Aller au contenu

Calendrier Ligue 1

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

un match contre une equipe dont on a aucun repere(mise à part ce super match en coupe l an dernier :ninja: )..match piege surtout en debut de saison

Posté(e)

on joue Arles à la 3e journée aussi.

Tiens, c'est curieux, ca fait longtemps que la 2e moitié est l'inverse de la première? Il me semblait qu'avant seule la première journée était l'équivalent de la derniere mais que le reste était inchangé.

Bref, fin de saison : arles, Bordeaux au stadium, et Brest.

Posté(e)
on joue Arles à la 3e journée aussi.

Tiens, c'est curieux, ca fait longtemps que la 2e moitié est l'inverse de la première? Il me semblait qu'avant seule la première journée était l'équivalent de la derniere mais que le reste était inchangé.

Bref, fin de saison : arles, Bordeaux au stadium, et Brest.

Non depuis l'an passé, mais ça ne concerne que les 3 premières journées il me semble.

Posté(e)
Non depuis l'an passé, mais ça ne concerne que les 3 premières journées il me semble.

exact, j'avais pas vu :ninja:

Posté(e)

Sinon j'avais un petit doute car pas eu de texte officiel, mais depuis l'an passé la ligue a instauré que le champion de L1 rencontre le champion de L2.

Confirmé donc.

Posté(e)
Sinon j'avais un petit doute car pas eu de texte officiel, mais depuis l'an passé la ligue a instauré que le champion de L1 rencontre le champion de L2.

Confirmé donc.

Ce qui rend risible le titre de l'Equipe.fr: "OM-Caen pour commencer" :ninja:

Posté(e)

C'est la première fois que l'on reçoit au premier match depuis notre remontée en L1 si je ne m'abuse.

Posté(e)

"les 6 points pris en 3 matchs sont l'arbre qui cache la forêt"

ou

"si on arrive même pas à gagner contre les promus en début d'année, c'est pas la peine de continuer"

:ninja:

Posté(e)
C'est la première fois que l'on reçoit au premier match depuis notre remontée en L1 si je ne m'abuse.

Tu t'abuses, on avait joué à domicile lors des deux premières saisons, Strasbourg et Lens.

Posté(e)
Tu t'abuses, on avait joué à domicile lors des deux premières saisons, Strasbourg et Lens.

Désolé :denisot:

Posté(e)

Après longue étude du calendrier complet (enfin, en lisant vos posts plus exactement), je suis en mesure de vous annoncer qu'à la fin de la 33e journée, on ne pourra plus être rejoints, on sera donc officiellement champions de France.

Posté(e)
On recoit deux promus pour nos deux premiers matchs à domicile, c'est bien aussi :blush-anim:

Ou pas...

Posté(e)
On recoit deux promus pour nos deux premiers matchs à domicile, c'est bien aussi :blush-anim:

Pas sûr car souvent c'est en début de championnat que les promus créent des surprises.

Je ne suis pas sûr que ce soit le mieux.

Posté(e)

Les promus surfent souvent sur la dynamique du succès de l'exercice précédent.

Boulogne n'avait perdu qu'un match lors des 5 premières journées.

Montpellier n'en avait perdu aucun.

Lens 2 défaites mais 2 victoires.

Classement à la journée 5 : Montpellier 3ième - Boulogne 8ième et Lens 10ième.

Donc grosse méfiance...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.