elkjaer Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Je le vois, aussi, comme ça, mais je le voyais déjà ainsi contre Auxerre. Je crois que c'est à cela que l'on reconnait le vrai supporter, à son optimisme à toute épreuve, "béat" diront certains. Justement j'étais très pessimiste avant Auxerre et d'une certaine manière j'ai même été agréablement surpris par la prestation des violets malgré le score.
pascalbergerac Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Je sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression qu'on ne gagnera aucun de mes trois derniers match, c'est ça qui m'attriste le plus en ce moment, une sorte d'impuissance de l'équipe à chaque match pour marquer un but.
cd31 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Je sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression qu'on ne gagnera aucun de mes trois derniers match, c'est ça qui m'attriste le plus en ce moment, une sorte d'impuissance de l'équipe à chaque match pour marquer un but. On va faire un combo D-N-V.
gatsby28 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Justement j'étais très pessimiste avant Auxerre et d'une certaine manière j'ai même été agréablement surpris par la prestation des violets malgré le score. On ne va pas refaire le match mais, effectivement, contre Auxerre où les évènements nous ont été plus que contraires (pénalty(s) non sifflé, arrêt réflexe du gardien sur la reprise de DÉDÉ, etc ...), nous n'aurions jamais du perdre et j'ai trouvé la prestation de l'équipe très intéressante et encourageante. Et ce soir, j'ai un espoir mesuré car je crains davantage LILLE qui est une équipe que j'apprécie beaucoup et que j'aimerai bien voir bousculer la hiérarchie pré-établie mais pour cela, ça passe par une victoire sur le TFC.
GG Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Gignac forfait tfc.info Il se réserve pour la Coupe du Monde
dondiego Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Il se réserve pour la Coupe du Monde Encore faut-il qu'il soit sélectionné.
marco Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 http://www.allezlelosc.com/forums/viewtopi...f=1&t=82189
TMoreau Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 C'est la faute à Casa Pourtant, lui qui avait fait des efforts sur la profondeur du banc en attaque cette saison Encore Kazim en AC ?
Ekelund Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Encore faut-il qu'il soit sélectionné. il a mis le ninja
Tortelini Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 aaaarfff je le sent pas du tout ce match!! ya le multiplex sur canal ou pas? j y comprends rien!
cd31 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 aaaarfff je le sent pas du tout ce match!! ya le multiplex sur canal ou pas? j y comprends rien! Multiplex pour la 37 et la 38è journée donc pas ce soir.
GG Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 il a mis le ninja Les ninjas de dondiego sont subliminaux, mais ils comptent quand même
PaG Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 http://www.allezlelosc.com/forums/viewtopi...f=1&t=82189 Oh merde Il faut vite appeler Casanova.
chronos Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Oh merde Il faut vite appeler Casanova. Je vois bien tout le Stadium se lever juste avant le coup d'envoi en criant qu'il faut dégager Capoue du terrain
Maxio Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 TFC : Pele - Ebondo, Congré, Capoue, M'Bengue - Berson, Sirieix, Sissoko, Mansaré, Tabanou - Kazim. Remplaçants : Blondel, Braaten, Fofana, Machado, Regattin, Devaux, Didot. LILLE : Landreau - Costa, Beria, Rami, Debuchy, Balmont, Cabaye, Obraniak, Hazard, De Melo, Gervinho. Remplaçants : Butelle, Vandam, Emerson, Plestan, Dumont, Aubameyang, Frau. source site off
Faurégol Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Kazim seul en pointe...Moué... EDIT: Ok on a aucun avant centre en fait.
chronos Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Il y avait pas Dupuis à l'origine ? Mansaré et Tabanou titulaire, Sirieix, ça me plaît Kazim, fait chier, il me saoule
Faurégol Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Ben si pourtant ! Le groupe : Blondel, Pelé - Perrier Doumbe, Congré, Ebondo, M'Bengue, Fofana - Capoue, Didot, Berson, Mansaré, Machado, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Kazim, Gignac, Dupuis.
cd31 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Il y avait pas Dupuis à l'origine ? Il y a eu plusieurs changements depuis hier. Le groupe : Blondel, Pelé - Perrier Doumbe, Congré, Ebondo, M'Bengue, Fofana - Capoue, Didot, Berson, Mansaré, Machado, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Kazim, Gignac, Dupuis. Absents : Regattin, Nounkeu, Cetto (soins), Luan, N'Diaye, Braaten, Valverde, Devaux, Soukouna (soins). TFC : Pele - Ebondo, Congré, Capoue, M'Bengue - Berson, Sirieix, Sissoko, Mansaré, Tabanou - Kazim. Remplaçants : Blondel, Braaten, Fofana, Machado, Regattin, Devaux, Didot.
Tortelini Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 j arrive pas a trouver de lien pour le match pfiouuuu
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Match sans enjeu dites vous? Bien jouer, être sérieux, concentré du coup d'envoi au coup de sifflet final. Voilà l'enjeu : être bons. Mais bon pas sûr que ce message passe dans une équipe en vacances.
Mikhaïl Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 http://iraqgoals.tv/ch3.html (merci marco) ca a pas l'air d'etre super rempli pour le moment Guy Roux aux commentaires ²
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.