HaGu Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) c'est vraiment pas spécifique à Toulouse, c'est partout pareil,n'importe qui au volant devient con et dangereux No one likes us, we don't care Modifié 30 juillet 2014 par HaGu Citer
iosa Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Y'a quelques années, j'ai frôlé l'accident sur le périf. J'étais sur la voie de gauche et entrain de me rabattre sur la voie centrale, problème une personne sur la voie de droite était entrain de faire pareil. L'ayant vu et elle non, j'ai voulu me refoutre sur la voie de gauche sauf qu'un connard était déjà à ma hauteur entrain de me doubler. J'étais donc entre les deux voies avec une voiture collée à moi de chaque côté. Je me demande encore comment j'ai fait pour éviter le contact. Citer
Nijni Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je me suis endormi aussi une fois (en allant à Toulouse d'ailleurs), mais j'ai dévié de la file de gauche vers la bande d'arrêt d'urgence où le "tac tac tac" de la bande rugueuse au sol m'a réveillé. Juste à temps pour redresser avant de partir dans le décor. Et je déteste conduire à Toulouse, je trouve le toulousain très égoiste au volant, personne ne respecte rien et ne laisse jamais passer les autres, toujours à forcer le passage même quand c'est impossible de passer. C'est étonnant d'ailleurs, le toulousain est plutot réputé pour être sympa et ouvert. Mais au volant ça devient subitement un gros con Je plusoie. C'est un peu le Parisien en province. Et d'ailleurs pas qu'au volant Citer
Planino Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je plusoie. C'est un peu le Parisien en province. Et d'ailleurs pas qu'au volant Oué à Paris ou Bordeaux c'est pas pareil, on est cons tout le temps, pas seulement au volant Citer
Flolynyk Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Je viens de gagner 2 places pour TFC-Evian. Citer
tititolosa Posté(e) 18 août 2014 Auteur Posté(e) 18 août 2014 Je viens de gagner 2 places pour TFC-Evian. Topic des losers Citer
Flolynyk Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Topic des losers Pfff, et dire que j'allais te proposer d'y aller avec moi. Citer
Stormy31 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Je viens de gagner 2 places pour TFC-Evian. Invite Mme AUFFE et sa copine. Comme ça 2 en 1 pour le prix d'un shampoing ça évite les noeuds aussi. Citer
Invité Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Kamoulox. ahah! le nul, il a pas vu ce film! Citer
Stormy31 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Kamoulox. On est dans l'esprit oui. Quoique avec un fond plus sérieux tout de même. ahah! le nul, il a pas vu ce film! Ah l'élève Zemarmotte est de retour. Essayez de varier vos délires quand vous communiquez avec moi, là tout tourne autour de ma recherche d'emploi ou de mon goût (certes réel) pour les quotes de film, mais je ne peux être résumé à cela. Pensez aux thérapies brèves comportementales : sophrologie, hypnose, ça vous évitera d'exploser en vol quand la rentrée et son lot d'élèves merdiques arrivera. Citer
cd31 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Je viens d'apprendre (dans le cadre de mon boulot) que j'avais été tiré au sort et que j'ai gagné ça : http://www.smartbox.com/fr/pk00496374-voile-med.html Y a mieux comme endroit mais je vais m'en contenter ! Citer
Nijni Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Je viens d'apprendre (dans le cadre de mon boulot) que j'avais été tiré au sort et que j'ai gagné ça : http://www.smartbox.com/fr/pk00496374-voile-med.html Y a mieux comme endroit mais je vais m'en contenter ! Le mec ! Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Hier, j'ai reçu un mail d'Apple me disant qu'ils allaient me créditer de l'argent. C'était un peu bizarre vu qu'il n'y avait aucune raison, mais ça semblait vrai, et ils me demandaient rien d'autre (c'était pas un mail d'arnaque demandant les coordonnées bancaires quoi). Bah aujourd'hui, j'ai un virement de 156€ apparu sur mon compte de leur part. Citer
HaGu Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Hier, j'ai reçu un mail d'Apple me disant qu'ils allaient me créditer de l'argent. C'était un peu bizarre vu qu'il n'y avait aucune raison, mais ça semblait vrai, et ils me demandaient rien d'autre (c'était pas un mail d'arnaque demandant les coordonnées bancaires quoi). Bah aujourd'hui, j'ai un virement de 156€ apparu sur mon compte de leur part. Usurpation d'identité d'un dev d'appli Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 http://www.20minutes.fr/insolite/1656279-20150723-canada-survit-foudre-gagne-million-dollars-loto Citer
Stormy31 Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 En regardant mon ticket de cantine du boulot de hier, je m'aperçois qu'elle m'a facturé un steak haché alors que j'ai pris rôti de veau. 3 fois moins cher donc. Et rebelote à la cafét, je paye 3 cafés à des collègues, on ne m'en compte qu'un. Citer
Cad Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 En regardant mon ticket de cantine du boulot de hier, je m'aperçois qu'elle m'a facturé un steak haché alors que j'ai pris rôti de veau. 3 fois moins cher donc. Et rebelote à la cafét, je paye 3 cafés à des collègues, on ne m'en compte qu'un. Et t'arrives à avoir la conscience tranquille ? :ninja: Citer
Stormy31 Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Et t'arrives à avoir la conscience tranquille ? :ninja: Bah non, j'ai fait une réclamation et j'ai écrit à 60 Millions de consommateurs. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Et t'arrives à avoir la conscience tranquille ? Avec tous les désagréments financiers et moraux qu'il a subi au London Town, profiter de l'aubaine le cœur léger est la moindre des choses. Citer
Stormy31 Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Avec tous les désagréments financiers et moraux qu'il a subi au London Town, profiter de l'aubaine le cœur léger est la moindre des choses. Ah tiens, je les avais oublié eux. Citer
Caramel Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Erreur de la banque en votre faveur. Recevez 13 jours de congés. Citer
Nijni Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Chanceux ou maitrise : http://9gag.com/gag/am8ez4o Citer
Messages recommandés