OIZOROUGE Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Sadran faut pas rêver ça changera pas il est propriétaire du Club, il faudrait une vente du Club qui n'est pas à l'ordre du jour et si ça venait ça prendrais des mois. Soucasse doit être en CDI va trouver un faute professionnelle avéré pour le virer ! Le seul levier est l’entraîneur a virer contre indemnité et faire l'effort d'investir sur un vrai entraîneur qui sera vite rentabilisé avec un meilleur classement.
claude1960 Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Il va avoir beaucoup de changement au niveau joueurs, je pense !!! Et çà c'est important à gérer !!!
Casimir Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 il y a une heure, claude1960 a dit : Il va avoir beaucoup de changement au niveau joueurs, je pense !!! Et çà c'est important à gérer !!! Tu reçois une prime par point d‘exclamation?
elkjaer Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 il y a 10 minutes, Casimir a dit : Tu reçois une prime par point d‘exclamation? Si ça marchait comme ça chubee aurait racheté le tef depuis longtemps
Valentine Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 7 heures, Docteur NO a dit : ouais bon papi Aulas il s'est fait un empire quand meme à lyon . on aime ou on n'aime pas , mais force est de reconnaitre qu'il s'est bien débrouillé +1. Tête de con pour tête de con, je vote Aulas sans hésiter. Ce qu'il a fait de son club question formation, palmarès et puissance économique, chapeau ! A des années-lumière de son jeune ami occitan.
koala Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 2 heures, Valentine a dit : +1. Tête de con pour tête de con, je vote Aulas sans hésiter. Ce qu'il a fait de son club question formation, palmarès et puissance économique, chapeau ! A des années-lumière de son jeune ami occitan. La chance qu'à eu Aulas c'est d'établir de solides bases bien avant l'ère quatarienne. Il en avait la volonté et il y a mis les moyens.
Lopez Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 il y a 13 minutes, koala a dit : La chance qu'à eu Aulas c'est d'établir de solides bases bien avant l'ère quatarienne. Il en avait la volonté et il y a mis les moyens. Lui c est l hyper president nous on a l hypo
claude1960 Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Je suis d'accord avec les derniers post au sujet de Mr Aulas
Lopez Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 il y a une heure, Casimir a dit : On est tombé bien bas pour préférer même Aulas C est vrai qu il a gagné en trophée...oh 3 fois rien
Casimir Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 il y a 3 minutes, Lopez a dit : C est vrai qu il a gagnée en trophé....oh 3 fois rien Il est imbuvable ce mec. Il peut gagner toutes les coupes de la création, je n’apprecie pas ce qu’il montre.
Lopez Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Il est imbuvable ce mec. Il peut gagner toutes les coupes de la création, je n’apprecie pas ce qu’il montre. Il a des resultats, demain un type comme lui vient au tef et nous fait gagner ne serait ce qu une coupe et on l embrasse tous.
Casimir Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Il a des resultats, demain un type comme lui vient au tef et nous fait gagner ne serait ce qu une coupe et on l embrasse tous. Vous l’embrassez tous.
Lopez Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Vous l’embrassez tous. Fais pas ta chochotte
Casimir Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 à l’instant, Lopez a dit : Fais pas ta chochotte Ok. Mais j’emmerde Aulas
Romindus Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 On a raté le virage à l'époque Moreira Dalmat et cie. C'était là qu'on aurait pu basculer du bon côté...
Violet82 Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Effectivement il va y avoir un grand chantier pour cette intersaison...a la vue des departs annoncés ( cahuzac, julien, moub, peut etre durmaz garcia gradel reynet sanogo....) au moins au niveau de l effectif...si casa pouvait les suivre pour aller faire une equipe ailleurs, se serait genial....😅
violacei11 Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a 14 minutes, Violet82 a dit : Effectivement il va y avoir un grand chantier pour cette intersaison...a la vue des departs annoncés ( cahuzac, julien, moub, peut etre durmaz garcia gradel reynet sanogo....) au moins au niveau de l effectif...si casa pouvait les suivre pour aller faire une equipe ailleurs, se serait genial....😅 Faudrait que j'aille faire un tour dans les archives du forum mais ce que tu dis c'est exactement ce que certains disaient ici l'an dernier. Il y a deux ans. Il y a trois ans. Etc etc...... Rien n'évoluera tant qu'il y aura Sadranet Soucasse. Qu'on change d'entraineur ou pas n'y changera rien. Il faut bien se le mettre dans la tête.
Guaracha Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Rêvez pas, si Casa devait être remercié, ça se serait déjà produit cette saison. Et si le club commence à libérer les indésirables, c'est qu'il réfléchit déjà à l'ossature de la prochaine saison avec lui aux commandes. Le grand chantier sera donc pour moi d'intégrer les jeunes pousses crédibles et de trouver 3 ou 4 guerriers pour encadrer le tout. Pour Lucas Deaux, ne rêvez pas, quel joueur qui connaît la L1 viendrait se mettre volontairement dans ce guêpier... ?!
Doberman Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 En voilà un qui aurait sa place chez nous, surtout avec son prénom (A ce qu'il parait, Casa le veut...c'est lui qui l'a lancé à Lens) https://www.transfermarkt.fr/jean-kevin-duverne/profil/spieler/344864
taz Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a 34 minutes, Doberman a dit : En voilà un qui aurait sa place chez nous, surtout avec son prénom (A ce qu'il parait, Casa le veut...c'est lui qui l'a lancé à Lens) https://www.transfermarkt.fr/jean-kevin-duverne/profil/spieler/344864 On l’échange avec Fortes
fifidu31170 Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a 43 minutes, RAFtafarien a dit : Si j'étais à la place de Quentin Boisgard, j'en aurai gros... En plus si j'en crois la dépêche on va encore aller voir du côté de city group pour un prêt de joueur alors qu'on a boisgard sous la main.
mathematric Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a une heure, RAFtafarien a dit : Si j'étais à la place de Quentin Boisgard, j'en aurai gros... Si le club ne compte pas sur lui, c'est plutôt sympa de le laisser libre plutôt de le vendre. Cela lui permet de choisir où il veut aller plutôt que d'attendre qu'on se mette d'accord avec un club pour récupérer 3 broutilles il y a 6 minutes, RAFtafarien a dit : Ce joueur va faire une belle carrière. Se louper coup sur coup avec Todibo et lui, c'est encore une belle preuve d'amateurisme. Et encore, je parle pas de Cafaro, Sadran aurait pu attendre le procès avant de jouer au père fouettard. Présomption d'innocence toussa toussa. Surtout que peu de temps avant, on avait un mec qui jouait avec un bracelet électronique sur le terrain . Ce club est juste hallucinant. C'est quand même difficile de lui donner les clés du jeu, de ce qu'on comprend Boisgard veut du temps de jeu (il a bien raison à son age) et malgré sa bonne saison il n'a pas l'étoffe d'un titulaire en Ligue 1 Je suis content de la saison de Boisgard mais il faut pas trop en faire sur lui non plus franchement, il a fait une bonne saison en National et le mieux qui peut lui arriver c'est une place de titulaire en Ligue 2 à l'heure actuelle. Pourquoi pas Rodez? C'est plus Michelin qui m'intrigue perso, je l'avais trouvé bon mais sa blessure l'a vraiment freiné, faut reconnaitre qu'il a pas fait une super saison en Corse
en_congés Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Après « un jour, un guépard », le tfc se met au « un jour, un départ ».
foototo Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 J'ai l'impression que l'on va miser sur la nouvelle génération de joueurs ayant signé un contrat pro : Sidibé, Diakite, Goncalves, El Mokeddem etc..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.