VIX15 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 T'as pas saigné des oreilles ? c'est pas que je n'aime pas les gens mais je suis comme, à l'étroit dans leur monde c'est pas que je n'ai pas le temps mais dans mon coeur j'y peux rien le tonnerre gronde c'est pas que je n'aime pas ma femme mais jen peux plus d'entendre "j'suis pas trop grosse ???" noooon ! c'est pas que je n'aime pas mon job mais j'en peux plus d'être au service de mon boss j'rêve lui dire vous êtes aussi con que moche donc ya des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air c'est pas que je n'aime pas mes vieux si j'les écoute j'finirais dans les rangs c'est pas que je n'aime pas mes potes mais si jles suis je finirais dans le vent à courir apres la gloire, les femmes et l'argent donc ya des jours ou je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air ya des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air je me fous de ce que l'on peut dire dans mon dos la rumeur ou bien le quand dira-t-on pendant que le monde dérive moi je quitte le bateau je lâche prise avant de péter les plombs alors y'a des jours ou je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air alors je trace sans d'voir tout foutre en l'air je me lâche, j'ai besoin de prendre l'air et je me lâche, et j'envoie tout foutre en l'air alors je trace, j'ai besoin de prendre l'air je me lâche, j'ai besoin de prendre l'air (j'ai besoin de prendre l'air) no avant de tout foutre en l'air
cd31 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 S'il veut prendre l'air et aller se terrer au bout du monde ben faut pas qu'il se prive ce bouffon !
Bengijol Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 http://www.leparisien.fr/loisirs-et-specta...2010-964952.php
blemishapied Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Cristophe Maé à la fiesta de pamiers en juillet ici
è_é Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Cristophe Maé à la fiesta de pamiers en juillet ici l'occasion pour toi d'aller le féliciter pour l'ensemble de son oeuvre
Ekelund Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 Cristophe Maé à la fiesta de pamiers en juillet ici si quelques agriculteurs avaient la bonté de bien vouloir lui balancer quelques denrées avariées dans la tronche, je reverrai ma position sur le monde agricole..
Invité Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 j'ai vendu 3 disques de cette tanche cette semaine. Qu'est ce qu'il se passe, j'en avais pas vendu un seul jusqu'ici...
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 j'ai vendu 3 disques de cette tanche cette semaine. Qu'est ce qu'il se passe, j'en avais pas vendu un seul jusqu'ici... Ils donnent combien aux clients chez Géant pour qu'on accepte de prendre un album de cette ordure ?
Invité Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 j'ai meme pas fait gaffe au prix, j'étais tellement étonné que des jeunes en bonne santé l'achètent, je passais a chaque fois un bon quart d'heure à chercher des raisons (c'est pour offrir à leur nièce, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.)
Bebs Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 j'ai vendu 3 disques de cette tanche cette semaine. Ca serait mieux qu'il se transforme en carpe
Floolf Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 j'ai meme pas fait gaffe au prix, j'étais tellement étonné que des jeunes en bonne santé l'achètent, je passais a chaque fois un bon quart d'heure à chercher des raisons (c'est pour offrir à leur nièce, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.) Ils aiment pas leurs nièce ou quoi?
Invité Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 bin on entent partout qu'il faut que les filles soient complétement nièces pour écouter ça.
Piou Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Il parait que cet enc*** sort un nouvel album :angry:
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Il est surtout chevalier des arts et des lettres maintenant...
è_é Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 quel connard... les connards c'est surtout ceux qui ont décidé de le décorer
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Il est surtout chevalier des arts et des lettres maintenant... retenez bien quel gouvernement l'a décoré
Cad Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 En 4X3m dans la zone thibaud de bon matin ça fout la gerbe, du coup je fais un détour pour rentrer dans la zone par l'autre coté et pas voir sa tronche de bon matin !
Bebs Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 la putain d'ta race tiens... j'espère que Léguman t'as bien fiché la trouille à toi aussi 'culé... FF a bien dit qu'il fallait pas mettre 50 insultes pour ce connard. Visiblement tu continues
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 On m'a dit qu'il était sur un grand panneau publicitaire à l'entrée de la fac depuis aujourd'hui. Heureusement je suis pas allé en cours et je suis en vacance pour une semaine (j'espère qu'ils vont la jarter avant la reprise).
InchAlain Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Vu aussi en allant vers La Roseraie cet après-midi.
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Pareil à Blagnac, ça m'a pourri la journée c'te connerie.
Bebs Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 FF a bien dit qu'il fallait pas mettre 50 insultes pour ce connard. Visiblement tu continues exact! Hijo De Puta Maé! Merci de lire mes posts la prochaine fois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.