Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Casa aurait pu faire rentrer Regattin et Devaux quand même; il a fait un seul changement... Tant qu'à être amorphe, autant laisser du temps de jeu aux autres.

Posté(e)
Casa aurait pu faire rentrer Regattin et Devaux quand même; il a fait un seul changement... Tant qu'à être amorphe, autant laisser du temps de jeu aux autres.

on fait des economies sur la lessive des maillots restés au sec !

Posté(e)
Non sans dec', vous espériez encore qu'Auxerre empêche l'OM de gagner le titre ? -_-

L'espoir fait vivre :lol2:

Posté(e)
Dessine moi un attaquant et un directeur sportif efficace qui te trouve les bon joueurs (ex: daniel jeandupeux)

ou la mère maquerelle de zahia apparement elle avait su attirer les internationaux :lol2:

sinon on peut se sortir les doigts et juste mettre un peu d'animation dans un schéma qui est certes pas des plus attractifs mais si y a pas un minimum de pressing et de vitesse aucun systeme de jeu ne donne quoi que ce soit

Posté(e)
Non, mais de là à se réjouir... :lol2:

Me réjouir de voir Lyon directement en LdC et Auxerre se taper le tour préliminaire ? Ah oui à fond -_-

Posté(e)
Me réjouir de voir Lyon directement en LdC et Auxerre se taper le tour préliminaire ? Ah oui à fond :ninja:

Pareil...En fait, je m'en cogne que l'OM soit champion. Ca fait 18 ans qu'ils le sont...:lol2:

En fait j'aurais préféré que ce soit Paris -_-

Posté(e)
Je pense qu'on va se donner les moyens de terminer 16e. :lol2:

Non on a encore une chance de terminer 17ème on va a st etienne samedi donc plus qu'un point d'avance sur eux à l'issue du match

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.