil mais en l'occurrence, Gollum ne sait même pas de quoi tu causes... Disons qu'il m'arrive de faire autre chose que de suivre l'actualité du forum par le menu . Désolé... j'ai pourtant mis un @Gollum à l'époque, mais tu devais être débordé il y a 32 minutes, spidav32 a dit : Budget du club qui passerait de 35 M à 50 M, ça ça va faire sacrément plaisir j'ai un peu de mal à voir par quel miracle ça pourrait arriver , où alors c'est en ne présentant pas le budget de la même manière coté charges d'exploitation, d'après les comptes de la DNCG publié sur LFP et sur verif.com on y est déjà à 50 M .... si c'est juste mécaniquement grâce à l'augmentation des droits TV à partir de 2020, tous les clubs auront grosso modo la même, donc ça ne nous changera pas vraiment la vie
jerome69 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 41 minutes, spidav32 a dit : Budget du club qui passerait de 35 M à 50 M, ça ça va faire sacrément plaisir le capital et le Budget c est deux choses différentes je pense , un augmentation du capital ne veut pas dire automatiquement une augmentation du budget, ce qui ne l'empêcherait pas de monter par ailleurs. IL le devrait avec l augmentation des droits télé, enfin si le nouveau acheteur paye, mais il va augmenter pour tous les clubs de L1 de la même façon. si il y a des nouveaux actionnaires et qu'ils mettent des sous , comme dirait Gaudin, ça peut faire une petite différence mais ça reste très vague pour l'instant.
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 il y a 20 minutes, jerome69 a dit : le capital et le Budget c est deux choses différentes je pense , un augmentation du capital ne veut pas dire automatiquement une augmentation du budget, ce qui ne l'empêcherait pas de monter par ailleurs. IL le devrait avec l augmentation des droits télé, enfin si le nouveau acheteur paye, mais il va augmenter pour tous les clubs de L1 de la même façon. si il y a des nouveaux actionnaires et qu'ils mettent des sous , comme dirait Gaudin, ça peut faire une petite différence mais ça reste très vague pour l'instant. Je me suis uniquement basé sur l'article des violets qui parlent même de " plusieurs sources"
jerome69 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 oui j avais bien compris ;), c 'était juste pour parler justement de cette news qui reste pour moi peu fiable pour l 'instant concernant le budget à venir du club.
tad11 Posté(e) 22 septembre 2018 Posté(e) 22 septembre 2018 Pas besoin de partenariat. Augmentons encore un peu le prix des places pour Paris et Marseille, un bon parcours en CDL, un petit sponsor de plus et voilà ! 40M ça serait déjà un peu mieux!
Tfseb Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 C'est moi ou on est bientôt fin de la fin Septembre ?
Dide31 Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Toujours aucunes nouvelles de ce fameux partenariat ???
violacei11 Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 S'il le faut ça fait un mois qu'on a ce partenariat mais vu que personne n'est enclin à poser les questions aux bonnes personnes....
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Vous allez poser la question tous les jours ?
Spidav3231 Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Je prend sa déclaration mot à mot Citation « On travaille sur une augmentation de capital pour donner plus de moyens au club, autour de 20 %, avec un partenaire industriel qui a une valeur ajoutée », a glissé Sadran. Le « partenaire industriel », c’est le fameux « grand club », sur lequel l’actionnaire ultra-majoritaire du TFC (aux alentours de 90 % actuellement) n’a pas voulu en dire plus. Sinon que les négociations doivent aboutir entre « aujourd’hui et fin septembre ». Donc j'attend une réponse oui
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 13 minutes, spidav32 a dit : Je prend sa déclaration mot à mot Donc j'attend une réponse oui Que t'attendes une réponse ok, mais venir poser la question tous les jours ici même alors que vous savez très bien que dès qu'il y aura la moindre mini-news sur le sujet ça sera posté dans la minute, c'est un peu lourd.
