Hasdrubald Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 55 sur le coup, j'ai crû que t'étais de Pierrefitte-Nestalas et que ta femme faisait des sandwiches Citer
cd31 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 sur le coup, j'ai crû que t'étais de Pierrefitte-Nestalas et que ta femme faisait des sandwiches Moi aussi jusqu'à ce que je vois que le gars ne s'appelait pas titi ! Citer
Bebs Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Je confirme, je l'ai déjà vu sur Face de livre Pas terrible le bonnet Anéfé Mais je vois pas pourquoi vous faites une fixette sur cette photo où on voit 1/20 de moi sur le coup, j'ai crû que t'étais de Pierrefitte-Nestalas et que ta femme faisait des sandwiches Citer
Nijni Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 J'hésitais entre chez toi et chez Nijni. C'est beaucoup plus grand chez Titi ! Et puis il a 2 chambres Ok pas de problème. Par contre j'espère que Nijni ne mettra pas son polo rose de mauvais gout C'est un Lacoste, donc c'est la classe à Dallas. De plus il n'est pas rose mais saumon J'aime bien le rose moi Voilà quelqu'un qui a du goût Citer
Bebs Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Voilà quelqu'un qui a du goût T'as pas dit qu'il était saumon, pas rose ? Citer
Nijni Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 T'as pas dit qu'il était saumon, pas rose ? Ouep, mais on se comprend Pi elle a du goût c'est tout, ca se discute pas T'en as déjà porté de polo ? Citer
Bebs Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 T'en as déjà porté de polo ? Je m'appelle pas Mikl ou Mateo, tout de même Citer
Nijni Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Je m'appelle pas Mikl ou Mateo, tout de même Photos ? Citer
Bebs Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Photos ? De moi en polo ? Ca devrait se trouver Mais j'ai la flemme de chercher, surtout maintenant Citer
Nijni Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 De moi en polo ? Ca devrait se trouver Mais j'ai la flemme de chercher, surtout maintenant Ouep de toi en polo. Les polos c'est la classe, mais faut savoir les porter. C'est pourquoi je te demande une photo Citer
Bebs Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Ouep de toi en polo. Les polos c'est la classe, mais faut savoir les porter. C'est pourquoi je te demande une photo Pas plus tard qu'aujourd'hui. Polo à manches courtes. Mais j'ai pas de photos en stock de moi en polo Sinon par hasard un jour je viens à ta rencontre, promis je viens en polo Citer
Nijni Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Pas plus tard qu'aujourd'hui. Polo à manches courtes. Mais j'ai pas de photos en stock de moi en polo Sinon par hasard un jour je viens à ta rencontre, promis je viens en polo T'as intérêt. Je serai juge et partie ! Citer
Bebs Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 T'as intérêt. Je serai juge et partie ! Vas-y, dis-moi où tu habites. Citer
Nijni Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Vas-y, dis-moi où tu habites. Non ya Rico qui traine ! Toulouse Citer
Bebs Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Non ya Rico qui traine ! Toulouse T'as raison, fais gaffe, sinon après il va démonter toutes tes petites voisines copines Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 C'est beaucoup plus grand chez Titi ! Et puis il a 2 chambres Tu rigoles? C'est tout p'tit, chez la mère à Titi... Citer
PaG Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Tu rigoles? C'est tout p'tit, chez la mère à Titi... Citer
è_é Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 T'as pas dit qu'il était saumon, pas rose ? et on est bien d'accord pour dire qu'autant le rose c'est classe, autant le saumon c'est vraiment une couleur horrible (qui n'a pas habité dans un appart avec du papier peint rose sur les murs de la piaule :vomi: ) Citer
Nijni Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 et on est bien d'accord pour dire qu'autant le rose c'est classe, autant le saumon c'est vraiment une couleur horrible (qui n'a pas habité dans un appart avec du papier peint rose sur les murs de la piaule :vomi: ) Alors pour commencer ma tapisserie est un peu dans ces tons là. Entre l'orange pâle à nuance saumonées. C'est pas moi qui ai choisi, je suis locataire, mais c'est joli. Ceux qui sont venus m'en sont témoins Pour ce qui est des polos "saumons", il faut savoir les porter, stout !!! Citer
didi31 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Voilà quelqu'un qui a du goût Merci Ouep, mais on se comprend Pi elle a du goût c'est tout, ca se discute pas Toi aussi tu as beaucoup de goût J'aimais bien comment tu étais habillé un soir où on est allé boire un coup avec Flof (rue des Blanchers) Citer
è_é Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Alors pour commencer ma tapisserie est un peu dans ces tons là. Entre l'orange pâle à nuance saumonées. C'est pas moi qui ai choisi, je suis locataire, mais c'est joli. Ceux qui sont venus m'en sont témoins Pour ce qui est des polos "saumons", il faut savoir les porter, stout !!! nan mais t'as le droit d'avoir des goûts de merde hein... y'en a d'autres dans ton cas Citer
Nijni Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Merci Toi aussi tu as beaucoup de goût J'aimais bien comment tu étais habillé un soir où on est allé boire un coup avec Flof (rue des Blanchers) C'était avec mon polo saumon ? nan mais t'as le droit d'avoir des goûts de merde hein... y'en a d'autres dans ton cas Tu ne risques pas d'avoir des goûts de merde, puisque tu n'as aucun goût ! Et vlan ! Citer
Cad Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Ca c'est un vrai chanceu... 165.000 euros, étrange découverte Un homme a découvert 165.000 euros enfouis sous terre dans le jardin de sa nouvelle maison de Mérignac. source Bon aprés la provenance de l'argent est un peu douteuse. Citer
tititolosa Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 Et pour couronner cette belle semaine, baroque a laissé un commentaire sur mon profil Citer
didi31 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 C'était avec mon polo saumon ? Non pas cette fois là, tu avais un pull en V bleu et chemise ou polo blanc en dessous je crois, un jean et ton superbe manteau 3/4 , très classe Mais ton polo saumon, je t'ai déjà vu avec Mais je sais plus quand Citer
Messages recommandés