Nijni Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ah ils t'ont rien dit pour le "Nul si découvert" ? Non j'ai rien dit, il a vu que du feu le type Citer
Milky Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 g'as fait quoi des 2€ ? tu les as perdu en reprenant un numéro fétiche ? . Citer
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 g'as fait quoi des 2€ ? tu les as perdu en reprenant un numéro fétiche ? . Il l'a dit, il va pouvoir aller aux putes Citer
Nijni Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 g'as fait quoi des 2€ ? tu les as perdu en reprenant un numéro fétiche ? . Non j'ai investi dans dans des clopes ! Citer
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Non j'ai investi dans dans des clopes ! Que t'as mis dans ton papanier ? Citer
Faurégol Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai gagné un iPhone 5 sur une radio ce matin. Citer
Piou Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Mon oeil http://mcetv.fr/news-express/1510-concours-sexy-le-plus-petit-penis-remporte-un-iphone-5 Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Mon oeil http://mcetv.fr/news...rte-un-iphone-5 1,5 cm Citer
PaG Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai gagné un iPhone 5 sur une radio ce matin. Sur une radio de voiture de location? Citer
Faurégol Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Sur une radio de voiture de location? Lapin compris. Citer
GG Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 1,5 cm En plus faut monter le chapiteau devant le jury pour participer au concours Citer
GG Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 En sortant le manteau d'hiver du fond du placard, j'ai trouvé dans une poche un paquet de clopes à moitié plein et un Kinder chocolat Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Cubitus gauche. Grâce à 1 rendez-vous bien moisi demain matin j'ai pas à me taper le retour après cette vieille défaite atroce à la 86ème. Citer
Stormy31 Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai retrouvé les clés perdues. Elles étaient dans le saladier où j'entrepose les patates. Allez savoir comment elles avaient atterri là surtout que je n'avais pas mangé de patates ce jour là. Citer
Lexclub Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai oublié mon code de cb. Les vacances, y'a pas que du bon, une semaine sans l'utiliser et il me sort de la tête. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) J'ai oublié mon code de cb. Les vacances, y'a pas que du bon, une semaine sans l'utiliser et il me sort de la tête. Bon là j'avoue t'es nul mais il m'arrive actuellement la même sur mon code pour regarder mon compte en ligne. En même temps c'est n'imp': entre les codes de CB, carte vidéoclub, différentes boites mails, une demi-douzaine de sites de poker, différents forums et sites marchands, sites des diff banques... A partir d'un moment ça devient quand même compliqué, surtout si tu ne mènes pas une vie d'ascète reclu qui se colle des post-it jusque dans la raie (ça c'était pour la petite touche gangsta). Modifié 5 novembre 2012 par Psycho Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Bon là j'avoue t'es nul mais il m'arrive actuellement la même sur mon code pour regarder mon compte en ligne. En même temps c'est n'imp': entre les codes de CB, carte vidéoclub, différentes boites mails, une demi-douzaine de sites de poker, différents forums et sites marchands, sites des diff banques... A partir d'un moment ça devient quand même compliqué, surtout si tu ne mènes pas une vie d'ascète reclu qui se colle des post-it jusque dans la raie (ça c'était pour la petite touche gangsta). Finallement gersois et ariégeois ont plus de points communs que tu ne le crois. Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Bon là j'avoue t'es nul mais il m'arrive actuellement la même sur mon code pour regarder mon compte en ligne. En même temps c'est n'imp': entre les codes de CB, carte vidéoclub, différentes boites mails, une demi-douzaine de sites de poker, différents forums et sites marchands, sites des diff banques... A partir d'un moment ça devient quand même compliqué, surtout si tu ne mènes pas une vie d'ascète reclu qui se colle des post-it jusque dans la raie (ça c'était pour la petite touche gangsta). sa va t'es riche © ::psycho:: Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Finallement gersois et ariégeois ont plus de points communs que tu ne le crois. Ca existe pas les vidéos clubs par chez toi ? Sache qu'en France il y en a pas mal. sa va t'es riche © ::psycho:: L'argent c'est fait pour circuler, après j'ai bossé dans des 10aines d'entreprises donc oui j'ai des comptes salariés. Par contre j'ai plus d'argent éparpillé que sur mon compte courant et 36€ sur mon livret A. Finallement gersois et ariégeois ont plus de points communs que tu ne le crois. Ah en fait tu branchais parce que vous téléchargez tout et que je paye comme un bon con. :Ah! ah!: Désolé mais cette manière de voler me semble bien trop lâche et peu divertissante alors je passe mon tour et laisse ça à la masse. Modifié 5 novembre 2012 par Psycho Citer
è_é Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ! pourquoi ce topic ? pourquoi pas t'as cliqué ? Citer
Messages recommandés