PHILOUDU14 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 27 minutes, chubee a dit : Mercato à bas prix? Ca promet... Apres ol.ne faut pas etre etonne apres avoir pris un entraîneur a bas prix le stade suivant ce sont les joueurs à bas prix. Logique d entreprise l idée n est pas de faire des bénéfices mais juste d être à l équilibre, le ventre mou - du championnat le ventre mou + est trop onereux
Doberman Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 26 minutes, violacei a dit : Si on fait un mercato à bas prix j'espère qu'un journaliste aura les couilles pour demander aux dirigeants où passe tout le fric engrangé et qu'il insistera face à la future réponse laconique de l'incompétent Soucasse Le club est en déficit chaque saison sans les ventes donc tu as ta réponse.
violacei11 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : Le club est en déficit chaque saison sans les ventes donc tu as ta réponse. On va avoir beaucoup de rentrées d'argent. Je pense que ça comblera laaaargement le déficit. Ou alors nos comptes et donc nos dirigeants sont plus à la ramasse que je le pensais. Avant on avait besoin de 5 millions d'euros pour combler le déficit et aujourd'hui on aurait besoin de 15-20 millions ?!
fifidu31170 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 47 minutes, violacei a dit : L'argent contribue à tout. Ce sont les dirigeants et le staff qui ont les clés de la réussite après pour que la mayonnaise prenne ou pas. Si on fait un mercato à bas prix j'espère qu'un journaliste aura les couilles pour demander aux dirigeants où passe tout le fric engrangé et qu'il insistera face à la future réponse laconique de l'incompétent Soucasse Quand je vois l'argent qu'a mis Marseille dans ces joueurs c'est vrai que c'est un gage de réussite.
Doberman Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 29 minutes, violacei a dit : On va avoir beaucoup de rentrées d'argent. Je pense que ça comblera laaaargement le déficit. Ou alors nos comptes et donc nos dirigeants sont plus à la ramasse que je le pensais. Avant on avait besoin de 5 millions d'euros pour combler le déficit et aujourd'hui on aurait besoin de 15-20 millions ?! Ben justement, ils gardent un pécule pour les futures saisons en déficit... Puisque le maintien est notre adn.
TolosaViola Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a une heure, chubee a dit : Mercato à bas prix? Ca promet... 10 de stature internationale ? (ce qui veut tout dire et rien dire à la fois) j'aimerais bien Kagawa par exemple (pote de Shoji il me semble en plus); après est-il accessible pour nous? et que va-t-on lui vendre comme projet?....
Nico12 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Encore une saison pour que les droits TV augmentent. Pour être à l'équilibre. Enfin si Médiapro diffuse réellement les matchs !
violacei11 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Quand je vois l'argent qu'a mis Marseille dans ces joueurs c'est vrai que c'est un gage de réussite. Personnellement j'ai pas vu la mayonnaise prendre entre les joueurs et le coach. Toi si ?
fifidu31170 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a une heure, violacei a dit : Personnellement j'ai pas vu la mayonnaise prendre entre les joueurs et le coach. Toi si ? Abdennour qui touche un paquet sans aller à l'entraînement.
CAHORS Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Le prix n'est pas gage de réussite. C'est surtout en terme de profil qu'il ne faut pas se gourer. C'est sûr, si en plus tu te plantes sur le profil. Il nous faudra quand même un 9 et un mec technique au milieu, opérationnels tout de suite et ces profils de joueur sont ceux qui coûtent le plus.
zerocool Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 12 heures, Viola gladiators a dit : lui me plait des gestes de buteur se pose pas de question C'est un Gignac nabot en fait
tad11 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 3 heures, chubee a dit : Mercato à bas prix? Ca promet... Oui peut-être mais pas forcément! Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Le prix n'est pas gage de réussite. C'est surtout en terme de profil qu'il ne faut pas se gourer. Exactement! Nîmes 20millions de budget, pas de 'stars": 8ème, 52pts TFC 35 millions, Gradel, Sanogo, Dossevi, Durmaz, Reynet......
Dide31 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Oui peut-être mais pas forcément! Exactement! Nîmes 20millions de budget, pas de 'stars": 8ème, 52pts TFC 35 millions, Gradel, Sanogo, Dossevi, Durmaz, Reynet...... J'aurai mis Monaco à la place du TFC
chubee Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 50 minutes, tad11 a dit : Oui peut-être mais pas forcément! Exactement! Nîmes 20millions de budget, pas de 'stars": 8ème, 52pts TFC 35 millions, Gradel, Sanogo, Dossevi, Durmaz, Reynet...... Ben deja le coach ca change tout. Met casa à Nimes et tu te fais chier! et arretez avec vos discours à 2 balles du ah mais avec peu d’argent on peut faire tres bien. Bien sûr qu’un gros coup ca peut arriver mais de maniere generale il faut des thunes! Donc mercato a bas prix c’est mauvais signe! Sortez pas des conneries! Et les mecs de nimes sont bien meilleurs que nos « noms » à nous... c’est vous ici qui voyait les joueurs du tef plus beau qu’ils ne sont!
