Aller au contenu

Le topic des chanceux

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hier, j'ai reçu un mail d'Apple me disant qu'ils allaient me créditer de l'argent. C'était un peu bizarre vu qu'il n'y avait aucune raison, mais ça semblait vrai, et ils me demandaient rien d'autre (c'était pas un mail d'arnaque demandant les coordonnées bancaires quoi). 
Bah aujourd'hui, j'ai un virement de 156€ apparu sur mon compte de leur part. B)

Posté(e)

Hier, j'ai reçu un mail d'Apple me disant qu'ils allaient me créditer de l'argent. C'était un peu bizarre vu qu'il n'y avait aucune raison, mais ça semblait vrai, et ils me demandaient rien d'autre (c'était pas un mail d'arnaque demandant les coordonnées bancaires quoi). 

Bah aujourd'hui, j'ai un virement de 156€ apparu sur mon compte de leur part. B)

Usurpation d'identité d'un dev d'appli :ninaj:

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

En regardant mon ticket de cantine du boulot de hier, je m'aperçois qu'elle m'a facturé un steak haché alors que j'ai pris rôti de veau.

3 fois moins cher donc. B)

Et rebelote à la cafét, je paye 3 cafés à des collègues, on ne m'en compte qu'un.

Posté(e)

En regardant mon ticket de cantine du boulot de hier, je m'aperçois qu'elle m'a facturé un steak haché alors que j'ai pris rôti de veau.

3 fois moins cher donc. B)

Et rebelote à la cafét, je paye 3 cafés à des collègues, on ne m'en compte qu'un.

Et t'arrives à avoir la conscience tranquille ?

:ninja:

Posté(e)

Et t'arrives à avoir la conscience tranquille ?

:ninja:

Avec tous les désagréments financiers et moraux qu'il a subi au London Town, profiter de l'aubaine le cœur léger est la moindre des choses.-_-

Posté(e)

Avec tous les désagréments financiers et moraux qu'il a subi au London Town, profiter de l'aubaine le cœur léger est la moindre des choses.-_-

Ah tiens, je les avais oublié eux. :grin:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 14 minutes, Stormy31 a dit :

8 de mes 10 derniers tickets Parions Sport se sont avérés gagnants. B)

raciste ! anti-réfugié !

Posté(e)
Il y a 5 heures, Stormy31 a dit :

8 de mes 10 derniers tickets Parions Sport se sont avérés gagnants. B)

4 erreurs sur les 35 derniers ponos pour ma part. -_-

• 3 mois plus tard...