Aller au contenu

Horaires De La Tfc Bootic?

Fabrizio

Messages recommandés

Posté(e)

TFC Bootic, au Stadium, du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 semaine hors match à domicile, de 10h à 18h30 sans interruption semaine de match à domicile, et de 9h à 12h jour de match.

Posté(e)

Merci Webmaster, j'ai en effet besoin de m'y rendre pour acheter ma place d'abonnés pour TFC/Nice ainsi que pour en prendre pour des amis. De plus, j'ai un client qui veux des places pour TFC/Lyon.

Posté(e)
acheter ma place d'abonnés pour TFC/Nice

Alors là, y'a un truc que je comprends pas... :clapping:

Acheter sa place d'abonné ? Les abonné(e)s ont déjà leurs places normalement.

Posté(e)
Alors là, y'a un truc que je comprends pas... :thumbup:

Acheter sa place d'abonné ? Les abonné(e)s ont déjà leurs places normalement.

TFC-Nice en Coupe de France.

Tu perds la boule Taz depuis que t'as un an de plus...

:clapping:

Posté(e)

Je me suis planté !

Je crois que j'ai un peu trop arrosé mon anniversaire et que j'ai des neurones qui baignent encore dans l'alcool ! :clapping:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
TFC Bootic, au Stadium, du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 semaine hors match à domicile, de 10h à 18h30 sans interruption semaine de match à domicile, et de 9h à 12h jour de match.

Ces horaires, sont - ils toujours d'actualité ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je comprend pas... c'est pas possible d'acheter un maillot du tef en ligne via le site officiel et la TFC Bootic?!

<_<

C'est nul <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas à quelle heure ferme le boutic -_-

Je tenais juste à relever le manque de maillots.

Qu'on ne vienne pas nous dire qu'on n'a pas de sous, si on n'est même pas capable de vendre le moindre maillot sur internet !!

Posté(e)

En fait j'ai vu plusieurs fois que c'était 18h30 mais le site officiel, dans la partie actualités de la boutique il y a 18h mais bon je verrais bien...

Posté(e)

Ouais c'est vraiment n'importe quoi de pas pouvoir avoir ce fichu maillot ! Je l'attend depuis le match à domicile contre Liverpool ! A chaque fois c'est la semaine prochaine...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.