Aller au contenu

L'économie

Casimir

Messages recommandés

tu dis ça parce que t'as jamais essayé son shampoing brillance :love:

Non mais son complexe fortifiant riche en oméga 3, oméga 6 et vitamine E est absolument scandaleux <_< Son prix n'est absolument pas justifié compte tenu de l'inneficacité de son action.

Non mais son complexe fortifiant riche en oméga 3, oméga 6 et vitamine E est absolument scandaleux <_< Son prix n'est absolument pas justifié compte tenu de l'inneficacité de son action.

tu ne devrais pas rejeter tes carences certainement dues à une alimentation désastreuse sur la supposée médiocrité des produits de cuné <_<

tu ne devrais pas rejeter tes carences certainement dues à une alimentation désastreuse sur la supposée médiocrité des produits de cuné <_<

Bien évidemment Doumé17 est persuadée que toute la plèbe peut se permettre de choisir des mets délicats qu'elle n'a aucun mal à se procurer au vu de ses finances allègrement renflouées chaque mois :rolleyes: Elle reste d'ailleurs persuadé que le thé IKEA est non seulement issu du commerce équitable mais qu'en plus il est particulièrement riche en vitamine B ! :o

Bien évidemment Doumé17 est persuadée que toute la plèbe peut se permettre de choisir des mets délicats qu'elle n'a aucun mal à se procurer au vu de ses finances allègrement renflouées chaque mois :rolleyes: Elle reste d'ailleurs persuadé que le thé IKEA est non seulement issu du commerce équitable mais qu'en plus il est particulièrement riche en vitamine B ! :o

tu sauras que grâce au travail dissimulé que je produis, j'ai dorénavant les moyens d'acheter du thé directement à la biocoop, voire même au bord des plantations de thé de darjeeling :smoke:

je sais que ta jalousie à l'égard de la fortifiance de ma chevelure te rend aigri, mais de grâce épargne moi tes commentaires paupérisés -_-

Tu sais je suis très satisfait de mon brushing inspiré de Brandon Walsh et je n'ai aucun conseils capillaires à recevoir de la part d'une sosie de Mireille Mathieu :huh: Certes tes récents voyages au Tibet te persuadent que tu as une légitimité inattaquable sur le thème du thé. J'ose espérer que les chinois qui eux sont de vrais experts sauront te réserver le sort des autochtones de tes lieux de villégiatures :rolleyes:

cher piou, déjà, tu confonds le tibet et la région népalo-indienne, je ne saurais que trop te conseiller de te rapprocher de régisintramuros pour qu'il t'éclaire de ses lumières à économie d'énergie -_-

ensuite, tu apprendras que des années d'internat m'ont forgé une carapace me permettant de résister à toutes formes de torture, y compris celles issues des empereurs jaunes des temps anciens, je ne me laisserai donc pas duper par l'odeur suave et boisé d'un lapsang du fujian :rolleyes:

que penses-tu plutôt de déguster ensemble un bon verre de punch ? :)

(je me contenterai d'un jus de fruit, je bois pas d'alcool ninajph.png )

:o

J'en étais sûre, ce vieil indien navajo à Kanab m'avait prédit que le bel Ilmö serait particulièrement fécond cette année au vu de l'emplacement de Titan lors du solstice d'été !

Pour le reste, ton enseignement privé dans un établissement n'acceptant que les demoiselles de bonne famille ne me laisse guère de doute quant à ta dure adolescence ! :rolleyes: Donc pour le punch non merci, je refuse toute drogue sournoisement diluée dans un verre mal lavé ;)

:o

J'en étais sûre, ce vieil indien navajo à Kanab m'avait prédit que le bel Ilmö serait particulièrement fécond cette année au vu de l'emplacement de Titan lors du solstice d'été !

Pour le reste, ton enseignement privé dans un établissement n'acceptant que les demoiselles de bonne famille ne me laisse guère de doute quant à ta dure adolescence ! :rolleyes: Donc pour le punch non merci, je refuse toute drogue sournoisement diluée dans un verre mal lavé ;)

ne cherche pas en moi la samia du forum veux-tu ? <_<

il se trouve tout simplement que mon rhum est dégueulasse et que je préfère t'en laisser l'exclusivité -_-

m'enfin, si les joies d'une soirée d'ivresse à mes côtés te sont insupportables, libre à toi de chercher à joindre vix (des mois qu'on a plus de nouvelles :( ) et de discuter des heures durant de la meilleure couche premier âge à choisir :rolleyes:

:lol2:

faut bien changer des fois :)

Modifié par elmö

Je n'hésiterais pas à joindre le sus-dit Vix lors de mon passage à Crampagna. Mais à priori ce n'est pas à l'ordre du jour, surtout que ce coquin n'a pas daigné me héler lors de son passage sur mes terres, et qu'il a ensuite osé fatrouiller que ma campagne ne lui seyait pas <_<

Pour le reste je suis prêt à accepter un tête à tête à l'unique condition que tu sois à poil et que je puisse prendre des photos :ninja:

je crains que mon prince très charmant, d'un naturel peu jaloux mais néanmoins pas tellement d'humeur partageuse, ne voit d'un très bon oeil ta requête :(

et je sais très bien que tu te rabats sur moi seulement parce que cuné a repoussé tes avances un tantinet trop franches...

je ne saurais me contenter du statut d’ersatz de l'amour de ta vie -_-

Modifié par elmö
Economiquement parlant, les produits de la gamme FPIV sont ils performants, en comparaison avec le baume demelant Sandy par exemple.

on ne peut pas faire confiance à un mec qui a une tête de noeud pareille...donc ses produits sont forcément à son image -_-

Aucune idée mais les distributeurs de billets ça existe là bas, si si je t'assure. -_-

ouais enfin si la Grèce sort de l'Euro et opte pour le troc, j'aurai l'air fin avec ma carte bleue...