Piou Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Assez d'accord avec Planino pour le coup, je préfère les joueurs fins et élégants qui scorent plutôt que les chanceux qui ont toujours des contres favorables comme Messi. Parmi les plus beaux buts du monde on peut citer ceux-là : Ou celui-là : Ou celui-ci : Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 http://www.dailymotion.com/video/xunixo_tfc-brest-le-but-de-w-issam-ben-yedder_sport Plus beau but de la galaxie à jamais Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 L'admiration sans bornes que voue Wissam à la marque Hello Kitty l'empêchera malheureusement de marquer ce genre de buts. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 3 heures, Planino a dit : Ca c'est des beaux buts: Un plat du pied au point de pénalty dans un but vide Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 4 heures, Planino a dit : ... on peut faire une reprise totalement hasardeuse qui finit au fond J'ai toujours préféré les buts tout en contrôle que les buts plein de "réussite" (frappe de loin, reprise en déséquilibre, contre favorable etc...) Ca c'est des beaux buts: Et ça, c'est juste un gros coup de chatte +1000 avec toi La passe de Guti est géniale Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Bergkamp Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 25 minutes, GG a dit : La passe de Guti est géniale Non. Avec le temps et l'espace qu'il a, c'est bien joué à la limite mais ça n'a rien de génial. Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit : Non. Avec le temps et l'espace qu'il a, c'est bien joué à la limite mais ça n'a rien de génial. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit : Non. Avec le temps et l'espace qu'il a, c'est bien joué à la limite mais ça n'a rien de génial. Arrête de m'embêter Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 6 heures, Planino a dit : Et ça, c'est juste un gros coup de chatte Ca ressemble quand même sacrément à un gardien drôlement mauvais un gros coup de chatte Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2017 Partager Posté(e) 4 janvier 2017 ceux de ma génération qui regardaient téléfoot gosses se souviennent certainement de celui-là : Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 janvier 2017 Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Mon idole. Un génie Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 janvier 2017 Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 19 heures, Forrest a dit : Mon idole. Un génie Combien de fois je l'ai vu celui là... Van Basten, il te faisait croire que tout était facile. Et puis à l'entrainement qui suivait, tu comprenais que... Non. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2017 Partager Posté(e) 8 février 2017 Le 27/01/2017 à 14:19, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 A noter que le but a été validé Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 février 2017 Partager Posté(e) 9 février 2017 (modifié) "¿Que est haciendo este señor ahi?" Y a personne qui a l'air plus choqué que ça quoi Modifié 9 février 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 février 2017 Partager Posté(e) 22 février 2017 Le 09/02/2017 à 08:46, Piou a dit : A noter que le but a été validé j'avais pas vu ça Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 avril 2017 Partager Posté(e) 20 avril 2017 Visiblement les valeurs du fair-play sont enseignées très tôt chez nos amis catalans ! @Planino Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 avril 2017 Partager Posté(e) 20 avril 2017 Le 9/2/2017 à 10:08, LaCroix a dit : "¿Que est haciendo este señor ahi?" Y a personne qui a l'air plus choqué que ça quoi mais tellement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés