Nijni Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Je crois que les 30 € misés sur le Tèf n'ont pas été validés par Unibet au moment du pari J'peux te garantir que les miens ont bien été retiré ! Citer
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 miser sur la victoire du TFC au Parc, avec Enjimmi au sifflet, c'était plus que couillu Citer
Nijni Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 miser sur la victoire du TFC au Parc, avec Enjimmi au sifflet, c'était plus que couillu Il faut prendre des risques dans la vie La preuve Citer
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai de nouveau eu de la chance avec la maréchaussée Ce matin pour aller au boulot j'étais un peu à la bourre, à moto. Pour éviter un détour je roule quelques mètres sur le trottoir à contresens (un camion bloquait et prenait toute la largeur de la rue). Même si ce n'était que sur quelques mètres et qu'il n'y avait personne, j'assume, je n'avais pas à le faire. Au bout de la rue, un agent de la PM. Bim Lui : - Vous avez tous vos points sur votre permis ? Moi : - Oui - Vous reconnaissez quand même avoir pris le contresens, en plus sur le trottoir ? - Oui monsieur, c'est juste que le camion bloquait toute la rue et je suis un peu pressé. Mais je reconnais mes torts, je suis vraiment désolé. - C'est 4 points en moins monsieur. - ... - ... - ... - ... - ... - Bon je vais être indulgent, allez-y et bonne journée. Je crois que c'est la 4e fois que je me fait arrêté en tort (dont 2 fois sur des erreurs involontaires) et que je repars sans rien. C'est limite insolent Citer
Popoche Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Inadmissible là c'est vraiment une chance de cocu je serais toi je me méfierai . Citer
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Inadmissible là c'est vraiment une chance de cocu je serais toi je me méfierai . C'est surtout que je suis blanc Citer
dondiego Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 C'est surtout que je suis blanc Oui oui. Et tu lui as dit que c'était Gasset qui prenait l'entraînement aujourd'hui? Sont cons quand même à la police! Citer
Nijni Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 4.30 € à l'Euromillion Le plus con c'est que j'ai fait 2 grilles, sur l'une j'ai juste les 2 étoiles de bon (ce qui ne rapporte rien si on a pas au moins un chiffre de la grille) et sur l'autre j'ai 2 numéros sans étoile Citer
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 38 € gagnés au PMU. Alors que je n'y connais rien et que je ne joue jamais. Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 38 € gagnés au PMU. Alors que je n'y connais rien et que je ne joue jamais. mytho ! Citer
Caramel Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 La pizzaiola ne m'a pas compté l'oeuf en supplément ce soir. Et mon chauffeur de bus de la Ligne 1 me laisse monter gratos ! Citer
camu31 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai eu 10 nuggets dans ma boîte de neuf. Une belle victoire sur Ronald qui s'applique à toujours oublier mes sauces pomme frites quand je prends à emporter. Fuck society !!! Citer
Piou Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Cette semaine j'ai aperçu un petit bout de ciel bleu pendant quelques minutes Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 moi j'ai fait un tete a queue sur l'autoroute avec deux rebonds sur la glissière. et y avait gavé de prune sur le bas coté, j'ai fait un stock en attendant la dépanneuse Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 moi j'ai fait un tete a queue sur l'autoroute avec deux rebonds sur la glissière. et y avait gavé de prune sur le bas coté, j'ai fait un stock en attendant la dépanneuse Ah AH ! j'ai fait un tete a queue sur le fil d'ariane direction Blagnac - Toulouse à la courbe qui reprend la route d'Auch-> Toulouse sans toucher la glissiere !! je suis reparti, les gens me voyant dans le mauvais sens. Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 moi j'ai fait un tete a queue sur l'autoroute avec deux rebonds sur la glissière. et y avait gavé de prune sur le bas coté, j'ai fait un stock en attendant la dépanneuse C'est vraiment salaud de mettre des amendes aux gens qui viennent de se vautrer. Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 C'est vraiment salaud de mettre des amendes aux gens qui viennent de se vautrer. des prunes, pas des amendes! Citer
FF Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 moi j'ai fait un tete a queue sur l'autoroute avec deux rebonds sur la glissière. et y avait gavé de prune sur le bas coté, j'ai fait un stock en attendant la dépanneuse Il y a 2 semaines je me suis endormi en conduisant, juste avant d'arriver au péage de Pamiers. Avec femme (qui dormait également) et enfant dans la voiture bien sûr Résultat : Quelques rayures sur l'aile gauche qui a frotté le rail de sécurité de la voie de gauche et c'est presque tout... Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Il y a 2 semaines je me suis endormi en conduisant, juste avant d'arriver au péage de Pamiers. Avec femme (qui dormait également) et enfant dans la voiture bien sûr Résultat : Quelques rayures sur l'aile gauche qui a frotté le rail de sécurité de la voie de gauche et c'est presque tout... j'attends l'avis de l'expert, mais la voiture devrait partir à la casse. Pas grand chose, mais la tole legerement enfoncé devant et derrière (et les pièces de derrière compennent le départ des ailes). chaud, quand meme, avec femme et gosse, non? tu t'es pas reveillé en sursaut la nuit? Citer
FF Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 j'attends l'avis de l'expert, mais la voiture devrait partir à la casse. Pas grand chose, mais la tole legerement enfoncé devant et derrière (et les pièces de derrière compennent le départ des ailes). chaud, quand meme, avec femme et gosse, non? tu t'es pas reveillé en sursaut la nuit? Non ça va. Je me considère vraiment comme chanceux sur le coup. Et heureusement, au moment où je me suis réveillé (après le gros bruit de frottement), je n'ai pas foutu de grand coup de volant. Je me suis remis progressivement dans la file de gauche. Citer
Milky Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Il y a 2 semaines je me suis endormi en conduisant, juste avant d'arriver au péage de Pamiers. Avec femme (qui dormait également) et enfant dans la voiture bien sûr Résultat : Quelques rayures sur l'aile gauche qui a frotté le rail de sécurité de la voie de gauche et c'est presque tout... putain :/. ça a reveillé ta femme et ton gosse ? ou t'as fait genre il ne s'est rien passé ? Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 putain :/. ça a reveillé ta femme et ton gosse ? ou t'as fait genre il ne s'est rien passé ? tactique du renversement de culpabilité : "putain mais vous avez rien entendu?jem'arrete pisser, je reviens et la caisse est bousillée, et vous, vous avez rien entendu?!" Citer
Planino Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je me suis endormi aussi une fois (en allant à Toulouse d'ailleurs), mais j'ai dévié de la file de gauche vers la bande d'arrêt d'urgence où le "tac tac tac" de la bande rugueuse au sol m'a réveillé. Juste à temps pour redresser avant de partir dans le décor. Et je déteste conduire à Toulouse, je trouve le toulousain très égoiste au volant, personne ne respecte rien et ne laisse jamais passer les autres, toujours à forcer le passage même quand c'est impossible de passer. C'est étonnant d'ailleurs, le toulousain est plutot réputé pour être sympa et ouvert. Mais au volant ça devient subitement un gros con Citer
kike Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 C'est étonnant d'ailleurs, le toulousain est plutot réputé pour être sympa et ouvert. Mais au volant ça devient subitement un gros con c'est vraiment pas spécifique à Toulouse, c'est partout pareil,n'importe qui au volant devient con et dangereux Citer
Messages recommandés