Toulousiano Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Les bonnes ruptures n'existent pas. c'est sur, mais après je pense qu'on peut tout faire pour que ca se passe bien !!
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 bon en fait c'est quasi sur, tu ne l'as pas satisfaite, elle t'a laissé une 2nde chance et t'as du te vautrer Je pense pas, apparemment ce serait mon attitude qui serait pas très respectueuse, je vois pas trop pourquoi (bon à part si elle lit le forum mais je pense pas ) donc je me dis que c'est juste une casse-couilles J'en saurais plus demain midi, je vous tiens bien évidemment tous au courant
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 c'est sur, mais après je pense qu'on peut tout faire pour que ca se passe bien !! En tout cas, je te le souhaite. Dans mon cas, on se l'était promis et ça a duré 15 jours. Mais bon, j'avais pas n'importe qui en face.
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Je pense pas, apparemment ce serait mon attitude qui serait pas très respectueuse, je vois pas trop pourquoi (bon à part si elle lit le forum mais je pense pas ) donc je me dis que c'est juste une casse-couilles J'en saurais plus demain midi, je vous tiens bien évidemment tous au courant tu lui as juté à la tronche ? ou tu lui as proposé un threesome avec rufus ? vivement demain, c'est passionnant ©
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 tu lui as juté à la tronche ? J'ai pas envie de répondre à cette question ou tu lui as proposé un threesome avec rufus ? Nan mais je lui aurais bien proposé un truc avec sa coloc' vivement demain, c'est passionnant © Oué enfin, j'espère qu'elle va venir, on sait jamais avec les femmes
Piou Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 tu lui as juté à la tronche ? ou tu lui as proposé un threesome avec rufus ? C'est moi où ça a l'air de t'inspirer ce genre de truc ?
Bebs Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 C'est moi où ça a l'air de t'inspirer ce genre de truc ? Si elle avait juste l'inspiration ...
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Si elle avait juste l'inspiration ... hé ho jte permets pas C'est moi où ça a l'air de t'inspirer ce genre de truc ? c'est toi
mario Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Si elle avait juste l'aspiration ... c'est déja un bon début
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 tu lui as juté à la tronche ? tu sais, vu le nombre de forumeuses que Badh s'est farci, je me dis que cette option ne doit sans doute pas déplaire à toutes
RufusTFirefly Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Nan mais je lui aurais bien proposé un truc avec sa coloc' Ben voila pourquoi elle te jette... Elle était avec toi uniquement pour pouvoir m'atteindre... Maintenant qu'elle a vu que tu ne lui proposait pas de threesome avec moi, elle ne veut plus de toi
è_é Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 tu sais, vu le nombre de forumeuses que Badh s'est farci, je me dis que cette option ne doit sans doute pas déplaire à toutes chacun son truc m'enfin, au premier coup tiré, quand t'as pas l'habitude, ça doit faire bizarre
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 chacun son truc m'enfin, au premier coup tiré, quand t'as pas l'habitude, ça doit faire bizarre je me doute pourquoi, toi t'as l'habitude ?
dondiego Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 chacun son truc m'enfin, au premier coup tiré, quand t'as pas l'habitude, ça doit faire bizarre Un soucis de mémoire?
è_é Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 je me doute pourquoi, toi t'as l'habitude ? non, j'ai une crème de jour déjà très hydratante Un soucis de mémoire? je préfère quand tu pratiques l'ironie dans l'espace supp
dondiego Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 je préfère quand tu pratiques l'ironie dans l'espace supp C'est désormais interdit. Je tente donc une réorientation, avec les échecs que cela implique au début.
è_é Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 C'est désormais interdit. Je tente donc une réorientation, avec les échecs que cela implique au début. que ça te serve de leçon
Planino Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 Bon bah, finalement on est toujours ensemble
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bon bah, finalement on est toujours ensemble tu lui a mis le coup de la réconciliation © ?
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bon bah, finalement on est toujours ensemble Objectif rupture: non atteint. T'es vraiment un looser !
tititolosa Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Toi, tu vas te faire balader comme un petit toutou je sens Bon après, l'important c'est d'avoir mis une secouée, le reste c'est secondaire © Mais bon, quand même
Planino Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 tu lui a mis le coup de la réconciliation © ? J'ai pas pu, elle est passé à ma pause boulot, par contre on a fait un pique-nique dans l'herbe :romantique: Bon après, l'important c'est d'avoir mis une secouée, le reste c'est secondaire © L'important c'est de pouvoir mettre des secouées de manière régulière
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai pas pu, elle est passé à ma pause boulot Tes pauses boulots durent moins d'une minute ?
Planino Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 Tes pauses boulots durent moins d'une minute ? Madame /15 devrait pas tarder à venir poster dans le topic déprime
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bon après, l'important c'est d'avoir mis une secouée, le reste c'est secondaire © Je t'ai plussé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.