Nijni Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Moi 1 euro dans un caddie l'autre jour. C'est celui qui tu avais mis pour faire les courses Citer
sujet Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Un billet de 70? A mon avis, ne te réjouis pas trop vite. ça dépend, si c'est des francs belges, Citer
Milky Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Je voudrais avoir la moyenne une fois avant la fin de l'année comême . Réponse demain matin . Citer
dondiego Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 C'est celui qui tu avais mis pour faire les courses Citer
Tchoucatoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Ouh putain 14,25 Félicitations, c'est comme ça qu'on rate son bac Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Tout à l'heure, je me pointe à la boulangerie à la fermeture, comme souvent, et là une des femmes sort de l'arrière boutique avec 5, 6 sachets contenant chacun un gâteau (j'ai pas le nom, j'y connais rien), elle en file 1 au gars devant moi, m'en tend 1 et va porter le reste au bar en face, tandis que la jeune fille derrière moi est restée en chien (faut dire qu'elle est moins beau que moi ) Elles m'avaient déjà filé des trucs à l'occasion (pain, tartelettes, etc...) mais un "big" truc comme ça, mangeable à plusieurs, ça m'a laissé sur le cul, j'ai mis 1s 1/2 à réaliser et j'en suis presque gêné encore. Voilà, voilà. Ensuite je suis rentré et j'ai pu entendre le TFC se faire défoncer... Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Tout à l'heure, je me pointe à la boulangerie à la fermeture, comme souvent, et là une des femmes sort de l'arrière boutique avec 5, 6 sachets contenant chacun un gâteau (j'ai pas le nom, j'y connais rien), elle en file 1 au gars devant moi, m'en tend 1 et va porter le reste au bar en face, tandis que la jeune fille derrière moi est restée en chien (faut dire qu'elle est moins beau que moi ) Elles m'avaient déjà filé des trucs à l'occasion (pain, tartelettes, etc...) mais un "big" truc comme ça, mangeable à plusieurs, ça m'a laissé sur le cul, j'ai mis 1s 1/2 à réaliser et j'en suis presque gêné encore. Voilà, voilà. Ensuite je suis rentré et j'ai pu entendre le TFC se faire défoncer... Moi, hier j'ai gagné/récupéré/volé un ticket de métro Hop, 1,60E d'économisé Par contre j'en ai marre d'éditer pour des fautes d'orthographe évitables et grossières... Modifié 7 avril 2012 par lutherblissett Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Moi, hier j'ai gagné/récupéré/volé un ticket de métro Hop, 1,60E d'économisé Par contre j'en ai marre d'éditer pour des fautes d'orthographe évitables et grossières... Depuis que je passe beaucoup trop de temps à lire des commentaires d'internautes raffinés, il m'arrive aussi de me faire très peur en me relisant (surtout quand je tape vite comême, heureusement). Faut te dire que du moment que tu t'en rends compte, c'est que t'as pas encore atteint le fond. Mais que ça ne saurait tarder. Par contre ton tiquet de métro vaut pas une part de mon gatal. Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Par contre ton tiquet de métro vaut pas une part de mon gatal. Oui, je veux bien te croire, on est de sacrés chanceux quand même Ca continue Modifié 7 avril 2012 par lutherblissett Citer
Planino Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 comême Faut te dire que du moment que tu t'en rends compte, c'est que t'as pas encore atteint le fond. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Toujours bloqué sur le comême? Je peux te présenter des collègues si tu veux, avec chacun sa déclinaison préférée. Pour recentrer le topic, petite pensée pour Chubi qui, je l'espère, profite bien du plus beau jour de sa vie et de ses 14h de ChubeeFC, de Ménès, de Paris est magic, etc... Citer
Nijni Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ca devait faire 10 ans que j'avais pas acheté de ticket à gratter FDJ, n° fétiche => 2€ Je reçois un courrier des impôts qui m'informent un trop payé, hop chèque de 207 € J'vais pouvoir aller aux putes ! Citer
Flolynyk Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ca devait faire 10 ans que j'avais pas acheté de ticket à gratter FDJ, n° fétiche => 2€ Je reçois un courrier des impôts qui m'informent un trop payé, hop chèque de 207 € J'vais pouvoir aller aux putes ! Ou payer ton coup au Rosa pour mon anniversaire. Citer
LaCroix Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ca devait faire 10 ans que j'avais pas acheté de ticket à gratter FDJ, n° fétiche => 2€ Je reçois un courrier des impôts qui m'informent un trop payé, hop chèque de 207 € J'vais pouvoir aller aux putes ! Paye ton premium Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 J'vais pouvoir aller aux putes ! Tu reviens me voir? Citer
en_congés Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Paye ton premium c'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit ! Citer
Nijni Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ou payer ton coup au Rosa pour mon anniversaire. Paye ton premium Tu reviens me voir? c'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit ! Ah là, dès qu'il y a de l'argent, tout d'un coup on a beaucoup d'amis Citer
Wingeeky Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ca devait faire 10 ans que j'avais pas acheté de ticket à gratter FDJ, n° fétiche => 2€ Ah ils t'ont rien dit pour le "Nul si découvert" ? Citer
Messages recommandés