Zitoun Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 7,80 a l'euro million Gagnant 2 fois de suite Citer
Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Je ne joue jamais au tiercé, sauf en début de semaine : et bien ce bourrin il m'a rendu une dignité : avec ce qu'il m'a rapporté pour 3 € de mise, j'ai pu : aller au resto avec ma chérie, rejouer, aller chez le coiffeur, renouveler mon stock de produits de beauté (bain, rasage, lames) et payer un coup à des copains. Modifié 13 juillet 2013 par Stormy31 Citer
Zitoun Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 2 mois de ton salaire en allant travailler 1 mois Tu es donc sacrément bien payé Citer
Zitoun Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 7,80 a l'euromillion Erreur, en fait c'est 20,20 Citer
Nijni Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai trouvé une CB dans le distributeur où j'allais retirer. Cool je vais pouvoir faire les soldes Ma grandeur d'âme m'a amené à la rapporter à l'agence Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai trouvé une CB dans le distributeur où j'allais retirer. Cool je vais pouvoir faire les soldes Ma grandeur d'âme m'a amené à la rapporter à l'agence Une CB ça sert pas à faire les soldes Discuter avec des routiers, à la limite. Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Je pense qu'il parlait d'une carte bancaire. En même temps je trouvais bizarre de faire rentrer une CB dans le distributeur. Sauf bien sûr si "le distributeur" est le surnom de quelqu'un, auquel cas ça expliquerait pourquoi Nijni a dit qu'il allait re-tirer. Je pense qu'il faut attendre des précisions. Citer
Zitoun Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Une CB ça sert pas à faire les soldes Discuter avec des routiers, à la limite. Trébon Citer
Zitoun Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 1800€ sur Unibet (Et 4,30€ a l'euromillion) Citer
Piou Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 1800€ sur Unibet Et beh putain Tu fais des mises de combien Citer
Zitoun Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Et beh putain Tu fais des mises de combien Pas forcément "énorme". Là je suis dans ma phase tentative de jackpot. Je joue quasiment plus qu'en systeme (lucky15 lucky31 voire superheinz) : ça coute cher mais ça permet de tenter de la grosse cote. Pour les 1800€ ça m'a couté 150 mais j'ai pas besoin d'avoir tous mes paris gagnants pour avoir un gain. Par exemple avec un 3/5 tu peux avoir 120 de gains (et donc perdre 30 au total) ou toujours avec un 3/5 repartir avec 300€ et donc 150 de benef. Ca permet aussi de péter le score si jamais tu as de la réussite (merci Paulinho cet apres midi) Citer
Wingeeky Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Je crois que les 30 € misés sur le Tèf n'ont pas été validés par Unibet au moment du pari Citer
HaGu Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Je crois que les 30 € misés sur le Tèf n'ont pas été validés par Unibet au moment du pari Ceut été drôle qu'on gagne Citer
Nijni Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Je crois que les 30 € misés sur le Tèf n'ont pas été validés par Unibet au moment du pari J'peux te garantir que les miens ont bien été retiré ! Citer
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 miser sur la victoire du TFC au Parc, avec Enjimmi au sifflet, c'était plus que couillu Citer
Nijni Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 miser sur la victoire du TFC au Parc, avec Enjimmi au sifflet, c'était plus que couillu Il faut prendre des risques dans la vie La preuve Citer
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai de nouveau eu de la chance avec la maréchaussée Ce matin pour aller au boulot j'étais un peu à la bourre, à moto. Pour éviter un détour je roule quelques mètres sur le trottoir à contresens (un camion bloquait et prenait toute la largeur de la rue). Même si ce n'était que sur quelques mètres et qu'il n'y avait personne, j'assume, je n'avais pas à le faire. Au bout de la rue, un agent de la PM. Bim Lui : - Vous avez tous vos points sur votre permis ? Moi : - Oui - Vous reconnaissez quand même avoir pris le contresens, en plus sur le trottoir ? - Oui monsieur, c'est juste que le camion bloquait toute la rue et je suis un peu pressé. Mais je reconnais mes torts, je suis vraiment désolé. - C'est 4 points en moins monsieur. - ... - ... - ... - ... - ... - Bon je vais être indulgent, allez-y et bonne journée. Je crois que c'est la 4e fois que je me fait arrêté en tort (dont 2 fois sur des erreurs involontaires) et que je repars sans rien. C'est limite insolent Citer
Popoche Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Inadmissible là c'est vraiment une chance de cocu je serais toi je me méfierai . Citer
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Inadmissible là c'est vraiment une chance de cocu je serais toi je me méfierai . C'est surtout que je suis blanc Citer
dondiego Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 C'est surtout que je suis blanc Oui oui. Et tu lui as dit que c'était Gasset qui prenait l'entraînement aujourd'hui? Sont cons quand même à la police! Citer
Nijni Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 4.30 € à l'Euromillion Le plus con c'est que j'ai fait 2 grilles, sur l'une j'ai juste les 2 étoiles de bon (ce qui ne rapporte rien si on a pas au moins un chiffre de la grille) et sur l'autre j'ai 2 numéros sans étoile Citer
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 38 € gagnés au PMU. Alors que je n'y connais rien et que je ne joue jamais. Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 38 € gagnés au PMU. Alors que je n'y connais rien et que je ne joue jamais. mytho ! Citer
Messages recommandés