VIX15 Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Putain, 23 francs une crêpe quoi ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 C'était 3,80 si la crêpe était consommée sur place. Après la dernière fois où j'étais venu j'avais attendu dix minutes pour deux barquettes de frites parce qu'une et un employé se chamaillaient en cuisine devant tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Et c'est où ce petit coin de paradis ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Le Bounty, feu Bora-Bora, situé plage de la Milady, 64200 Biarritz. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Putain j'étais a la plage avec le coiffeur ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 8 minutes, Forrest a dit : Putain j'étais a la plage avec le coiffeur ! Ha! ha! bien fait... Si ca se trouve tu m'as vu mettre à l'amende des gamins au foot. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ha! ha! bien fait... Si ca se trouve tu m'as vu mettre à l'amende des gamins au foot. J'ai vu des gamins jouer mais pas de vieux avec eux Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Bah je ne suis pas encore vieux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 10 heures, VIX/15 a dit : Putain, 23 francs une crêpe quoi ! Tu disais quoi à propos de yoda ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 10 heures, Forrest a dit : J'ai vu des gamins jouer mais pas de vieux avec eux il est pas vieux, il est transgenre mais du coup je pense que tu l'aurais remarqué aussi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Tu disais quoi à propos de yoda ? Mon oncle parle encore en ancien franc. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, Nista a dit : Mon oncle parle encore en ancien franc. c'est dingue ça de convertir dans sa tête encore 15 ans après enfin 50 ans après en ce qui concerne les anciens francs Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : c'est dingue ça de convertir dans sa tête encore 15 ans après enfin 50 ans après en ce qui concerne les anciens francs Et que dire de ceux qui parlent encore de goal-average... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 25 minutes, Ekelund a dit : c'est dingue ça de convertir dans sa tête encore 15 ans après enfin 50 ans après en ce qui concerne les anciens francs Ah mais il convertit même pas. Quand il t'annonce un prix, il le fait automatiquement comme ça. Par contre, après coup, t'as toujours 10-15s de silence autour de la table le temps que tout le monde fasse la conversion. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : c'est dingue ça de convertir dans sa tête encore 15 ans après enfin 50 ans après en ce qui concerne les anciens francs je converti pas, mais je trouve très parlant d'imaginer qu'avec 2 pièces de 10 francs on a même pas une crêpe ! je me rappelle que 10 francs c'était la richesse j'ai l'impression que la pièce de 10 francs de l'époque à la même valeur (symboliquement) que le billet de 5 euros actuel ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) il y a 53 minutes, Nista a dit : Ah mais il convertit même pas. Quand il t'annonce un prix, il le fait automatiquement comme ça. Par contre, après coup, t'as toujours 10-15s de silence autour de la table le temps que tout le monde fasse la conversion. Il est éleveur ? Dans certains métiers de l'agriculture, il est encore courant de donner les tarifs en francs voire anciens francs. Modifié 29 juillet 2016 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 mon patron fait encore des devis en francs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 C'est le topic des chanceux aigris c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 9 minutes, Zitoun a dit : Il est éleveur ? Dans certains métiers de l'agriculture, il est encore courant de donner les tarifs en francs voire anciens francs. Non, il était éduc spé Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 à l’instant, Nista a dit : Non, il était éduc spé Ca laisse des séquelles Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Non, il était éduc spé Arf, j'aurais tenté l'essplication Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Arf, j'aurais tenté l'essplication Y a pas mal d'agri de ce côté là de la famille ceci dit ! il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Ca laisse des séquelles Il est pas de Golfech pourtant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Je vous étonnerais pas si je vous avoue que ici il m'arrive de devoir traduire en ancien francs à certains le tarif des devis Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 il y a 17 minutes, Piou a dit : Je vous étonnerais pas si je vous avoue que ici il m'arrive de devoir traduire en ancien francs à certains le tarif des devis Meme lors des appels le dimanche matin à 6h ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 "10 millions de centimes ! tu te rends compte..." me lance ma mère à propos de travaux chez ses cousins. C'est un peu plus cher que zéro euro ! © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés