Ekelund Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 ça serait tellement dommage de devoir tout virer... ou alors on écrit tout en caché.. sale enculé de ta race de chanteur à deux balles de merde..
FF Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 dis, si on fout des trucs style enc**é, con*ard... plutôt que enculé et connard ça te protège pas??! Je ne préfère pas prendre le risque...
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Combien de pages il y avait en tout ? 24. Ou 25. J'en profite pour dire que Christophe Maé, il n'a pas l'air très sympa. (C'est bon, là, FF? )
Bebs Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 24. Ou 25. J'en profite pour dire que Christophe Maé, il n'a pas l'air très sympa. (C'est bon, là, FF? ) D'ici l'automne, on serait été en classe affaire :maildezitoun:
kike Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 j'avais mis que je ne le connaissais pas c'est pas si grave que ça, non ? et de toute façon, je l'ai toujours jamais vu
Bebs Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 j'avais mis que je ne le connaissais pas c'est pas si grave que ça, non ? et de toute façon, je l'ai toujours jamais vu C'est pas grave du tou de pas le connaître Voilà sa tête de con, sa mauvaise tête
Piou Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 J'approuve FF (), on peut exprimer son opinion tout en restant correct et poli. Et faisons preuve d'originalité pour donner notre sentiment sur la personne. Moi j'aime pas du tout ce qu'il fait, je dirais que de Christophe Maé que si c'était : - un animal : ce serait un âne, car il brait exactement pareil. - un objet : une enclume (c'est bien lourd comme lui), ou une raclure de toilettes, ça sert pas à rien, mais presque - un compost : de la fiente - un plat : de la daube - un personnage d'Elie Semmoun : Jean-Louis Connard, car tout le monde le connait
Invité Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Nouveau but d'Emana sur pénalty, qui offre la victoire au Betis face à la Real Sociedad. Edit : Pénalty sifflé sur une main inexistante a priori. Mais ça m'étonnerait, y'a que les arbitres français qui font des erreurs d'arbitrage. C'est clair... la faute à qui?
Nijni Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 On peut y rajouter Milow ? J'peux pas me le voir/entendre celui là aussi !! Même combat que l'autre naze !!!
Bebs Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 On peut y rajouter Milow ? J'peux pas me le voir/entendre celui là aussi !! Même combat que l'autre naze !!! Raciste T'es allé en Suisse, maintenant t'aime plus les belges
Nijni Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Raciste T'es allé en Suisse, maintenant t'aime plus les belges Oh putain parce qu'il est Belge en plus !!! Raison de plus !!
Bebs Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Oh putain parce qu'il est Belge en plus !!! Raison de plus !! Mais il a un peu la tête de l'avatar de Mikhail Mais je t'admets qu'il est assez chiant avec sa voix ALC.
Nijni Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Mais il a un peu la tête de l'avatar de Mikhail Mais je t'admets qu'il est assez chiant avec sa voix ALC. Dis pas ça tu vas avoir des ennuis. Perso je crois que je le trouve pire que l'autre phasme de Maé. Il est insupportable avec sa voix de crécelle !!!
Bebs Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Dis pas ça tu vas avoir des ennuis. Perso je crois que je le trouve pire que l'autre phasme de Maé. Il est insupportable avec sa voix de crécelle !!! C'toi qui va avoir des problèmes ! Badhoney va pas te pardonner de haïr un chanteur plus que Maé
RufusTFirefly Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Dis pas ça tu vas avoir des ennuis. Perso je crois que je le trouve pire que l'autre phasme de Maé. Il est insupportable avec sa voix de crécelle !!! Milow c'est une super star en hollande... Et perso je l'aime bien moi sa voix de crecelle... Enfin bon il reste quand même Belge, donc forcement il doit y avoir un hic quelque part
Flolynyk Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Excusez mon ignorance, mais c'est qui Milow, à part le chien de Tintin mal orthographié (qui est belge également, soit dit en passant, et qui ne doit pas avoir une voix sympa non plus) ?
Nijni Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Excusez mon ignorance, mais c'est qui Milow, à part le chien de Tintin mal orthographié (qui est belge également, soit dit en passant, et qui ne doit pas avoir une voix sympa non plus) ? google tu vas voir. Déjà il a une sale tronche !
tititolosa Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Il s'appelle Jonathan Vandenbroeck le type quand même. Si lui c'est pas un vrai belge
Flolynyk Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Ah ouai, je connais sa chanson en fait. Bon, c'est pas Christophe Maé quand même.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.