fifidu31170 Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 2 heures, zerocool a dit : Pour reformer la doublette avec Dossevi ! Le gars il est même pas titulaire avec guingamp, je sais pas pour vous mais j'ai comme un pressentiment qu'on va le faire signer chez nous.
Toulouzain Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Le gars il est même pas titulaire avec guingamp, je sais pas pour vous mais j'ai comme un pressentiment qu'on va le faire signer chez nous. On rit on rit mais...
Guaracha Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 17 heures, claude1960 a dit : Oui mais à condition qu'il quitte l'Italie !!! J'arrive pas à trouver l'article qui confirme. Juste jusqu'à 1,5 M de bonus, mais aucune précision sur un éventuel pourcentage. Et encore moins sur une clause exclusive calcio...
Gollum Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 3 heures, zerocool a dit : Pour reformer la doublette avec Dossevi ! Là, on pourra dire que la Metz est dite .
GigiMontanier Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 C’est mieux que Sanogo mais c’est pas suffisant.. ça sent quand même la saison galère a plein nez (pour changer)
fifidu31170 Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 il y a 35 minutes, Toulouzain a dit : On rit on rit mais... En attendant Dossevi est chaud pour qu'il vienne.
tad11 Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Perso Nolan Roux ça me déplairait pas! Si ce n'était pas son côté "chat noir" ça ne me dérangerait pas de le voir signer au Tèf! Au point où on en est on prendrait pas trop de risques! Qu'est-ce que vous lui reprochez? Il a fait de belles saisons quand même. Comme tous les buteurs, si il est bien dans sa tête il peut faire du bon boulot! Regardez Delort! Ceci dit, on en est pas encore là! Essayons de rester une saison de plus en L1 et puis on aura 2 mois pour parler mercato!
GigiMontanier Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Perso je verrai bien un moussa konaté, joueur expérimenté et plutôt adroit qui fait vraiment du bien devant. Un Wesley Saïd aussi, c’est un registre différent mais il peut jouer sur tout le front d’une attaque. Et puis Steve Mounié de Huddersfield qui descend de PL, il sort d’une saison très compliquée, ce serait intéressant de le relancer
Dide31 Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-jean-kevin-duverne-convoite-par-le-tfc-,49441.html
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 https://www.lesviolets.com/actu/joma-restera-l-equipementier-du-tfc-la-saison-prochaine,49433.html
Doberman Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 il y a 54 minutes, dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-jean-kevin-duverne-convoite-par-le-tfc-,49441.html
Asha31 Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Nolan Roux, c'est un attaquant expérimenté, qui mine de rien à toujours fait ses saisons en Ligue 1, qui viendrait je pense pour pas énorme en salaire et transfert, et qui a déjà des repères et une belle complémentarité avec Dossevi...je valide!
fifidu31170 Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 il y a une heure, Asha31 a dit : Nolan Roux, c'est un attaquant expérimenté, qui mine de rien à toujours fait ses saisons en Ligue 1, qui viendrait je pense pour pas énorme en salaire et transfert, et qui a déjà des repères et une belle complémentarité avec Dossevi...je valide! A condition de prendre quelqu'un d'autre avec, j'ai rien contre.
violacei11 Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Comme quoi j'ai un mauvais souvenir de lui car j'étais persuadé qu'une saison il avait snobé le TFC. Par contre je trouverais son arrivée comme pas bonne. Je pense pas qu'il plante 15 buts pour nous faire atteindre des objectifs du club à la hauteur de ce qu'on attend.
fifidu31170 Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 il y a 12 minutes, violacei a dit : Comme quoi j'ai un mauvais souvenir de lui car j'étais persuadé qu'une saison il avait snobé le TFC. Par contre je trouverais son arrivée comme pas bonne. Je pense pas qu'il plante 15 buts pour nous faire atteindre des objectifs du club à la hauteur de ce qu'on attend. Dans la rotation pourquoi pas ?
Toulouzain Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Nolan Roux, c'est un attaquant expérimenté, qui mine de rien à toujours fait ses saisons en Ligue 1, qui viendrait je pense pour pas énorme en salaire et transfert, et qui a déjà des repères et une belle complémentarité avec Dossevi...je valide! J osé espérer que tu plaisantes
Asha31 Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 il y a une heure, Toulouzain a dit : J osé espérer que tu plaisantes Je ne plaisante absolument pas 😉
arno31 Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Nolan Roux, c'est un attaquant expérimenté, qui mine de rien à toujours fait ses saisons en Ligue 1, qui viendrait je pense pour pas énorme en salaire et transfert, et qui a déjà des repères et une belle complémentarité avec Dossevi...je valide!
OIZOROUGE Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Pitié pas Nolan Roux, il est fini ce gars; pour sortir ça vous avez quand même des discours assez antagoniste , critiquer les charlots de cellule de recrutement et apres balancer du on veut Nolan Roux, on touche le fond
taz Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit : Pitié pas Nolan Roux, il est fini ce gars; pour sortir ça vous avez quand même des discours assez antagoniste , critiquer les charlots de cellule de recrutement et apres balancer du on veut Nolan Roux, on touche le fond C'est clair, et puis les (Nolan) Roux, ça pue (au moins, elle est faite). Sinon, j'aime bien ce joueur, largement au dessus de ce qu'on avait cette saison (et celle d'avant)
Kramoizi Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Ca vient d'ou cette rumeur Roux ? , j'ai bu aucune source.
Casimir Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 il y a 1 minute, Kramoizi a dit : Ca vient d'ou cette rumeur Roux ? , j'ai bu aucune source. Et aucunes paroles
Lopez Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 à l’instant, Kramoizi a dit : Ca vient d'ou cette rumeur Roux ? , j'ai bu aucune source. Fais gaffe qui a bu boira
Dide31 Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 il y a 5 minutes, Kramoizi a dit : Ca vient d'ou cette rumeur Roux ? , j'ai bu aucune source. De Guy
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.