Spidav3231 Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 non , je fais vivre le topic ....c'est différent Non, sérieusement ça m'inquiéte parce que nous n'avons rien eu de nouveau depuis le début de saison, comme si Sadran s'en était servi comme un écran de fumée pour calmer la grogne des supporters
LaCroix Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Et dire que ça a pas du tout fonctionné parce qu'on la fait pas aux gros malins qui supportent le Tef'...
zerocool Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : non , je fais vivre le topic ....c'est différent Non, sérieusement ça m'inquiéte parce que nous n'avons rien eu de nouveau depuis le début de saison, comme si Sadran s'en était servi comme un écran de fumée pour calmer la grogne des supporters Pour info, Mombaerts accompagné de représentants de Manchester City étaient au club la semaine dernière. Ce n'est pas parce que rien ne filtre ou qu'il n'y a pas de communication que rien ne se passe en coulisses.
PHILOUDU14 Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Le TFC en terme de com me fait penser au CO on ne sait jamais rien, peu d informations transpirent.
Labinocle81 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 12 heures, PHILOUDU14 a dit : Le TFC en terme de com me fait penser au CO on ne sait jamais rien, peu d informations transpirent. Sur ce sujet c'est plus la preuve de professionnalisme qu'une mauvaise com. 0 fuite c'est rare dans ce milieu. Sadran n'a jamais été catégorique sur la date. Il évoquait Septembre pour donner un ordre d'idée, pour expliquer que cela ne se fait pas rapidement. Après il se murmure qu'un nouveau site internet est en préparation, peut être pour coller a la charte graphique de City ou peut être pas ...
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 57 minutes, Labinocle81 a dit : Sur ce sujet c'est plus la preuve de professionnalisme qu'une mauvaise com. 0 fuite c'est rare dans ce milieu. Sadran n'a jamais été catégorique sur la date. Il évoqué Septembre pour donner un ordre d'idée, pour expliquer que cela ne se fait pas rapidement. Après il se murmure qu'un nouveau site internet est en préparation, peut être pour coller a la charte graphique de City ou peut être pas ... Ah d'accord. C'est tout de suite plus clair quand c'est toi qui explique.
Labinocle81 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah d'accord. C'est tout de suite plus clair quand c'est toi qui explique. Merci de m'avoir fait voir mon énorme faute
Milky Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Citation « On travaille sur une augmentation de capital pour donner plus de moyens au club, autour de 20 %, avec un partenaire industriel qui a une valeur ajoutée », a glissé Sadran. Le « partenaire industriel », c’est le fameux « grand club », sur lequel l’actionnaire ultra-majoritaire du TFC (aux alentours de 90 % actuellement) n’a pas voulu en dire plus. Sinon que les négociations doivent aboutir entre « aujourd’hui et fin septembre ». ça fait peut être 1 mois que les négos sont finies hein
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Je n'avais rien remarqué. Il faut dire qu'épingler un individu n'ayant jamais réalisé moins de quinze fautes lors des dictées de Bernard Pivot ( qui étaient presque aussi ardues que la dictée du certificat d'études d'Elkja-Air ) n'a pas vraiment d'intérêt en fin de compte. à l’instant, MilGeeking a dit : ça fait peut être 1 mois que les négos sont finies hein Accouche!!! Et dire que sans l'intervention de Spidav, Zerocool, Labinocle et toi n'auriez jamais divulgué vos informations.
Labinocle81 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 52 minutes, FranckProvostIV a dit : Accouche!!! Et dire que sans l'intervention de Spidav, Zerocool, Labinocle et toi n'auriez jamais divulgué vos informations. Dans ta gueule @Flolynyk !
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : Dans ta gueule @Flolynyk ! Rappelons quand même qu'absolument 0 information n'a été divulguée.
zerocool Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Rappelons quand même qu'absolument 0 information n'a été divulguée. Faux. On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord pourrait être conclu très prochainement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.