bibeyolo Posté(e) 5 mai 2020 Partager Posté(e) 5 mai 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Gollum a dit : Gollum a arrêté de penser. Il pleure . C'est vrai qu'on ne te lisait plus. Ca fait un choc tous ces milliards distribués à tord et à travers, non? Modifié 5 mai 2020 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 mai 2020 Partager Posté(e) 5 mai 2020 il y a une heure, bibeyolo a dit : C'est vrai qu'on ne te lisait plus. Ca fait un choc tous ces milliards distribués à tord et à travers, non? Bah, à travers je suis habitué. À tort aussi, remarque. Non, finalement, à bien y penser, ça change rien . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 17 heures, Gollum a dit : Bah, à travers je suis habitué. À tort aussi, remarque. Oui, mais à tord ? 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 Le 05/05/2020 à 15:18, bibeyolo a dit : C'est vrai qu'on ne te lisait plus. Ca fait un choc tous ces milliards distribués à tord et à travers, non? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2020 Michèle Tord Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Michèle Tord Ah mais en fait le premier truc même totalement idiot qui te viens à l'esprit tu le dis ou l'écris ? Merde, exactement comme moi 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 D'ailleurs le vrai nom de Michèle Torr, c'est Michelle Tort Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2020 (modifié) il y a 1 minute, chronos a dit : D'ailleurs le vrai nom de Michèle Torr, c'est Michelle Tort Oui mais Tort tue. Elle a bien fait de changer, ça aurait ralenti sa carrière Modifié 8 mai 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : Oui mais tort tue. Elle a bien fait de changer, ça aurait ralenti sa carrière Oui mais Tort et Leny (Escudero) ont chanté ensemble Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2020 il y a 4 minutes, chronos a dit : Oui mais Tort et Leny (Escudero) ont chanté ensemble Ça m’épate ! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 mai 2020 Partager Posté(e) 8 mai 2020 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Oui mais Tort tue. Elle a bien fait de changer, ça aurait ralenti sa carrière Pas toujours, tort tue qu'au lit Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2020 il y a 10 minutes, bibeyolo a dit : Pas toujours, tort tue qu'au lit Un mauvais coup Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 mai 2020 Partager Posté(e) 9 mai 2020 Bon, apparemment, le confinement a tué (le topic) l'économie... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 https://www.ladepeche.fr/2020/05/15/riffifi-entre-clubs-echangistes-tarnais-et-tarn-et-garonnais,8889352.php 💪 🍆 La compétition fait rage!!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 81powaaa !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 https://www.leparisien.fr/economie/emploi-vers-la-suppression-de-800-000-postes-ces-prochains-mois-selon-le-maire-10-06-2020-8333100.php Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 décembre 2020 Partager Posté(e) 29 décembre 2020 (modifié) Bonne année @Gollum https://www.nytimes.com/2020/12/28/opinion/reagan-economy-covid.html :ninja: Modifié 29 décembre 2020 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2020 Partager Posté(e) 29 décembre 2020 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Bonne année @Gollum https://www.nytimes.com/2020/12/28/opinion/reagan-economy-covid.html :ninja: si tu penses qu'il s'agit d'un changement dogmatique de fond et non d'une réponse instantanée à un phénomène purement conjoncturel, j'ai peur que tu sois quelque peu déçu une fois que cette merde sera passée Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 décembre 2020 Partager Posté(e) 29 décembre 2020 il y a une heure, Ekelund a dit : si tu penses qu'il s'agit d'un changement dogmatique de fond et non d'une réponse instantanée à un phénomène purement conjoncturel, j'ai peur que tu sois quelque peu déçu une fois que cette merde sera passée bah, c'est le petit jeu de "rien ne sera plus comme avant" alors qu'en fait, tout sera comme avant, en pire. Krugman étant un habitué de la prophétie pro interventionniste (il avait le même coup après 2008 et 2011...). Il radote. Elkjaer aussi. La vieillesse est un naufrage . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 décembre 2020 Partager Posté(e) 29 décembre 2020 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : si tu penses qu'il s'agit d'un changement dogmatique de fond et non d'une réponse instantanée à un phénomène purement conjoncturel, j'ai peur que tu sois quelque peu déçu une fois que cette merde sera passée En matière de pensée économique je ne crois pas que la crise actuelle change quoi que ce soit ni pour moi ni pour aucun autre. Krugman et Reagan (a fortiori ) compris. Ni pour @Gollum bien sûr pour lequel j'ai posté cet article car je le sais grand fan de PK et de toute apologie keynésienne il y a 18 minutes, Gollum a dit : bah, c'est le petit jeu de "rien ne sera plus comme avant" alors qu'en fait, tout sera comme avant, en pire. Krugman étant un habitué de la prophétie pro interventionniste (il avait le même coup après 2008 et 2011...). Il radote. Elkjaer aussi. La vieillesse est un naufrage . Ah ben tu vois on est d'accord Sauf que dans ta haine qui ferait passer Hayek pour un communiste tu te contredis en employant l'expression «la vieillesse est un naufrage» alors même que tu expliques que le temps ne change rien à l'affaire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 ce topic qui passionne les foules était descendu en page 9, un vrai scandale https://www.francetvinfo.fr/economie/inflation/inflation-faut-il-augmenter-les-salaires-pour-faire-face-a-la-hausse-des-prix_5253883.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : ce topic qui passionne les foules était descendu en page 9, un vrai scandale https://www.francetvinfo.fr/economie/inflation/inflation-faut-il-augmenter-les-salaires-pour-faire-face-a-la-hausse-des-prix_5253883.html Il faut laisser faire et ne surtout pas intervenir. Les marchés trouveront la position d'équilibre entre l'offre et la demande. Position d'équilibre qui devrait situer ce topic au-delà de la quinzième page. Alors arrête l'interventionnisme Ek 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 (modifié) dans les années 80 les salaires ont passés leur temp à courir derrière l 'inflation, alimentant ainsi l inflation. dans mon jeune temps il me semble qu on tapait les 10 % ou plus Modifié 18 juillet 2022 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : dans les années 80 les salaires ont passés leur temp à courir derrière l 'inflammation, alimentant ainsi l inflation. dans mon jeune temps il me semble qu on tapait les 10 % ou plus D'ailleurs, les pompiers ne seront pas les derniers à demander une revalorisation . 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 juillet 2022 Partager Posté(e) 18 juillet 2022 il y a 31 minutes, Gollum a dit : D'ailleurs, les pompiers ne seront pas les derniers à demander une revalorisation . A ces maudits correcteurs automatiques 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés