è_é Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Dix jours de boulot pour une ONG en arrivant et après faut que je trouve quelque chose ah ok donc c'est ta femme qu'est mutée ? j'essaie de faire des déductions du peu que tu racontes, sifo jsuis grave à coté de la plaque d'ailleurs t'es pas obligé de répondre si tu veux pas hein, jme formaliserai pas Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 mai 2016 Partager Posté(e) 30 mai 2016 Je bascule ici http://mashable.com/2016/05/26/china-transit-elevated-bus/#y9JD5nY0eiqs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/dessous-chiffres/2016/06/11/29006-20160611ARTFIG00019-la-contrefacon-d-articles-de-sport-coute-cher-a-la-france.php j'aimerais qu'on m'explique pourquoi à chaque fois qu'on parle de contrefaçon, on sort des chiffres astronomiques de perte de pognon pour les marques ? est-ce qu'ils pensent vraiment que les gens qui ont acheté un faux maillot à 10 balles auraient foutu 80€ dans un vrai si le faux n'avait pas existé ? quand à l'excuse des colles toxiques et des tissus allergènes, faudrait aussi cesser de prendre les gens pour des abrutis finis, même si y'a beaucoup de cons Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 +1 j'ai jamais compris comment ils estimaient le montant du grief autrement que parce ce calcul à la con "le faux remplace un achat de vrai" Les marques sont devenues d'ailleurs assez " vulgaires" je trouve, à coller leur logo\sigle en évidence centrale Chanel,Vuitton, Armani etc : c patché comme du Nike ou adidas Avant tu vendais la qualité, now tu vends une image. C quand même plusse classe d'identifier un produit par son qualitatif, sa coupe, fabrication, matériaux, qu'un putain de logo ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 évidemment totalement d'accord les marques de luxe ont bien compris qu'il fallait une partie de leurs produits qui réponde à ça mais c'est pas la totalité du truc non plus heureusement... mais faut bien plaire au mauvais gout chinois amha tu peux pas mettre vuitton là dedans, eux qui ont toujours travaillé avec leur toile monogrammée, c'est leur identité, comme le matelassé des sacs ou le tweed passepoilé chanel... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Exact pour Vuitton, mauvais exemple. Du coup ct presque des avant gardistes sur le trending en fait Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Gollum avec sa pédagogie légendaire va venir vous expliquer, bande de nazes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 il y a 4 minutes, HaGu a dit : Exact pour Vuitton, mauvais exemple. Du coup ct presque des avant gardistes sur le trending en fait totalement par contre ouais, on peut foutre toutes ces horribles marques italiennes du style guess, armani, d&g dans le panier du mauvais gout qui mérite de se faire contrefaire à l’instant, Forrest a dit : Gollum avec sa pédagogie légendaire va venir vous expliquer, bande de nazes. il me lit pas, ou alors il me lit mais il fait exprès de m'ignorer, donc non, il va rien nous expliquer Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Non mais il lit personne hormis sa propre littérature. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 je pense être la seule personne à qui il ne répond jamais Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 il y a 25 minutes, elmö a dit : je pense être la seule personne à qui il ne répond jamais Oui mais toi tu as baroque. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2016 Partager Posté(e) 22 juin 2016 Hier publication du World Investment Report 2016 par la CNUCED. On y trouve des trucs toujours aussi sympathiques: «les multinationales d'une sélection de 25 pays développés ont enregistré plus de profits aux Bermudes (44 milliards d'Euros) qu'en Chine (38 milliards d'Euros). Sans surprise la part de leurs profits relativement à la taille de l'économie des Bermudes est un impressionnant 779.4% du PIB contre moins d'un pour cent observé dans de nombreux autres pays» Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 question pour un gollum (mini-beurre), dans une revue, trois livres sont cités: pierre larrouturou 2009 crise, la solution interdite diana filippova 2015 société collaborative alain deneault 2016 la médiocratie, quelle est selon toi la philosophie commune à ces trois livres ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 38 minutes, sujet a dit : question pour un gollum (mini-beurre), dans une revue, trois livres sont cités: pierre larrouturou 2009 crise, la solution interdite diana filippova 2015 société collaborative alain deneault 2016 la médiocratie, quelle est selon toi la philosophie commune à ces trois livres ? La branlette? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 il y a une heure, sujet a dit : question pour un gollum (mini-beurre), dans une revue, trois livres sont cités: pierre larrouturou 2009 crise, la solution interdite diana filippova 2015 société collaborative alain deneault 2016 la médiocratie, quelle est selon toi la philosophie commune à ces trois livres ? Larrouturou tourne ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 A regarder absolument ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Super intéressant. Et j'aime beaucoup la forme, du coup j'ai fait quelques recherches sur le bonhomme... né en 86 #coupdevieux J'suis sur celle là du coup : https://www.youtube.com/watch?v=dM_JivN3HvI Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Je suis entrain de la regarder aussi. Tout paraît tellement logique, que ce soit sur le fond ou la forme c'est vraiment parfait ... Il veut pas se présenter en 2017 ce monsieur ? Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/09/03/20002-20160903ARTFIG00015-paris-en-route-pour-se-doter-d-une-monnaie-locale.php je ne comprends pas l'intérêt j'apprends qu'on a déjà ça à toulouse Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/09/03/20002-20160903ARTFIG00015-paris-en-route-pour-se-doter-d-une-monnaie-locale.php je ne comprends pas l'intérêt j'apprends qu'on a déjà ça à toulouse 2000 utilisateurs ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 super ! et donc ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : super ! et donc ça sert à quoi ? Favoriser le commerce local. Les mecs sont à moitié forcés d'acheter à leur voisin plutôt qu'aller dans le département voisin même si ça reviendrait moins cher avec de la "vraie" monnaie. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Même en lisant un article dessus :http://actu.cotetoulouse.fr/toulouse-quatre-ans-apres-quel-bilan-pour-le-sol-violette_8626/ , toujours aucune idée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : Favoriser le commerce local. Les mecs sont à moitié forcés d'acheter à leur voisin plutôt qu'aller dans le département voisin même si ça reviendrait moins cher avec de la "vraie" monnaie. ouais donc en prenant cette monnaie, tu as moins de choix de pouvoir l'utiliser qu'avec la "vraie" monnaie. un grand intérêt donc Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés