Yaz Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Lien pour le but : http://forum.rojadirecta.org/showthread.php?88851
Akinsson Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Lien pour le but : http://forum.rojadirecta.org/showthread.php?88851 Janot !
Casimir Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Sur le match, l'équipe continue de s'accrocher et a cette fois été récompensée malgré une réussite toujours pas au rendez-vous notamment dans la période initiale de la domination toulousaine. Mention spéciale à Sirieix auteur d'un assez bon match mais surtout au comportement exemplaire malgré un saison compliquée pour lui. Il pourrait donner des leçons de professionalisme à Matuidi et Payet (celui-ci avait déjà eu des problèmes avec Barthez). Continue? Ils ont plutôt laché l'affaire ces derniers temps. Ravi de la victoire, j'espère un bon match pour finir la saison contre l'ASM.
cana Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 La victoire fait plaisir ! Y a encore des choses à travailler , mais c'est toujours 3 pts de pris
elkjaer Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Continue? Ils ont plutôt laché l'affaire ces derniers temps. Ravi de la victoire, j'espère un bon match pour finir la saison contre l'ASM. J'ai pesé mes mots. As tu vu les derniers matchs Casimir? Ils avaient laché l'affaire face à nice et boulogne mais dans les 4 derniers matchs face au top 6, ils avaient fait de gros efforts (souvent maldroits et toujours pénalisés par une attque stérile) sans guère de récompense. Je crois qu'ils méritaient de renouer avec la victoire dans une saison où ils n'auront rien eu gratuitement.
Nijni Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Un lien pour le résumé de Jour de Foot s'il vous plaît ?
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Une victoire bien sympa. Ravi du but de DD, aussi facile soit-il Une belle perf face à l'ASM et zou les vacances...ou la CDM!
Casimir Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 J'ai pesé mes mots. As tu vu les derniers matchs Casimir? Ils avaient laché l'affaire face à nice et boulogne mais dans les 4 derniers matchs face au top 6, ils avaient fait de gros efforts (souvent maldroits et toujours pénalisés par une attque stérile) sans guère de récompense. Je crois qu'ils méritaient de renouer avec la victoire dans une saison où ils n'auront rien eu gratuitement. La plupart, malheureusement. J'ai détesté les derniers mois que nous venons de passer. Certains murs ont dû trembler au stadium...Je n'ai absolument pas l'impression que nos poulains se sont accrochés cette période là, mais vraiment pas (contrairement au début de saison, quand la poisse faisait des siennes). Je suis content que la saison se termine.
elkjaer Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 La plupart, malheureusement. J'ai détesté les derniers mois que nous venons de passer. Certains murs ont dû trembler au stadium...Je n'ai absolument pas l'impression que nos poulains se sont accrochés cette période là, mais vraiment pas (contrairement au début de saison, quand la poisse faisait des siennes). Je suis content que la saison se termine. Ben on est pas d'accord alors
ClarkGaybeul Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Effectivement Mais qu'est-ce-qu'il réclame ? Hors jeu...
punky Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Triste match une nouvelle fois, avec des joueurs complètement paralysés par l'ambiance délétère dans les tribunes. Les ultras avaient décidé de faire grève, de ne pas chanter et n'hésitaient à en venir aux mains avec ceux qui voulaient encourager l'ASSE. Des gosses de 15 ans qui croient que la tribune leur appartient et se la jouent "milice", c'est hallucinant. Un spectacle pitoyable, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Carton rouge également à Gignac, qui est venu narguer le kop nord après son but. Les autres joueurs toulousains, ainsi que Machado, ont eux été applaudi (notamment quand ils sont venus féliciter la poignée de supporters toulousains, qui avaient fait le déplacement). Match à vite oublier.
Jean-Claude Dus Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Lien pour le but : http://forum.rojadirecta.org/showthread.php?88851 merci!
mario Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Pas evident le but de dédé, il y en a beaucoup qui l'aurait raté ou bien aurait tenté la passe
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Je me posais la question et oui Casa et Galtier ont joué ensemble à Toulouse Exemple : 36ème Journée 1992/93 TOULOUSE - BORDEAUX 2-0 (2-0) Stadium. 9212 spectateurs. Arbitre: M. Batta. BUTEUR: Bancarel (1e, 42e) pour Toulouse. AVERTISSEMENTS: Salaün (13e) pour Bordeaux. EXPULSIONS: Galtier (62e) pour Toulouse. Dogon (62e) pour Bordeaux. EQUIPES: TOULOUSE: Casanova - Galtier, Hernandez, Frapolli, Romano - Nemecek, Arribagé, Delpech, Ferrer (Soucasse, 65e) - Bancarel, Pavon (Rodor, 83e) - Entr: S. Delmas. BORDEAUX: Sence - Guérit, Sénac, Santos, Croci - Lucas, Dogon, Zidane, Daniel (Dugarry, 46e) - Valdeir, Salaün - Entr: R. Courbis.
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Je me posais la question et oui Casa et Galtier ont joué ensemble à Toulouse Exemple : 36ème Journée 1992/93 TOULOUSE - BORDEAUX 2-0 (2-0) Stadium. 9212 spectateurs. Arbitre: M. Batta. BUTEUR: Bancarel (1e, 42e) pour Toulouse. AVERTISSEMENTS: Salaün (13e) pour Bordeaux. EXPULSIONS: Galtier (62e) pour Toulouse. Dogon (62e) pour Bordeaux. EQUIPES: TOULOUSE: Casanova - Galtier, Hernandez, Frapolli, Romano - Nemecek, Arribagé, Delpech, Ferrer (Soucasse, 65e) - Bancarel, Pavon (Rodor, 83e) - Entr: S. Delmas. BORDEAUX: Sence - Guérit, Sénac, Santos, Croci - Lucas, Dogon, Zidane, Daniel (Dugarry, 46e) - Valdeir, Salaün - Entr: R. Courbis. Arribagé jouait milieu à cette époque ?
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Arribagé jouait milieu à cette époque ? ca lui arrivait (mais pas souvent).
mario Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Je me posais la question et oui Casa et Galtier ont joué ensemble à Toulouse Exemple : 36ème Journée 1992/93 TOULOUSE - BORDEAUX 2-0 (2-0) Stadium. 9212 spectateurs. Arbitre: M. Batta. BUTEUR: Bancarel (1e, 42e) pour Toulouse. AVERTISSEMENTS: Salaün (13e) pour Bordeaux. EXPULSIONS: Galtier (62e) pour Toulouse. Dogon (62e) pour Bordeaux. EQUIPES: TOULOUSE: Casanova - Galtier, Hernandez, Frapolli, Romano - Nemecek, Arribagé, Delpech, Ferrer (Soucasse, 65e) - Bancarel, Pavon (Rodor, 83e) - Entr: S. Delmas. BORDEAUX: Sence - Guérit, Sénac, Santos, Croci - Lucas, Dogon, Zidane, Daniel (Dugarry, 46e) - Valdeir, Salaün - Entr: R. Courbis. belle equipe quand meme
dondiego Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 J'avais pas vu le premier but à cause des fumigènes.
Allezletfc.net Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 9000 spectateur, salaun en face, delpech et bancarel avec casa et galtier , et en face dugarry et zidane Mon collegue stéphanois va pas tarder, ça va chambrer, il doit pas être au courant du score ... ah ben si je lui ai envoyé un sms
Invité tou_lou_sain Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Certainement le but le plus rapide au Stadium (25 secondes je crois). Zidane nous avait fait trembler sur 2 coups francs. Le nombre de spectateurs pour ce derby est à souligner également ... Avec le même effectif on est pourtant descendu la saison suivante après avoir changé de coach en décembre 2003 (Delmas par Ruty). Courbis arriva pour une remontée qu'il ne parvint pas à obtenir malgré un parcours remarquable. C'est Giresse qui y parviendra un peu plus tard.
Ekelund Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Je me posais la question et oui Casa et Galtier ont joué ensemble à Toulouse Exemple : 36ème Journée 1992/93 TOULOUSE - BORDEAUX 2-0 (2-0) Stadium. 9212 spectateurs. Arbitre: M. Batta. BUTEUR: Bancarel (1e, 42e) pour Toulouse. AVERTISSEMENTS: Salaün (13e) pour Bordeaux. EXPULSIONS: Galtier (62e) pour Toulouse. Dogon (62e) pour Bordeaux. EQUIPES: TOULOUSE: Casanova - Galtier, Hernandez, Frapolli, Romano - Nemecek, Arribagé, Delpech, Ferrer (Soucasse, 65e) - Bancarel, Pavon (Rodor, 83e) - Entr: S. Delmas. BORDEAUX: Sence - Guérit, Sénac, Santos, Croci - Lucas, Dogon, Zidane, Daniel (Dugarry, 46e) - Valdeir, Salaün - Entr: R. Courbis. Arribagé jouait milieu à cette époque ? Santos jouait en défense centrale à cette époque ?
Nijni Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Je ne sais pas si ca été dit mais on est 2ème défense du championnat
elkjaer Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Je ne sais pas si ca été dit mais on est 2ème défense du championnat Tu serais pas Casaphile toi? :HelloMoto:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.