Aller au contenu

Trouve le forumer..

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)

Jeu pas mal, mais bon premièrement c'est Ekelund qui l'a crée :ninja:

Deuxio, c'est vite fini parce qu'une fois que t'as écumé les expressions des plus fréquents bistroteurs, t'es à peine arrivé à 10 pages :rolleyes:

Posté(e)

Je relance: "tant que tu m'auras pas apporté la preuve écrite que c'est comme ça, c'est pas comme ça" :ninja:

Casimir -_-

D'accord avec cd Je t'aime c'est Casimir ;)

Merci les amis, merci! -_-

@autres: 'culés! B)

:(

Posté(e)
Vois le flood dedans aussi :unsure:

Juste les premiers posts car on avait créé deux topics imitation en même temps avec blemish et FF les avait fusionné 2s après, il y a eu un peu d'excitation :ninja:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

"Je vais pas jouer à ce jeu avec des quidams qui passent leur journée dans le canapé. Heureusement, j'ai une vie donc je vous laisse entre vous et vos 3 copains".

Posté(e)

"Je vais pas jouer à ce jeu avec des quidams qui passent leur journée dans le canapé. Heureusement, j'ai une vie donc je vous laisse entre vous et vos 3 copains".

Toi ? :ninja:

Ca ne peut être que Psycho -_-

Posté(e)

Loule, bravo pour la perspicacité.

Même ma grand-mère l'aurait trouvée en moins d'une minute.

elle lit le forum ? :o

'Sycho :love:

ça va finir par se voir :ph34r:

Posté(e)

Loule, bravo pour la perspicacité.

Même ma grand-mère l'aurait trouvée en moins d'une minute.

:Ah! ah!:

Posté(e)

J'ai encore degotté une superbe bouteille de pinard que je vais stocker de ce pas (alors que je sais meme pas quel gout il a ce vin).

Qui suis-je ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.