Piou Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 ÇA VA MIEUX ! CA Y EST ! ÇA VA MEME BEAUCOUP MIEUX !!!!
Lopez Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 il y a 23 minutes, Piou a dit : ÇA VA MIEUX ! CA Y EST ! ÇA VA MEME BEAUCOUP MIEUX !!!! On a embauché un shaman et un exorciseur est sur les terrains d entrainement pour chasser les mauvais esprits...
elkjaer Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Il veut refermer la parenthèse de la «meilleure période que le club ait jamais travers黩 ?
Dide31 Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 il y a 6 minutes, Lopez a dit : On a embauché un shaman et un exorciseur est sur les terrains d entrainement pour chasser les mauvais esprits... Surtout les mauvaises herbes
Lopez Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 « Je voudrais faire passer un message d'ambition et d'optimisme. Nous sommes tous persuadés, avec Olivier Sadran, l'ensemble des joueurs et du staff que nous sommes pleins d'atouts." Vous avez pas compris mes amis, c est un message subliminal Comme y a pas d atout dans le Rami, ca veut dire que l on ne recrutera pas de DC du coté de la Cannebiere. Putain c est vachement chiadé, l avait raison le Pascual il est brillant le Soucasse.
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Il y a 1 heure, Lopez a dit : « Je voudrais faire passer un message d'ambition et d'optimisme. Nous sommes tous persuadés, avec Olivier Sadran, l'ensemble des joueurs et du staff que nous sommes pleins d'atouts." Comme y a pas d atout dans le Rami, ca veut dire que l on ne recrutera pas de DC du coté de la Cannebiere. En resumé, on a plus d'excuse, est plus des petits, on garde Gradel, et on espère qu'au bout de la saison, on aura pas coinché.
jerome69 Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Il y a 3 heures, Piou a dit : ÇA VA MEME BEAUCOUP MIEUX !!!! Fermer définitivement la parenthèse….l'objectif est clair; après avoir fleurté avec la ligue 2 l'objectif est enfin d'y arriver et d'y aller cette année! l'ambition étant sans fin , p'tre même de viser la descente en national dès l'année suivante .
TMoreau Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Par définition, une parenthèse introduit une disgression. Dans notre cas, ce sont les bonnes saisons qui sont des parenthèses.
Spidav3231 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Intéressant tout ça ........ https://www.lesviolets.com/actu/des-soucasse-dehors-et-soucasse-degage-partout-sur-la-rocade-ce-samedi-,51257.html
Doberman Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 26 minutes, spidav32 a dit : Intéressant tout ça ........ https://www.lesviolets.com/actu/des-soucasse-dehors-et-soucasse-degage-partout-sur-la-rocade-ce-samedi-,51257.html Je trouve cette action dérangeante. Ce n'est pas le lieu pour ce genre de revendication. D'autant plus que la majorité des usagers en ont rien à branler et ne savent même pas qui est Soucasse.
Lopez Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Je trouve cette action dérangeante. Ce n'est pas le lieu pour ce genre de revendication. D'autant plus que la majorité des usagers en ont rien à branler et ne savent même pas qui est Soucasse. Si les medias relaient l info cela aura atteint son objectif
Doberman Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 3 minutes, Lopez a dit : Si les medias relaient l info cela aura atteint son objectif La dépêche ? Sacré impact...
Violet82 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Je trouve cette action dérangeante. Ce n'est pas le lieu pour ce genre de revendication. D'autant plus que la majorité des usagers en ont rien à branler et ne savent même pas qui est Soucasse. Pour une fois qu on parle du téf en dehors de notre micro climat.....moi ça me deplait pas , on est vraiment pas habitué ettttttttttttttttttttttttt !!!!! Surtout que ça reste parfaitement correct....
Louvin Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Le 19/10/2019 à 16:24, Doberman a dit : Je trouve cette action dérangeante. Ce n'est pas le lieu pour ce genre de revendication. D'autant plus que la majorité des usagers en ont rien à branler et ne savent même pas qui est Soucasse. Three Bilboards...
Lopez Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Allez Olive c est lui qu il recruter pour recurer toute cette mer..
Doberman Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, Lopez a dit : Allez Olive c est lui qu il recruter pour recurer toute cette mer.. Mister Propre ? Canard WC plus adéquat...
Casimir Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Ils ont pris des peintres pour le chantier. C’est cohérent.
Dide31 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Pour déboucher toute cette merde il faut ça
Doberman Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Le pire des scénario, un rachat par des États-Uno-Chinois
Doberman Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Comme l'impression qu'OS se débarrasse vite fait de la patate chaude au premier venu...
RAS Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Putain les admins faites chauffer les serveurs ça va sauter !
chubee Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Une tressssss mauvaise nouvelle!!! vendre c’est bien mais surtout pas a eux!!!!! ils connaissent rien au foot et sont juste la pr faire du pognon! La preuve ils ont deja 2 autres clubs!!! a nice , le president Riviere était parti tellement ils etaient nuls!! comment Sadran peut nous lacher comme une merde a ces mecs la?!? Ils vont nous couler!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.