fifidu31170 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 29 minutes, chubee a dit : Ben deja le coach ca change tout. Met casa à Nimes et tu te fais chier! et arretez avec vos discours à 2 balles du ah mais avec peu d’argent on peut faire tres bien. Bien sûr qu’un gros coup ca peut arriver mais de maniere generale il faut des thunes! Donc mercato a bas prix c’est mauvais signe! Sortez pas des conneries! Et les mecs de nimes sont bien meilleurs que nos « noms » à nous... c’est vous ici qui voyait les joueurs du tef plus beau qu’ils ne sont! Tu trouves que cette année a Monaco ils s'éclatent ?
violacei11 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit : Tu trouves que cette année a Monaco ils s'éclatent ? Pourquoi TOUT LE TEMPS la mode du contre-exemple ? Qui plus est l'unique contre exemple. Pour mettre en doute des propos.
fifidu31170 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 19 minutes, violacei a dit : Pourquoi TOUT LE TEMPS la mode du contre-exemple ? Qui plus est l'unique contre exemple. Pour mettre en doute des propos. Tu dis aujourd'hui il faut des sous je suis d'accord mais ça marche pas à tout les coups.
violacei11 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 On est d'accord. Mais y a plus de chance de faire une bonne saison ou de s'éclater avec que sans argent. Je trouve que de prendre exemples sur Nîmes ou Monaco pour faire dire que c'est faux, c'est osé
taz Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 1 minute, violacei a dit : On est d'accord. Mais y a plus de chance de faire une bonne saison avec que sans argent. Je trouve que de prendre exemples sur Nîmes ou Monaco pour faire dire que c'est faux, c'est osé Déjà, c'est quoi faire une bonne saison ?
ZeStump Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Miramon (Huesca) est libre. Il a fait une grosse saison malgré la descente, il est 10 fois meilleur qu'Amian en latéral. On va peut être enfin avoir un latéral qui sait faire un centre dans cette équipe. Dossevi/Miramon ça peut faire mal. Ah oui, il ne fait pas 1m90 et 85 kg par contre.... Donc pas sûr qu'il plaise au staff. 😏
fifidu31170 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 13 minutes, violacei a dit : On est d'accord. Mais y a plus de chance de faire une bonne saison ou de s'éclater avec que sans argent. Je trouve que de prendre exemples sur Nîmes ou Monaco pour faire dire que c'est faux, c'est osé Attend Nîmes ils on fait une bonne saison mais il faut confirmer et la c'est plus compliquée.
Eximam_32 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a une heure, ZeStump a dit : Miramon (Huesca) est libre. Il a fait une grosse saison malgré la descente, il est 10 fois meilleur qu'Amian en latéral. On va peut être enfin avoir un latéral qui sait faire un centre dans cette équipe. Dossevi/Miramon ça peut faire mal. Ah oui, il ne fait pas 1m90 et 85 kg par contre.... Donc pas sûr qu'il plaise au staff. 😏 Ben non, ça ne va pas plaire au staff, pour Casanova c'est minimum 1m90, respecte les choix de José Casanova. Notre but c'est de proposer un jeu à l'espagnole avec des gars de 1m90!
violacei11 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 1 heure, Eximam_32 a dit : Ben non, ça ne va pas plaire au staff, pour Casanova c'est minimum 1m90, respecte les choix de José Casanova. Notre but c'est de proposer un jeu à l'espagnole avec des gars de 1m90! Il a tout fait pour prendre le défenseur japonais le plus grand du championnat japonais en tout cas Le plus grand milieu de terrain de France avec Sidibé Et cet été on aura l'arrivée du plus grand attaquant (de par la taille ) Cette équipe de basketteurs qu'il essaie de créer
PHILOUDU14 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 20 minutes, violacei a dit : Il a tout fait pour prendre le défenseur japonais le plus grand du championnat japonais en tout cas Le plus grand milieu de terrain de France avec Sidibé Et cet été on aura l'arrivée du plus grand attaquant (de par la taille ) Cette équipe de basketteurs qu'il essaie de créer J en ai parler a in psy il en a déduit que CASA faisait un complexe sur la taille d une partie de son corps.
tad11 Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 5 heures, chubee a dit : Ben deja le coach ca change tout. Met casa à Nimes et tu te fais chier! et arretez avec vos discours à 2 balles du ah mais avec peu d’argent on peut faire tres bien. Bien sûr qu’un gros coup ca peut arriver mais de maniere generale il faut des thunes! Donc mercato a bas prix c’est mauvais signe! Sortez pas des conneries! Et les mecs de nimes sont bien meilleurs que nos « noms » à nous... c’est vous ici qui voyait les joueurs du tef plus beau qu’ils ne sont! Bien sûr qu'il faut du blé mais regarde Monaco, le recrutement qu'ils ont fait! Et sinon, je suis d'accord, le coach change tout et les mecs de Nîmes sont meilleurs ou du moins le coach les rend meilleurs que ceux du Tèf Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Attend Nîmes ils on fait une bonne saison mais il faut confirmer et la c'est plus compliquée. Bien sûr mais nous ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvés à leur place!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.