Nijni Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 On devrait pas limiter le nombre de caractères pour savoir enfin ce qu'il pense ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 On devrait pas limiter le nombre de caractères pour savoir enfin ce qu'il pense ? Les caractères limités ne pensent par définition rien. Tu devrais le savoir . Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Et dire que pendant ce temps, certains se murgent là gueule... Je suis un peu déçu de ne pas t'avoir vu hier, je suis un peu véxé Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Je suis un peu déçu de ne pas t'avoir vu hier, je suis un peu véxé J ai hésité, surtout que ça fait un bail ! Puis j ai vu Ben, j ai eu ma dose. Et j ai une famille, Mme n aurait pas vu d un bon il que je rentre à 6h dû mat' Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 J ai hésité, surtout que ça fait un bail ! Puis j ai vu Ben, j ai eu ma dose. Et j ai une famille, Mme n aurait pas vu d un bon œil que je rentre à 6h dû mat' elle se lève si tôt ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Les caractères limités ne pensent par définition rien. Tu devrais le savoir . Venant de toi, je le prends comme un compliment Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Beber, si tu passes par là, je veux bien un résumé. Impossible Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Venant de toi, je le prends comme un compliment et vlan Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 et vlan C'est léger comme argumentation. Tu nous as habitué à "mieux". Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 C'est léger comme argumentation. Tu nous as habitué à "mieux". argumenter sur quoi, en l'occurrence ? tu m'as gentiment cherché, je t'ai gentiment et gratuitement piqué, tu me gratifies d'une réplique cinglante de cour d'école primaire, je te réponds avec ironie. tout ça est idiot et purement gratuit du début à la fin (des deux côtés) ; c'est distrayant à condition que ça ne dure pas des plombes. Car toi qui aimes les répliques originales, tu dois savoir que "les plaisanteries les plus courtes...". ça te convient comme argumentation ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) argumenter sur quoi, en l'occurrence ? tu m'as gentiment cherché, je t'ai gentiment et gratuitement piqué, tu me gratifies d'une réplique cinglante de cour d'école primaire, je te réponds avec ironie. tout ça est idiot et purement gratuit du début à la fin (des deux côtés) ; c'est distrayant à condition que ça ne dure pas des plombes. Car toi qui aimes les répliques originales, tu dois savoir que "les plaisanteries les plus courtes...". ça te convient comme argumentation ? En fait t'es le DC de chubee mais à l'envers ?! ;ninja: Modifié 13 décembre 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 En fait t'es le DC de chubee mais à l'envers ?! ;ninja: tu as plus de vocabulaire geek que moi (c'est pas difficile). Un DC, pour moi, c'est un défenseur central... alors, à moins que Chubee ne soit gardien de quoi que ce soit, je vois pas... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 tu as plus de vocabulaire geek que moi (c'est pas difficile). Un DC, pour moi, c'est un défenseur central... alors, à moins que Chubee ne soit gardien de quoi que ce soit, je vois pas... Un DC est un défenseur central, c'est vrai. Sur un forum c'est aussi une abréviation pour dire double compte. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Un DC est un défenseur central, c'est vrai. Sur un forum c'est aussi une abréviation pour dire double compte. un Compte Double donc Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 un Compte Double donc Ca c'est au Scrabble, tu confonds Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 d'ailleurs j'ai remarqué par hasard que mon DC était toujours dans la liste des membres Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 d'ailleurs j'ai remarqué par hasard que mon DC était toujours dans la liste des membres J'imagine que tou_lou_sain y est toujours aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 tititolosa par contre non... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 J'imagine que tou_lou_sain y est toujours aussi je viens de vérifier et je suis au regret de te dire que non Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 tititolosa par contre non... Mauvais manip' de sa part! Il voulait changer d'adresse mail mais s'est raté! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Un DC est un défenseur central, c'est vrai. Sur un forum c'est aussi une abréviation pour dire double compte. N'hésite pas à approfondir la leçon ; tiens, je hasarde une hypothèse : un double compte, c'est une sorte de "double" tout court, une face cachée, le yin du yang, le Mr Hyde de Dr Jekyll, un truc dans le genre ? si oui, je ne suis pas le DC de Chubee "à l'envers" mais le DC de Chubee tout court, non ? car si je suis le DC de Chubee à l'envers, je suis Chubee... Qui sait ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 N'hésite pas à approfondir la leçon ; tiens, je hasarde une hypothèse : un double compte, c'est une sorte de "double" tout court, une face cachée, le yin du yang, le Mr Hyde de Dr Jekyll, un truc dans le genre ? si oui, je ne suis pas le DC de Chubee "à l'envers" mais le DC de Chubee tout court, non ? car si je suis le DC de Chubee à l'envers, je suis Chubee... Qui sait ? Non ca n'est pas francais ca... J'ai recemment appris dans l'espace supporter qu'il fallait dire "Qui c'est" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Non ca n'est pas francais ca... J'ai recemment appris dans l'espace supporter qu'il fallait dire "Qui c'est" Ou alors "qui est ce qui sait?" Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Ou alors "qui est ce qui sait?" ou "qui sait qui c'est", pour les fans de délation. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Miniboer, pourrais-tu me donner ton avis agrémenté d'une explication sur les effets à courts, moyen et long terme d'un point de vue économique du plan d'austérité mis en place part le gouvernement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés