Monegasque31 Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 St Etienne vient d'assurer son maintient donc il joueront tranquillement, sans se forcer par paur, mais ils joueront donc plus libéré d'un autre coté... Mais je pense que ce sera victoire Toulousaine quand meme car sur le papier et sur le terrain, c'est quand meme mieu a Toulouse! =) Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 car sur le papier et sur le terrain, c'est quand meme mieu a Toulouse! =) Ah bon ? Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Il va falloir vite enlever les poteaux de rugby alors ... espérons qu'il n'y ait pas de prolongations à ST-CO ! Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Merde, Monaco et Sochaux ont réussi à faire pire que nous niveau efficacité offensive.... ca promet pour TFC/MONACO !!! Lien vers le commentaire
rem Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Bonsoir. Quelqu'un sait si il vende des places pour les supporter Toulousain au stade? Si oui c'est combien car je souhaite faire le deplacement.Merci Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Bonsoir. Quelqu'un sait si il vende des places pour les supporter Toulousain au stade? Si oui c'est combien car je souhaite faire le deplacement.Merci En général c'est le prix de la plus basse place vendue et il y a toujours des places en quantité largement suffisante dans le parcage toulousain. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 En général c'est le prix de la plus basse place vendue et il y a toujours des places en quantité largement suffisante dans le parcage toulousain. Pas mal la façon déguisée de dire que Toulouse n'a pas de supporters contrairement à l'OM. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Le groupe stéphanois : Planté, Janot - Varrault, Diakhaté, M. Dabo, Benalouane, L. Perrin, Bayal - Guilavogui, Gelson, N'Daw, Hautcoeur, Sako, Payet, Matuidi - Rivière, Bergessio, Mirallas. Absent: Sanogo. Sinon de notre côté j'aimerais bien voir Devaux titulaire à droite. Lien vers le commentaire
Monegasque31 Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 ca promet pour TFC/MONACO !!! Olaaah mais on va se faire chié je vais vous le dire moi. j'y vais quand meme mais l'attaque de Monaco... 0 Park blessé en plus. Et voius c'est pas forcément mieu alors bon. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 On va relancer Mirallas qui va être très remuant en vue du prochain mondial et profondément perturber notre défense. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 On va relancer Mirallas qui va être très remuant en vue du prochain mondial et profondément perturber notre défense. Je ne savais pas que la Belgique était qualifiée.... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Je ne savais pas que la Belgique était qualifiée.... Non mais j'anticipe sur le mondial 2016. Lien vers le commentaire
punky Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 L'ambiance risque d'être assez malsaine ce soir, et je le déplore, car malgré le maintien acquis, pas mal de supporters souhaitent protester contre les deux dernières saisons indigestes de l'ASSE. Les joueurs joueront peut être libérés, mais avec la pression du public. A voir également si Payet, l'un de nos meilleurs joueurs en attaque, sera titulaire (car il s'est tordu la cheville face à Boulogne mercredi dernier). Il est malgré tout dans le groupe. Pour Machado, l'accueil risque en effet d'être glacial (ce qui semble plutôt normal, après son attitude l'été dernier). De mon côté, départ pour Sainté dans quelques heures. Bon match à tous. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 L'ambiance risque d'être assez malsaine ce soir, et je le déplore, car malgré le maintien acquis, pas mal de supporters souhaitent protester contre les deux dernières saisons indigestes de l'ASSE. Les joueurs joueront peut être libérés, mais avec la pression du public. A voir également si Payet, l'un de nos meilleurs joueurs en attaque, sera titulaire (car il s'est tordu la cheville face à Boulogne mercredi dernier). Il est malgré tout dans le groupe. Pour Machado, l'accueil risque en effet d'être glacial (ce qui semble plutôt normal, après son attitude l'été dernier). De mon côté, départ pour Sainté dans quelques heures. Bon match à tous. 3 points sur tapis vert? On aime bien les manifs de supporters adverses lors de la 37ème journée Et avec 3 points, on est relancé dans la course à la LDC? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 L'ambiance risque d'être assez malsaine ce soir, et je le déplore, car malgré le maintien acquis, pas mal de supporters souhaitent protester contre les deux dernières saisons indigestes de l'ASSE. Les joueurs joueront peut être libérés, mais avec la pression du public. A voir également si Payet, l'un de nos meilleurs joueurs en attaque, sera titulaire (car il s'est tordu la cheville face à Boulogne mercredi dernier). Il est malgré tout dans le groupe. Pour Machado, l'accueil risque en effet d'être glacial (ce qui semble plutôt normal, après son attitude l'été dernier). De mon côté, départ pour Sainté dans quelques heures. Bon match à tous. de toute façon il faut vous y habituer puisqu'on va vous piquer Rivière cet été.. Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Pour Machado, on s'est quand même bien fait enfler par les stéphanois ... Si Rivière est aussi fort ... il vaut mieux s'abstenir !!! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Ce soir on va trembler sur chaque remontée de balle de Varrault. Lien vers le commentaire
Maxio Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Bon ça n'a pas l'air de passionner les foules mais voici les compos : ST-ETIENNE : Janot, Varrault, Diakhaté, N'Daw, Dabo, Benalouane, Sako, Matuidi, Fernandes, Bergessio, Mirallas. Remplaçants : Plante, Perrin, Bayal, Hautcoeur, Guilavogui, Payet, Riviere. TFC : Pele - Perrier Doumbe, Congré, Fofana, M'Bengue - Capoue, Sirieix, Machado, Tabanou, Sissoko - Gignac. Remplaçants : Blondel, Ebondo, Devaux, Mansaré, Berson, Kazim, Didot. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Y en a qui en veulent pour créer encore des topics de match.. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Elle me plait bien cette compo avec Fofana en défense centrale, le retour de Capoue au milieu avec Sirieix. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Des liens pour le multiplex? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 http://fr.justin.tv/streamfoot759#r=bZyHLJI~ Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 J'ai ça comme lien pour le multiplex: http://www.vipfoot.net/ch2.html Bonne soirée...:nostalgique des 2 dernières saisons avec des multiplex à gros enjeu: Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Un des matchs les plus passionants de la saison va commencer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 Avant on demandait des liens pour les matches du Tef. Maintenant on demande des liens du multi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.